Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez c'est le moment d'envoyer le commando du Bar ici. Chaud les marrons, chaud
Si ces mécréants veulent me rouler dans la farine, je prendrais mon plus beau fouet en aluminium et mon saladier, puis j'utiliserais leurs cadavres pour me faire une omelette !
Citation :
Publié par Chafouin
Si ces mécréants veulent me rouler dans la farine, je prendrais mon plus beau fouet en aluminium et mon saladier, puis j'utiliserais leurs cadavres pour me faire une omelette !
C'est une alternative protéinée aux oeufs bios, je te le concède.
Citation :
Publié par Chafouin
est ce que tu la mangeras au petit déjeuner?
Mdr, je me disais bien que l'an dernier Bangalter était en terminale (ou il y a deux ans p'tête).

Ce genre de discussions pour un jeune prépa c'est une sorte de cérémonie d'accession à la majorité, on devrait pouvoir déterrer la mienne d'il y a quelques années et c'est certainement pas glorieux non plus.

Dernière modification par Heathcliff ; 24/02/2015 à 15h57.
Non, si à -26 ans tu es encore manager, tu as raté ta vie bro !
Citation :
Publié par Chafouin
Non, si à -26 ans tu es encore manager, tu as raté ta vie bro !
Et tu sais de quoi tu parles puisque c'est vers cet âge là que t'es passé de manager à propriétaire d'une boite de nuit sur Second Life.
Citation :
Publié par Nyu
Et tu sais de quoi tu parles puisque c'est vers cet âge là que t'es passé de manager à propriétaire d'une boite de nuit sur Second Life.
HOUUUUUUUUUU

#RealTalk

J'attends avec impatience la prochaine punchline
Citation :
Publié par Casteau
HOUUUUUUUUUU

#RealTalk

J'attends avec impatience la prochaine punchline
Les punchlines, c'est comme les chattes, y a ceux qui les attendent, et ceux qui les sortent.
Hav a gud w8, Casteau.
Quand je lis manager je vois toujours un mec habillé en costume McDo avec une casquette et un petit pin's Manager.
Citation :
Publié par Meine
Quand je lis manager je vois toujours un mec habillé en costume McDo avec une casquette et un petit pin's Manager.
C'est pas le pire d'avoir cette image ! Moi à la place de McDo j'ai le manager de KFC en tête.
Il a quoi de différent ? (fait biiiien attention à toi Chafouin)
Citation :
Publié par Meine
Moi je te vois comme ça:

131107_YO_tl_watergate_wg.jpg

J'espère être remonté dans ton estime de pigiste.

Citation :
Publié par Soir
Punchline !
Inner skill.

Citation :
Publié par Chafouin
C'est pas le pire d'avoir cette image ! Moi à la place de McDo j'ai le manager de KFC en tête.
Pride?
Citation :
Publié par Umbrella
J'ai un problème avec ma chatte.
Elle se lèche sans cesse.
Je peux te lécher la chatte si tu veux, histoire de régler le problème à la source.
Citation :
Publié par Malenko
Mr les hommes du président, tu dis n'imp cette photo viens de la classe américaine.
C'est qui le mec a côté de Brad Pitt ? Steven Seagal ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés