Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement moins évident sur la photo de profil, mais je l'ai vu irl il y a quelques mois, il a prit beaucoup en carrure, les cheveux en moins aussi, si y avait pas eu le pseudo j'aurai pas été sur que c'était lui, j'aurai dit : tiens y a un air de famille, mais c'est tout
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Amoureux de la modération nazie, Sance ? :>
Tu sais que j'ai des sentiments pour toi aussi Wike.
L'ennemi peut être sexy
Citation :
Publié par Heathcliff
Perso j'ai ça :
https://newsletter.jeuxonline.info/i...?photo_id=0082 (enfin pas celle-là exactement, j'ai un peu zyeuté)

Mdr Aiina
Oh putain ces photos elles remontent... ça me fait trop plaisir de les voir!

Citation :
Publié par Sance²
Au secours la gestapo de la grammarnazi veut ma peau


Aiina au top, petite binouse à la main et le doigt levé 10/10 would bang
J'étais vraiment dégueulasse a l'époque. Tout maigre en plus. Berk.

Citation :
Publié par Sance²
Phaeton > le reste, je suis formol
Je ne peux qu'approuver! Son petit air d'Alex Vause.

Citation :
Publié par Pervx
Effectivement moins évident sur la photo de profil, mais je l'ai vu irl il y a quelques mois, il a prit beaucoup en carrure, les cheveux en moins aussi, si y avait pas eu le pseudo j'aurai pas été sur que c'était lui, j'aurai dit : tiens y a un air de famille, mais c'est tout
Ouais j'ai vieilli quoi, j'ai commencé la musculation, j'ai arrêté cette connerie de cheveux longs, et j'ai pris un peu confiance en moi, ça change un homme. Je peux essayer de retrouver le meme teeshirt pour faire un avant après.
Je pense que si tout les hommes devaient disparaitre un jour et qu'on ne serait plus que les deux seuls mâles pour repeupler la terre avec toutes ces femmes esseulées,
on saura s'entendre pour se répartir les dames mon petit Bardy
Citation :
Publié par Sance²
on saura s'entendre pour se répartir les dames mon petit Bardy
Si on part du postulat que la masturbation rend sourd, c'est pas sur qu'il arrive à communiquer avec toi.
Qui traine encore régulièrement sur jol parmi les filles ? Madee et Lyuna ?
Citation :
Publié par Doudou
Ne fantasmez pas trop sur ce genre de situation, si jamais ça devait arriver, les femmes vous enfermerait dans des cellules, la bite reliée à une trayeuse et elles feraient de l'insémination artificielle pour que ça soit plus efficace et multiplier par 100, 1000 ou plus le nombre de fécondation par jours, vous ne baiseriez qued à part une sorte d'embout d'aspirateur vibrant.
Je sais bien Doudou, j'ai lu ce qui s’était passé dans l'abri 69 de Fallout
Ca fait froid dans le dos.
Citation :
Publié par Sance²
On saura s'entendre pour se répartir les dames mon petit Bardy
Moi perso, ça va clasher avec Bardy. Pas grave, on résoudra ça comme des hommes, c'est à dire à coup de chrono sur Driveclub ou en face-à-face sur Rocket League
Citation :
Publié par Doudou
Ne fantasmez pas trop sur ce genre de situation, si jamais ça devait arriver, les femmes vous enfermerait dans des cellules, la bite reliée à une trayeuse et elles feraient de l'insémination artificielle pour que ça soit plus efficace et multiplier par 100, 1000 ou plus le nombre de fécondation par jours, vous ne baiseriez qued à part une sorte d'embout d'aspirateur vibrant.
Mais j'suis sur y'aura une résistance qui s'organiseras dans l'ombre. Emmenée par des femmes voulant de la viande et non une pipette dans leur intimité.
Sur Driveclub j'ai toutes mes chances, alors que sur Rocket League...
Mais on saura se débrouiller, va.
Cela dit, je préfère un optimiste comme Sance² pour partager, du coup.
Alors que Doudou me paraît déjà salement négatif. Tu dis ça pour nous décourager, c'est ça ? C'est méchant.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Mec tu bosses dans la presse écrite, faut pas abuser comme même
Tu devrais faire preuve d'un peu d'humilité des fois. Je crois que ça te serais profitable.
Citation :
Publié par Doudou
Tu es toujours énigmatique, tu préfères ne pas lui expliquer les choses et du coup il pense avoir raison. Pourquoi fais-tu cela ???
C'est un truc de journaliste de presse écrite, tu peux pas comprendre.
Citation :
Publié par Ron J.
Faudrait demander @Aiina c'est lui qui prend la photo, c'est un des IRL où il a couché avec Madee.
Wat ?

Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Un petit d'air d'Overly Attached Girlfriend.
Tout s'explique.
Un petit air de rien ouais. T'as fumé si t'arrives à trouver autre chose que l'air con sur cette tof.

Citation :
Publié par Orald
La photo est pas jeune et elle fait déjà son âge elle nous prend bien pour des cons @toutlemondecroisquejaimoinsde20ans hi hi hi.

Mais vu ce qu'elle respire now dans 3 ans elle en fera 50 l'affaire sera réglé.
Tu mens

Citation :
Publié par Malu'
Qui traîne encore régulièrement sur JoL parmi les filles ? Madee et Lyuna ?
Voilà. Et Halcyon, si, qui passe de temps en temps.
Les autres ont disparu. Ptite Fée a une vie IRL, Maeko ne donne plus signe de vie, Bloody Betty vit sa vie, Phaeton a dû trouver de quoi s'occuper les mains/la bouche, et dans les encores plus vieilles IRL, Gaw a disparu corps et bien, Siip Sie aussi, Tabou nous aime plus, la modération a tué Sanguine, Madame Moustache ne moustachise plus JoL, donc bon...

JoL a du mal à conserver sa population féminine... Un changement s'impose !
Citation :
Publié par Madee

JoL a du mal à conserver sa population féminine... Un changement s'impose !
Oui mais que faire ???
L'initiative Doudou à échouer, on est un peu dans une impasse

@Elthachou! C'est vrai, c'est mieux maintenant

Dernière modification par Sance² ; 02/12/2015 à 15h37.
Citation :
Publié par Sance²
Oui mais que faire ???
L'initiative Doudou à échouer, on est un peu dans une impasse
Votez pour moi, et je serai la solution à vos problèmes de non-mixité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés