Féminisme et égalité des sexes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaspode
C'est tellement gros que je me demande si ce n'est pas fait exprès. M'enfin dans le doute :

Le plus ironique, quand on a un peu suivis le débat et les interventions de TabouJR. C'est qu'il aura fallut qu'elle perde un peu patience face au mur de la mauvaise foi pour que vous tombiez d'accord avec le fond de son discours ("la société dans son ensemble doit ce sentir concernée"). Tout en gardant l'apparence de l'opposition via une citation tronqué.

Bref, c'est ce genre de réactions qui justifient, selon moi, l'existence de Mar_lard, des femens et autres féministes amazones.
En même temps quand on a un peu suivi le débat et les interventions de TabouJr, on voit que c'est sa façon de faire de tronquer des citations pour se foutre en opposition quand bien même on est d'accord que le problème c'est les coupables et que ce n'est pas qu'aux victimes de résoudre la situation ou de l'accepter.

Je dirais bien "1 partout, balle au centre", mais elle a une nette avance. Et effectivement, il a du lui falloir beaucoup de patience pour trouver les trucs sur lesquels se focaliser pour les démonter.

Par contre ça fait pas des masses avancer le débat parce que ça fait un moment qu'on est bloqué sur le fait que non, trouver qu'on peut s'attendre à une situation ne veut pas dire qu'on la cautionne.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1218962
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés