Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Wat ?


Un petit air de rien ouais. T'as fumé si t'arrives à trouver autre chose que l'air con sur cette tof.


Moi je te trouve super mignonne sur cette photo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif
Citation :
Publié par Ron J.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://jolstatic.fr/newsletter/irlbar/dralounet/medium/irl_jol-bar_15_02_08_0384.JPG
Wo putain la crise cardiaque quand j'ai passé la souris!

Citation :
Publié par Sance²
Oui mais que faire ???
L'initiative Doudou à échouer, on est un peu dans une impasse
Tous les gros au crossfit et on fait un barlendrier façon les dieux du stade, avec des feuilles de salade à la place des ballons de rugby pour rester dans le thème healthy food.

https://newsletter.jeuxonline.info/i...?photo_id=0087

Roh putain Aiina!

Dernière modification par Cycah² ; 02/12/2015 à 16h08.
Citation :
Publié par Madee
Wat ?
Allez avoue! Ou alors c'était Nuff peut-être?
Ou les eux en même temps?

Citation :
Publié par Assurancetourix
Non.
T'as quand même posé tes valises, jaunes, le temps de boire un coup peuchère!?

Moi ce qui me choque le plus, je ne sais pas si c'est la coupe de chaveux de Aiina ou ses petits biceps.
Le topic muscu en a vraiment fait un homme, un vrai! Que de changement!
Citation :
Publié par Madee
Phaeton a dû trouver de quoi s'occuper les mains/la bouche, et dans les encores plus vieilles IRL
Les photos de l'irl ou vous êtes toutes les deux bras dessus bras dessous tout sourire rends cette remarque encore plus drôle.
Citation :
Publié par Ron J.
Le topic muscu en a vraiment fait un homme, un vrai! Que de changement!
On a pas pensé à conseiller à Ban Me des stéroïdes pour rétrécir ses burnes. Ca marcherait du tonnerre dans sa demande pour être moins (fait) con.
Pour avoir vu mon frère en abuser durant des années, et voir qu'à 40 ans il n'arrive pas à avoir d'enfants, je confirme l'efficacité.

Après il avait l'habitude de prendre des bains chaud, donc peut être que c'est finalement à cause de ça.

Je ne sais plus, je suis perdu. Merci Jol.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Pour avoir vu mon frère en abuser durant des années, et voir qu'à 40 ans il n'arrive pas à avoir d'enfants, je confirme l'efficacité.
Après il avait l'habitude de prendre des bains chaud, donc peut être que c'est finalement à cause de ça.
Je ne sais plus, je suis perdu. Merci Jol.
Il a juste foiré sa relance ton frère. C'est pourtant pas sorcier, hcg, clomid, nolvadex. Noob!

@ la modération: ce sont des produits parfaitement légaux prescrits sous ordonnance. Pas d'affolement on calme les petits poneys les sherifs.

Citation :
Publié par Aiina
Sauf que j'ai les couilles de la taille de raisins secs maintenant.
Idem, noob! ^^
Citation :
Publié par Ron J.
T'as quand même posé tes valises, jaunes, le temps de boire un coup peuchère!?
J'avais pas encore vu la lumière à l'époque, je roulais là dessus:
1050-Sprint-ST-2005.jpg

Je crois que je suis pas près de refaire un Marseille-Lyon par la route aussi rapide (@Attel_Malagate @Kéké_tuning)
Citation :
Publié par Doudou
Tu es toujours énigmatique, tu préfères ne pas lui expliquer les choses et du coup il pense avoir raison. Pourquoi fais-tu cela ???
Ca te fait kiffer ?
Citation :
Publié par Doudou
Un peu, mais ça me rend aussi perplexe.
Je comprends.
Citation :
Publié par Hot
Les photos de l'irl ou vous êtes toutes les deux bras dessus bras dessous tout sourire rends cette remarque encore plus drôle.
Oh tu sais, Madee elle a tellement putardisé sur les autres joliennes aux irls que toutes ses remarques sur les autres joliennes qui sont ses copines @"vous me manquay trop les fiiiiilles" sont très drôles...

Sinon, @Nuff il est choupinou quand même
Citation :
Publié par Doudou
Tu es toujours énigmatique, tu préfères ne pas lui expliquer les choses et du coup il pense avoir raison. Pourquoi fais-tu cela ???
Putain mais de où c'est d'la grammaire sérieux, expliquez au lieu de fanfaronner ?
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Putain mais de où c'est d'la grammaire sérieux, expliquez au lieu de fanfaronner ?
C'est les deux en fait, la conjugaison fait partie de la grammaire.
Citation :
Publié par Ron J.
Allez avoue! Ou alors c'était Nuff peut-être?
Ou les eux en même temps?
Aucun des deux, j'étais tout ce qu'il y a de plus célibataire à l'époque. C'était la première fois que je voyais Nuff à cette IRL d'ailleurs. Ainsi qu'Aptéis. Notre première rencontre fut assez épique, vive les chants paillards ( ) qui nous ont réuni dans cette amitié qui nous lie depuis tant d'années maintenant...
(HAHAHAHA, putain, tu rajoutes de la petite musique lyrique, un fondu, et hop, t'as un discours trop luv'spirit)

Citation :
Publié par Hot
Les photos de l'irl ou vous êtes toutes les deux bras dessus bras dessous tout sourire rends cette remarque encore plus drôle.
Elle n'avait pas encore fauté et dévoilé son game (Et là, musique d'ambiance TATATAAAAN, suspens, rire diabolique...)
C'était là aussi ma première rencontre avec elle.



C'était l'IRL des premières rencontres celle-là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés