[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
Walking dead s09 e 06

Mais WTF cette fin ! Qui l'a vu :!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les walkers parlent et communiquent ou c'est moi ? WTF
Non non tu as bien... Entendu ;-)
Ca amene une autre dimension, mais perso j'ai trouvé ça... Grotesque ^^
Walking dead s09 06
Ah ouais, ça peut relancer la série, on saura plus comment ils pensent et leur émotions, et aussi on verra bien si les zombies montent des plans intelligents pour dégommer les héros. J'ai hâte de voir un héros devenir zombie et monter des plans pour se venger des mecs
Très bonne la fin Ca commence à chuchoter.

Eugène en guerrier mdr.

Dernière modification par toutouyoutou ; 12/11/2018 à 22h36.
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Non non tu as bien... Entendu ;-)
Ca amene une autre dimension, mais perso j'ai trouvé ça... Grotesque ^^
Edit : t'as entendu deux voix, ça pourrait être n'importe quoi.
Comme dhab, ceux qui connaissent l’œuvre support ont déjà leur idée pour les autres, soyez patients !

C'est le retour de Rick qui a appris comment tout a commencé (portail magique ouvert, arrivée de mages), et a appris à le maitriser. Il est devenu nécromancien, sait incanter le "vent de mort",

https://bibliotheque-imperiale.com/i...Vents_de_Magie
Parlons peu mais parlons bien, j'avais arrêté à la moitié de la saison 8, totalement consterné par cette série, j'ai envie de reprendre en me disant que c'est devenu mieux, est-ce que ça vaut le coup de s'y remettre ou vais-je perdre mon temps?
Citation :
Publié par sinernor
Parlons peu mais parlons bien, j'avais arrêté à la moitié de la saison 8, totalement consterné par cette série, j'ai envie de reprendre en me disant que c'est devenu mieux, est-ce que ça vaut le coup de s'y remettre ou vais-je perdre mon temps?
Si tu n'as rien de mieux et plus divertissant à faire à côté, genre la vaisselle ou nettoyer entre les coussins du canapé, ça peut s'envisager de reprendre le visionnage.

Non mais sinon, plus sérieusement, si t'es en rade de séries, pourquoi pas, il peut y avoir quelques scènes sympas à l'occasion, je continue à regarder, mais j'ai plus l'impression de mater du The Asylum qu'autre chose, en lent, en très lent.
Pour l'instant la saison 9 est meilleure que la 8 je trouve, par contre OMG comme c'est lent (cet épisode 7 encore + que les autres).

Je suis mitigé pour l'instant sur les nouveaux walkers.
D'un coté ça leur redonne un intérêt, et les walkers qui chuchotent et complotent ça redonne un coté légèrement angoissant, comme pouvait l'être la saison 1, toutes proportions gardées.
Mais ça remet complétement en question ce qui semblait accepté depuis le début, les walkers ne sont pas des "coquilles vides" ils ne sont pas morts-vivants, ils sont vivants, puisqu'ils communiquent.
Et puisqu'ils parlent, ils se reproduisent probablement, ce qui expliquerais qu'ils soient toujours plus nombreux, Cf la phrase de Daryl "ils sont de plus en plus nombreux"

J'attendais de voir Enid, je ne crois pas qu'on l'ai vue encore, ils l'ont fait vieillir ? Parce que bon pour les autres ça passe, mais pour elle les années passées devraient se voir (ou alors ils ont fait la même qu'avec Henry, ils ont prit la sœur aînée, faut avouer que c'est bien joué, ils se ressemblent vraiment beaucoup les deux frères).
J'ai pas eu l'impression que les walkers communiquaient entre eux, plutôt que quelqu'un leur donnait des ordres... Ptet un zombie qui aurait evolué et qui serait doté de parole et à la fois capable de communiquer avec ses congénères en même temps, ou un hybride, ou un humain qui aurait cette faculté-là, ou un pseudo-chef à la manière des White Walkers de GOT... Bref, ça peut être intéréssant. Un pote a aussi noté pendant le générique, que sur une des dernières images où l'on voit une horde de zombies, l'un d'entre eux était rouge au milieu de tous les autres ombres noires, donc peut-être un indice... Ou peut-être juste une fausse piste.

Citation :
Publié par Korgana.
J'attendais de voir Enid, je ne crois pas qu'on l'ai vue encore, ils l'ont fait vieillir ? Parce que bon pour les autres ça passe, mais pour elle les années passées devraient se voir (ou alors ils ont fait la même qu'avec Henry, ils ont prit la sœur aînée, faut avouer que c'est bien joué, ils se ressemblent vraiment beaucoup les deux frères).
Sisi on l'a vue brièvement... Aucune différence notable, ils ont repris la même actrice. D'ailleurs j'ai envie de dire qu'hormis Carol qui fait vieille mégère avec ses cheveux longs, les autres n'ont pas franchement été vieillis... Juste une nouvelle coupe pour Michonne et Eugène.

Globalement j'ai l'impression qu'ils sont en train d'essayer de redonner de l'importance à la menace zombie comme dans les deux trois premières saisons, et que ce ne soit plus de simples figurants dont plus personne n'a peur.

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 21/11/2018 à 00h06.
S'ils sont capables de comprendre ce que dit le gars, d'une certaine manière ils communiquent, ils sont donc "vivants"
Par ailleurs le fait qu'ils se reproduisent très probablement accentue ce coté vivant.
Cette saison est vraiment bonne , vraiment dommage pour Rick mais si la série continue sur cette lancée The Walking Dead n'est pas près d’être enterré de si tôt.
Ptain on a encore perdu Jesus, ils font jamais long feu ces nazes !

nouveau moment de rapprochement à venir pour gérer une menace commune !
Citation :
Publié par toutouyoutou
Episode intéressant. Encore une très bonne fin (qui fait progresser l'intrigue pour le coup).
C'est la mi-saison, c'est normal que ça avance un peu plus que d'ordinaire ^^
J'ai été un peu déçu par le coté
Scooby-Doo, ça m'a fait furieusement pensé à Wayne's World

Mais bon, j'attends de voir la suite, en tout cas la scène dans le cimetière c'est tout ce que j'aime.
Citation :
Publié par buckaro banzai
Ptain on a encore perdu Jesus, ils font jamais long feu ces nazes !
Faut voir, il a "juste" été transpercé par une épée, Negan a bien survécu à un tranchage de gorge alors...
Le teaser de la deuxième partie de la saison, qui reprendra en février :
soporifique cet épisode 9.
Si tout le monde a bien compris le sens des chuchoteurs dans l'épisode 8, tout s'écroule quand leurs membres avancent au milieu de vrais morts face à des armes à distance (arbalète) pour inévitablement se faire tirer comme un pigeon. Si c'est 100 % surprise la première fois pour la proie, je me demande comment se faire par la suite avoir une seconde fois, on risque d'assister à quelques pénibles incohérences pour la suite.
Le palliatif ? Inventer pleins de raisons comme depuis toujours, pour envoyer un ou deux membres de nos héros, séparés des autres, comme s'il était d'une nécessité absolue d'avoir toujours l'un ou l'autre membre ou binôme à 10 bornes du camp entrain de faire un truc qu'ils n'auraient pas pu faire à 20.
Maintenant que les chuchoteurs sont grillés, je me demande combien de fois la supercherie va encore marcher et nos héros grugés, ah mince je croyais que c'était un zombie!!!
Après les deux chefs psychopathe des saisons précédentes, (de la prison à nos jours), fallait bien que ça continue, et toujours dans un rayon de 20 kilomètres carrés, comme si les mecs avaient pas envie de voir comment c'est à 100 bornes de là , ils restent 10 ans dans la même zone, jusqu'à TWD 23 ou la gamine sera à son tour grand-mère entrain de combattre le 10 ème groupe d'ennemi dans les fameux 20 kilomètres carrés, une idée pour que ça change que d'axer 10 saisons sur des guerres inter-clan pathétiques ?
ps, je commence à regretter que znation n'ait pas eu le même budget...
J'ai bien aimé cette reprise, même si certains trucs me laissent dubitatif pour la suite, les chuchoteurs en premier lieu, leur astuce aura marché 30 secondes et leur aura permis de tuer un gars et d'en capturer deux, super. En second lieu le cas Negan, arc narratif sympa mais euh... tout ça pour ça ?
Citation :
Publié par zac
Maintenant que les chuchoteurs sont grillés, je me demande combien de fois la supercherie va encore marcher et nos héros grugés, ah mince je croyais que c'était un zombie!!!
Ben seule la colline est au courant, pas Alexandria, m'est avis que -comme par hasard- la communication va prendre du temps (une demi-saison au minimum). C'est dommage qu'ils n'aient pas de Talkies solaires et des relais... ha, ils en ont ?
Citation :
Publié par Fouin.
En second lieu le cas Negan, arc narratif sympa mais euh... tout ça pour ça ?
Nan mais le sourire béat et à la con, en public pour se donner un genre aller pourquoi pas, mais il sourit dans le vide même quand il est seul, je pensais qu'on avait touché le fond avec les mimiques ridicules de Ragnar Lothbrok mais avec le sourire continue de Negan même quand il est seul, on est dans les abysses là
J'ai trouvé les deux derniers assez bon, surtout le 11, le scénario est pas mal, l'ambiance TWD à l'ancienne est présente. Par contre niveau histoire faut mettre son cerveau en mode veille, car c'est bidon, l'histoire d'Alpha ne tiens pas une seconde, la cohérence générale est à la ramasse, mais bon pour ceux qui regardent TWD depuis longtemps ça ne choque plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés