Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Je n'ai jamais essayé les sextoys pour mec dans lesquels on introduit sa bite. J'essaierai peut-être un jour, par curiosité. Il y a sûrement des experts, sur JOL, capables de donner des conseils.
D'ailleurs vous pensez que c'est possible d'ouvrir un sujet sur les meilleurs fleshlight voir sextoy sur la Taverne ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
D'ailleurs vous pensez que c'est possible d'ouvrir un sujet sur les meilleurs fleshlight voir sextoy sur la Taverne ?
D'ailleurs y'a une promo sur le masturbateur. Il est télescopique et a une ventouse ce qui permet de l'utiliser sans les mains.
Qui s'y lance? A tout les coups il y a des ingés en sextoy sur le forum.

Citation :
Publié par Casteau
D'ailleurs y'a une promo sur le masturbateur. Il est télescopique et a une ventouse ce qui permet de l'utiliser sans les mains.
Lien ?
Pourquoi se limiter aux sextoys? Pourquoi pas carrément un sujet sexo, avec conseils, exercices, positions, etc? La Taverne deviendrait enfin intéressante.
J'suis sûr qu'il y aura des plans cul organisés en MP.
Citation :
Pénétrez l'orifice du masturbateur et mettez-le en marche. Le système électronique de de va-et-vient téléscopique commencera alors à effectuer des aller-retour sur tout votre pénis.
Votre sexe sera englouti par la gaine en élastomère nervurée et les puissants va-et-vient vous branleront comme jamais vous ne l'avez été.
Ca donne envie.
Citation :
Publié par Casteau
Ça me tente vraiment pas. C'est la chaire fraîche qui me plait.
Une chaire?
C'est parce que tu t'es fais violer par un moine quand tu étais petit?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés