Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malu'
Je savais qu'en traduisant une expression" i'm fun at parties'' plus personne ne comprendrai la vanne, mais on m'a fait souvent la remarque que je plaçais trop de phrases en anglais dans la conversation.
Moi j'avais compris malu, et j'ai vraiment bien rigolé
Merci les mecs, j'ai reçu 2 MP détaillés avec le message sous format texte + image, c'est ça la vraie force du bar. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Attel n'a pas tort cela dit, les japonais sont pas vraiment au top.
D'ailleurs j'ai lu qu'ils allaient ouvrir leur frontière pour sauver leur pays, vu les racistes que c'est ça veut tout dire.
Parce que c'est connu I am fun at parties? En plus c'est de l'humour repris par celui qui lui dit ça à la meuf et la meuf fière le reprends et le ressort dans un forum français, j'y pige que dalle, il aurais mieux fallu fermer sa bouche lol.
Ui c'est une expression souvent utilisée pour souligner qu'on se rend compte de sa prise de position exagérément sérieuse vu le contexte.

Mais son contrepoint "you must be fun at parties" est plus intéressant, vu que c'est une des expressions utilisées pour ridiculiser ceux qui font état de connaissances précises dans un domaine ésotérique - l'équivalent de notre confiture coluchienne. En clair, une posture obscurantiste.

Dernière modification par Heathcliff ; 19/02/2015 à 22h02. Motif: et encore, vous ne m'avez pas vu roter pendant 10 secondes d'affilée !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ui c'est une expression souvent utilisée pour souligner qu'on se rend compte de sa prise de position exagérément sérieuse vu le contexte.

Mais son contrepoint "you must be fun at parties" est plus intéressant, vu que c'est une des expressions utilisées pour ridiculiser ceux qui font état de connaissances précises dans un domaine ésotérique - l'équivalent de notre confiture coluchienne. En clair, une posture obscurantiste.

Tu vois là, j'aimerais pas à être ton cerveau. Au combien tant d'effort cérébrale pour expliquer un point aussi simple et inintéressant.
Sachez les jeunes qu'il est inutile de demander cela à Attel, même en mimant les gestes de respect. C'est vraiment la Rolls du troll, même par MP il vous chie dessus.

J'ai réussi a voir le reply grâce a mes talents de flibustier du web, et là encore c'est vraiment la Rolls du troll.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je réponds à ta question, tu ne me remercies pas et même tu cherches à m'insulter. Sache que la personne responsable de ton éducation l'apprendra avant que minuit soit passé.
Non, je ne cherche pas à t'insulter mais à te faire remarquer ce que tu fais. Sinon, tu n'as pas compris ce que je ne comprends pas, c'est l'intérêt de sortir cette phrase dans la situation de Maluka, sinon je comprends l'anglais et ses nuances ne t'inquiètes pas.
Citation :
Publié par Elabel Naturel
Parce que c'est connu I am fun at parties? En plus c'est de l'humour repris par celui qui lui dit ça à la meuf et la meuf fière le reprends et le ressort dans un forum français, j'y pige que dalle, il aurais mieux fallu fermer sa bouche lol.
Tu vois Maluka même OI le mec le plus zen du forum est agressif avec toi, ça devrait te mettre la puce à l'oreille.
Citation :
Publié par Mimu
Je propose un restaurant de sushi et je me fais éditer, quelqu'un me propose un tuto taverne svp?
Le principe de la Taverne, c'est que quand tu donnes la réponse que l'OP attend, maluka t'édites parce qu'elle ne sait pas lire.

Ensuite face à son erreur elle locke le thread pour ne pas perdre la face.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Sachez les jeunes qu'il est inutile de demander cela à Attel, même en mimant les gestes de respect. C'est vraiment la Rolls du troll, même par MP il vous chie dessus.

J'ai réussi a voir le reply grâce a mes talents de flibustier du web, et là encore c'est vraiment la Rolls du troll.
Citation :
Publié par Pride
Attel la seule fois où je l'ai eu en MP il m'insultait gentiment je crois. En tout cas ce qui est sûr c'est que quand je lui ai répondu il m'a dit "Pourquoi tu me MP ? Arrêtes, je suis pas ton ami"
Ben vous êtes des victimes.
Perso je l'ai eu en MP pour lui infliger un avatar pourri après un pari qu'il avait perdu.

Et toc.
J'étais tranquille en train de lire le sujet sur les japs, quand, soudain avec mes collègues on décide d'aller boire l'apéro au Ciel de Paris. 2 bouteilles de champagne plus tard on va bouffer au RIE (ouais Lol RIE osef c'est gratuit) et la qu'est ce qu'il y a en entrée ?
Des sushis

Coïncidence ?
Je ne crois pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Merengue
Ben vous êtes des victimes.
Perso je l'ai eu en MP pour lui infliger un avatar pourri après un pari qu'il avait perdu.

Et toc.
"Et toc"
Cette insécurisation que nous as mis http://s28.postimg.org/d1bqo3wl5/pikitfleur2.jpg

J'ai fermé ma porte à clef et j'ai posé une glacière sur mon modem. Des vrais brigands de l'internet multimédia ces gens du gymnase.
Etant donné que sans Malu et sa modénazi ce topic ne serait pas, et qu'il est quand même agréablement divertissant, on peut dire que oui, oui, par capillarité elle est fun at parties si vous excusez mon langage.
Citation :
Publié par Casteau
J'étais tranquille en train de lire le sujet sur les japs, quand, soudain avec mes collègues on décide d'aller boire l'apéro au Ciel de Paris. 2 bouteilles de champagne plus tard on va bouffer au RIE (ouais Lol RIE osef c'est gratuit) et la qu'est ce qu'il y a en entrée ?
Des sushis

Coïncidence ?
Je ne crois pas
Ce phénomène a un nom ! TYL.

Sinon j'ai pas le level pour la taverne je crois, j'ai essayé de tendre quelques perches serious business, mais il a fallu l'intervention de GrosCadeau pour que ça dérape.
Citation :
Publié par Casteau
Des sushis

Coïncidence ?
Je ne crois pas
Du champagne RP ou IRL ? J'ai jamais aimé ça. Rien à voir avec du snobisme ou des raccourcis du genre c'est trop cher pour ce que c'est comme on a pu lire sur les sujets des sushis d'ailleurs, parce que je suis prêt à claquer 300 boules pour du pinard tellement t'as l'impression d'avoir le paradis dans ta bouche, et pourtant c'est que du raisin à la base. Alors je suis prêt à croire qu'avec du riz et du poisson ou n'importe quel plat gastronomique un peu trop cher il y a moyen de prendre du plaisir sans avoir ce raisonnement pété.
Citation :
Publié par Mimu
T'as rien compris au sujet ma pauvre. 1.png
C'toi qui est à coté de la plaque, tu sais pas qu'au bout d'une page de HS ce HS devient officiellement le nouveau sujet du topic ? Newb.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés