Aller à la page... |
Féminisme et égalité des sexes (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Affliction matinale, affliction qui fait mal.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Invité
|
...
Dernière modification par Compte #57536 ; 23/03/2013 à 15h44. |
![]() |
|
#57536 |
|
Devenu sanss objet
Dernière modification par Lugi Sakabu ; 23/03/2013 à 15h44. |
![]() |
|
|
(tiens j'ai rêvé de cette édition pendant ma sieste, marrant, du coup si y'a moyen de supprimer le doublon ... )
On parlait plus tôt des jeux vidéos "pour" filles. Alors voilà, il y a euh cette chose : http://totaltotaltotal.wordpress.com...teur-de-fille/ ![]() Le souci c'est que je suis pratiquement sûre qu'il y a des femmes dans l'équipe de développement, et cela me fait très peur. C'est glauque et totalement horripilant. On en revient donc à une stigmatisation "par le haut", avec des créations super orientées, insupportablement sexistes. C'est donc cela, un jeu pour adolescente dans la tête d'un GD de Gameloft... Bah je préfère les Sims ![]() |
![]() |
|
y a des gd chez gameloft ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sans rire, c'est effectivement des jeux qui plaisent à un public féminin.
En tous cas, au public féminin que je fréquente personnellement. Je rajoute les jeux de Jehova Chen (Flower et Journey), les jeux esthétisants de Ueda (Ico, SoC) ainsi que les puzzle games du genre Critter Crunch ou les jeux Popcap (Bejeweled, Peggle, Zuma .... )... sans omettre bien sûr les jeux musicaux: le seul jeu auquel j'ai réussi à faire jouer ma mère est DJ Hero, comme quoi.. En fait, je connais également énormément de garçons qui jouent à tous ces jeux là. (J'ai volontairement omis les Sims, qui, malgré le fait d'être des monstres de complexité design et simu ont mauvaise presse auprès des mâles alpha en géneral ![]() edit Dernière modification par Siamoize ; 23/03/2013 à 18h56. |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
|
J'ai un album panini Hello Kitty destiné aux fillettes. Bah on est ici juste dans la continuité.
|
![]() |
|
|
Personne n'a dit ça, on est dans des proportions beaucoup plus importantes et le ressenti est suffisamment important pour qu'on se pose honnêtement la question.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les femmes en général, ça n'existe pas. Pas plus que les hommes d'ailleurs.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
|
Il y a pas mal de filles qui font du graphisme... Après, si on leur demande de faire des textures d'elfes en bikini de maille à longueur de temps, ça peut lasser...
|
![]() |
|
|
Citation :
https://play.google.com/store/apps/d...loftFSHM&hl=fr ![]() Dernière modification par Quild ; 24/03/2013 à 17h09. |
![]() |
|
|
Moui bof en fait.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|