Aller à la page... |
La poele qui n'attache vraiment pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pourtant, les chocs thermiques, elles ont connues. ![]() Sinon question con, y a des particuliers assez riches (Nuff ? ![]() /summon Andromalius Attention, je parle pas du cuivre lambda mais de celui-ci par exemple. Pas les moyens de m'en payer ou du moins, je suis pas assez bon cuisinier pour aller dépenser de l'argent dedans mais je suis vraiment curieux vu le prix et que c'est généralement ce qu'on retrouve dans les bonnes cuisines de restaurant. Je pense néanmoins que pour un particulier la fonte reste le mieux. |
![]() |
|
Liquid Princess |
Trouver plus de messages par Liquid Princess |
|
Non. C'est quand même pas doctissimo ici, on va pas commencer à entrer dans des détails médicaux futiles.
|
![]() |
|
Liquid Princess |
Trouver plus de messages par Liquid Princess |
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
ça donne envie de fonte ! au supermarché yen a des biens? ^^ (quand je pense au nombre de truc que j'ai acheté a cause de jol ... oui je suis ménagèrement influençable...)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
http://www.amazon.fr/gp/product/B000...?ie=UTF8&psc=1 ça c'est le top et c'est pas cher je fous quasi systématiquement ma de buyer sous la flotte après l'avoir laissée chauffer à mort sur la plaque et pour l'instant np. A la limite elles sont garanties à vie, mais je pense qu'elle cassera jamais. |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
En faite, les Tfal ne sont pas conçues pour des cuissons a très haute chaleur, ce n'est pas la poele idéale pour faire saisir et cuire un steak, mais pour des légumes, des oeufs et des trucs qui se cuisent a feu moyen ou bas, ça peut durer longtemps.
Pour les steak, j'utilise les poeles en fonte , fini le téflon qui se décompose. http://www.bing.com/images/search?q=Po%C3%ABle+de+fonte+pour+cuisson |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
C'est que le cuivre est un excellent conducteur de chaleur, donc des cuissons uniformes et égales.
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|