Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lba.
Du champagne RP ou IRL ? J'ai jamais aimé ça. Rien à voir avec du snobisme ou des raccourcis du genre c'est trop cher pour ce que c'est comme on a pu lire sur les sujets des sushis d'ailleurs, parce que je suis prêt à claquer 300 boules pour du pinard tellement t'as l'impression d'avoir le paradis dans ta bouche, et pourtant c'est que du raisin à la base. Alors je suis prêt à croire qu'avec du riz et du poisson ou n'importe quel plat gastronomique un peu trop cher il y a moyen de prendre du plaisir sans avoir ce raisonnement pété.
IRL c'était un délire pour fêter nos gros chèques.
Citation :
Publié par Mimu
T'as rien compris au sujet ma pauvre. 1.png
Citation :
Publié par Jiyaa
C'toi qui est à coté de la plaque, tu sais pas qu'au bout d'une page de HS ce HS devient officiellement le nouveau sujet du topic ? Newb.

Et toc.
i_icon10.gif Modéré par Pride : Pas de délation sur ce topic, vous êtes sur un forum respectable monsieur i_icon10.gif

***** a un passe-droit pour pouvoir troll sur la taverne ?

Dernière modification par Pride ; 20/02/2015 à 13h00.
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est un troll ? Certaines personnes ont une prise de position similaire quand on parle de sushis et sont sérieux, alors pourquoi pas lui ?

Si ça se trouve, l'établissement auquel il pense utilise la Miley Cyrus des coupe-choux.
Citation :
Publié par Chandler
Je reçois quoi pour le screenshot?
Citation :
Publié par Elthachou!
Un ban.
Citation :
Publié par Mimu
Merci les mecs, j'ai reçu 2 MP détaillés avec le message sous format texte + image, c'est ça la vraie force du bar. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Attel n'a pas tort cela dit, les japonais sont pas vraiment au top.
D'ailleurs j'ai lu qu'ils allaient ouvrir leur frontière pour sauver leur pays, vu les racistes que c'est ça veut tout dire.
Mumu peux-tu nous faire un screenshot des deux bariens qui ont délibérément souillé l'autorité d'Elthachoucroute ?
Dans le sujet tavernien, il y a visiblement eu des trolls, des trolls évidents et modérés. Pour moi, il y a deux caractéristiques au troll subtil.

• Le message ne peut pas être qu'un troll. S'il n'est qu'un troll, il n'est pas subtil.
  • L'aspect troll, pour être subtil, ne doit pas être immédiatement repérable, comme le sont les insultes et le mépris, etc. L'aspect troll est soit déduit de l'historique des messages, soit c'est un méta-aspect, c'est à dire qu'il n'est pas perceptible par les posteurs dans le sujet mais il est perceptible pour les personnes qui commentent le sujet.

• On peut ajouter une caractéristique, mais pas toujours présente. Quand quelqu’un répond sérieusement à un troll subtil, sa réponse est peut-être un troll subtil pour amplifier le premier.

Parfois on peut faire un message qui trolle plusieurs sujets à la fois, subtilement ou pas.
Citation :
Publié par Malu'
Je savais qu'en traduisant une expression" i'm fun at parties'' plus personne ne comprendrai la vanne, mais on m'a fait souvent la remarque que je plaçais trop de phrases en anglais dans la conversation.

Trop dur ma vie hein?
J'ai beaucoup aimé tes deux derniers messages du coup j'ai cherché partout sur internet pour savoir qui tu étais, ton parcours, ton oeuvre, des photos de toi toute nue.

Je n'ai rien trouvé, mais je suis quand même tombé sur quelque chose qui m'a beaucoup intrigué.

Est ce que tu saurais, s'il te plaît, m'expliquer ceci :
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1424440186

Pourquoi cette édition en 2013 d'un sujet enterré depuis 8 ans, sur le forum DOFUS ? Que s'est t'il passé ?
Pas dans mon souvenir :\
Citation :
Publié par Cycah²
C'est quand que vous vous payés un psy pour lui raconter votre expérience de la vie? Ca m'a l'air très cathartique ce topic.
Tu voulais certainement écrire : "vous vous payez". Mais bon, tu ne l'as pas fait alors tu ne m'en voudras pas de penser que tu utilises des mots que tu ne comprends pas.
Je n'ai jamais essayé les sextoys pour mec dans lesquels on introduit sa bite. J'essaierai peut-être un jour, par curiosité. Il y a sûrement des experts, sur JOL, capables de donner des conseils.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés