Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Qu'il est nul en grammaire ? Et bien je m'en fiche, Sance je l'aime bien comme il est.
Si tu parles de "je suis partie", c'est pas d'la grammaire, c'est d'la conjugaison, mais bon.
Citation :
Publié par Sayn
C'est un peu lourd tous ces jeux de mots Ron J.
Je dois dire en toute honnêteté que @niketamere @Ron_J_ sont deux comptes que je n'aime pas beaucoup irl & rp.
Ah oué c'est lourd mes jeux de mot? T'es sûr de toi là?
T'es ma prochaine cible de cyber harcèlement.

Tu sais ce que j'ai fait subir à Eltachou dernièrement qu'il a du aller pleureur à Dedou, double you l'excisé et compagnie créole?
Tu vas y avoir droit.

Commençons par un bon jeu de mot dans ta gueule:

C'est Sayn il monte sur scène, mais il est tellement nul que même... SA DAME HUE SAYN!

Tout le bar va golri, sauf toi. Tu es seul maintenant. Seul face à mon courroux.

à ne pas confondre avec un coup roux vite fait:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://jolstatic.fr/newsletter/irlbar/dralounet/medium/irl_jol-bar_15_02_08_0384.JPG



Citation :
Publié par Kafka Datura
Et j'avais pas tord
Tordre quoi?

Citation :
Publié par Meine
Banane travaille dans le nucléaire ?
Et on se plaint de mon humour?
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Si tu parles de "je suis partie", c'est pas d'la grammaire, c'est d'la conjugaison, mais bon.
Lol, tu m'étonnes qu'ils sont devenus dingues à ta formation.
Citation :
Publié par Ron J.
Faudrait demander @Aiina c'est lui qui prend la photo, c'est un des IRL où il a couché avec Madee.
IRL Bowling en effet. Et ça date pas d'hier, tu as un dossier avec toutes les photos d'IRL depuis 10 ans ? Ou juste celles de Madee ?
C'est Madee quand elle était jeune sur la photo?
Citation :
Publié par Itne
IRL Bowling en effet. Et ça date pas d'hier, tu as un dossier avec toutes les photos d'IRL depuis 10 ans ? Ou juste celles de Madee ?
Je me suis rendu à beaucoup d'irl depuis 10 ans de J0L, mais toujours en scred, pour prendre des photos et éditer mes fiches.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Putain j'y étais, c'est dire si c'est vieux.
J'aurai du t'écraser en sortant du bowling, si j'avais su que tu étais si mauvais à diplo.

Citation :
Publié par Le Suifeux
C'est Madee quand elle était jeune sur la photo?
T'es amoureux? Va y avoir bagarre avec Aiina. Et il est costaud.
La photo est pas jeune et elle fait déjà son âge elle nous prend bien pour des cons @toutlemondecroisquejaimoinsde20ans hi hi hi.

Mais vu ce qu'elle respire now dans 3 ans elle en fera 50 l'affaire sera réglé.
Citation :
Publié par Itne
IRL Bowling en effet. Et ça date pas d'hier, tu as un dossier avec toutes les photos d'IRL depuis 10 ans ? Ou juste celles de Madee ?
C'est surtout que c'est la première photo que tu vois quand t'écris jol bar dans google
Citation :
Publié par Heathcliff
Perso j'ai ça :
https://newsletter.jeuxonline.info/i...?photo_id=0082 (enfin pas celle-là exactement, j'ai un peu zyeuté)

Mdr Aiina

Woot putaing le collector cet album, il y a meme des tofs de gens que j'avais jamais vu, merci.
Citation :
Publié par Malu'
Woot putaing le collector cet album, il y a meme des tofs de gens que j'avais jamais vu, merci.
Haha pareil. Putain en fait Lyuna c'est le sosie (jeune) d'Anna Wintour !
Si je dis que c'est une faute d'accord c'est grillé que j'ai été traumatisé par une mère instit' ?
alore ken vré ont san tapppe ten queue le maissage é klair #Wittgenstein

Mais bon toujours au top de l'orthographe avec la Taverne .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés