[Actu] Pas d'extension prévue pour Guild Wars 2 à l'heure actuelle

Répondre
Partager Rechercher
@ Angyo-Onshi:Je comprends mieux ce que tu veux dire;toutefois,je pense qu'espérer avoir une com. à 100% sincère qui n'a pas tendance à enjoliver plus ou moins fortement les features de son/ses jeu(x) reste de l'utopie,surtout avec le marché très concurrentiel des MMO et des jeux vidéos en général.
Il n' y a pas que dans les mmo que le marché est très concurrentiel, c'est pour tout les produits pareil, les bagnoles, les lessives ect. Mais c'est essentiellement dans les mmo que le fabriquant (ici les dev) ne font pas qu'enjoliver, ils mentent carrément au moins par omission.
Je me souviens dans leur com ils disaient que les pnj allaient venir nous chercher, le monde sera vraiment vivant, on aura un impact durable sur le monde, pas de course au stuff, pas de farm ect..
Et dans les fait ça donne quoi? ce gw2
Citation :
Publié par Jihui
Je me souviens dans leur com ils disaient que les pnj allaient venir nous chercher, le monde sera vraiment vivant, on aura un impact durable sur le monde, pas de course au stuff, pas de farm ect..
Perso, des PNJ viennent chercher de l'aide quand un event est en cours. Suffit de s'attarder un peu au dialogue, et de regarder un tant soit peu autour de soi.
Je ne vois pas où est la course au stuff, en JcJ tout le monde a la même chose, en McM tout le monde est en exo, l'élevé n'étant là que pour l'optimisation. D'autant plus que c'est vraiment pas compliqué à récupérer. Après si farm/course au stuff, c'est faire une quête journalière et une série de 4 fractales. Alors oui c'est du farm...
Il y a quelques pnj effectivement mais rien a voir aves le ressentie d'un monde super vivant qu'ils laissaient entrevoir.
La plupart du temps les pnj ne font que causer quand t'es prés d'eux, et souvent pour t'annoncer un event qui n'a pas ou plus lieu.
"la base à l'autre bout du couloir a besoin de vous" qui ne l'as jamais entendu celle là.? et tu vas a l'autre bout et rien, sauf une fois tout les 1/4 d'heure.
Pour le reste ça sert à rien d'en débattre une énième fois, surtout sur ce topic.
bah ce matin, en montant ma guerrière j'ai entendu la gamine dans la grotte des destructeurs (celle qui est tombé dans le trou dans les collines de Kees), bon j'ai eu pitié je suis allé la chercher.
Alors certes ce n'est pas "super vivant", mais ça a marché alors que je connaissait l'ED et que je n'étais pas là pour ça.
Perso je ne joue plus GW2 mais je me fents la poire quand je vois le commentaire du genre "c'est de la merde gw2 vivement TESO" alors qu'il y a quelque temps c'était "de tout façon "intel" c'est de la merde, vivement gw2" mais en faite... Tout les jeux qui sorte c'est de la merde pour vous, vous dises "vivement la sortie de se jeux!!!" Pour mieux lui chier dessus une fois sortie, qui vous dit que TESO sera si bien ? Alors que vous disiez le même pour gw2
Citation :
Publié par Mirakuu
Perso je ne joue plus GW2 mais je me fents la poire quand je vois le commentaire du genre "c'est de la merde gw2 vivement TESO" alors qu'il y a quelque temps c'était "de tout façon "intel" c'est de la merde, vivement gw2" mais en faite... Tout les jeux qui sorte c'est de la merde pour vous, vous dises "vivement la sortie de se jeux!!!" Pour mieux lui chier dessus une fois sortie, qui vous dit que TESO sera si bien ? Alors que vous disiez le même pour gw2
La réponse est : rien. le prochain jeu lavera toujours plus blanc que blanc. GW2 est un bon MMO, mieux que la plupart sortie avant au jour 1.
Citation :
Publié par Mirakuu

J'ai jamais dit vivement gw2 Je me doutais que ce serait pas le jeux tant adulé par les fanboys, mais j'attendais mieux du pvp je l'avoue. Quand a TESO ouais il sera sans doute a peine meilleur que gw2, mais bien plus plaisant je pense sur son gameplay avec un viseur, pas de cd et pas de skills pour bloquer, courir etc donc pas de skills obligatoire a prendre dans ton build... Le rvr pas de liste d'attente, et a mon avis ils peuvent pas faire pire que gw2 niveau map. Mais je le sens pas quand même, ce sera sans doute encore un mmo qui va divertir quelques mois puis on est lassé, enfin je pense. Tera j'y suis de retour à cause de son gameplay vraiment dynamique, donc si teso a un bon gameplay et propose plus de pvp que tera pourquoi pas. Bien que un truc risquerait de me manquer, le niveau de détails des skins de tera, c'ets tellement détaillé et beau ses skins Les occidentaux sont en retard a ce niveaux la, sur le plan technique les corréens sont en avance.

Enfin bref j'attend surtout les premières bêta de black desert online pour ma part, teso ce sera la pour patienter sans trop y croire pour le moment, wildstar le gameplay semble pas si dynamique que ça mais je lui laisse sa chance pour ses idées qui font évoluer un peu les mmo.
TESO ?

Non mais ce jeu est une blague. Vous prenez GW2 vous remplacer le gameplay par un jeu offline et vous rajoutez encore plus de communication AWESOME !!

Son départ est ultra calamiteux il ne fait aucun choix sérieux les devs veulent les performances avec les graphismes ultra mode et cela promet tout et n'importe quoi.

Autant sur GW2 y a eux quelque chose en dehors des problèmes techniques autant là je voit même pas comment ce qu'il promet peut se réaliser.

En plus l'expérience du studio a l'air d'être nul ce qui explique qu'il fasse un sous Elder Scroll en mode multijoueur.

Enfin peut être que ce sera un bon jeu multi (avec un abo ).
J'adore le nombre de gens n'étant pas dans la bêta et connaissant déjà tout de TESO!

Et pour Zenimax,afin de t'aider à ne plus dire n'importe quoi: http://fr.wikipedia.org/wiki/ZeniMax_Media

Regardez la liste des filiales et des jeux...C'est vrai qu'ils n'ont rien fait de bien!
Citation :
Publié par Tanaarth
Toutafé. Et ces posts seraient par la même plutôt justifié.
Non, ces posts seraient juste aussi débiles que les /whines habituels sur la gestion d'Anet en interne, car ils(Anet) ont des choses plus importantes à faire que répondre à l'impatience des joueurs, si on se place du PdV d'Anet :
- finir la version Asian du jeu (je crois que c'est eux qui le font, pas une autre boite, je me trompe ?),
- Coller à leur plan de route,
- Fix les game breaking issues, celles qui peuvent : niquer l'économie du serv, empêcher les joueurs de jouer etc.

Le mcm actuellement, il est jouable, pas dans les conditions espérées par les joueurs, mais il est jouable. Idem pour le reste du jeu.

Je ne serai pas surpris d'apprendre dans quelques mois que les features initialement prévues pour janvier/fevrier on été delayed parce que NCsoft a eu besoin d'un focus d'Anet sur la version Asian du jeu pour la sortir le plus vite possible. ^^
Ils sont à des filiales de Zenimax,ce qui revient au même(ils ont de quoi mettre des bons devs sur TESO,en somme).

De plus,je ne crois pas que les chefs de Zenimax aient gagné au LOTO(dans sa version US),donc je doute fortement qu'ils aient eu les fonds pour racheter autant de studios et licenses s'ils n'avaient sortis que des bouses!

Enfin,je citerais les 2 premières phrases de la section "Historique" du lien donné plus haut:"ZeniMax Media a été fondé en 1999 par les fondateurs de Bethesda Softworks, Christopher Weaver et Robert A. Altman.
Sous ZeniMax Media, Bethesda a développé et publié The Elder Scrolls III: Morrowind et The Elder Scrolls IV: Oblivion. "

Notes le "Sous Zenimax" en début de 2° phrase...

A moins que pour vous,les TES soient des mauvais jeux(auquel cas,il est certain que TESO ne vous plaira pas),ces phrase seules tendent à donner le bénéfice du doute à Zenimax,au minimum!
En attendant les serveurs sont toujours blindés, que ce soit à 3h ou à 8h...

Et pis franchement du farm, y'en a pas mal pour les fans de PVE que ce soit le stuff en instance, crafter des exotiques ou farmer les succès ça prend des centaines d'heures.

Gw2 n'est peut être pas le messie attendu par beaucoup de joueurs, mais c'est très loin d'être un échec...
nan mais les mecs disant que le jeu est un échec, même si tu leur montrait une liste de serveur en full complet/très élevé avec débordement partout, ils répondent "ouais, mais on connait pas le nombre de joueurs /zone pour etre en débordement, ils ont sans doute baissé le nombre" et blablabla
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ah,tu es un ami d'un des dev ou de la famille?Non,car la seule bêta pour le moment,c'est celle "friends&family"...Même les journalistes(sauf peut-être quelques uns,triés sur le volet)n'y ont pas encore accès!
Donc tu n'as absolument aucune info te permettant de construire un début d'opinion, c'est ce que t'es en train de me dire ?
Citation :
Publié par ledha
nan mais les mecs disant que le jeu est un échec, même si tu leur montrait une liste de serveur en full complet/très élevé avec débordement partout, ils répondent "ouais, mais on connait pas le nombre de joueurs /zone pour etre en débordement, ils ont sans doute baissé le nombre" et blablabla
C'est sur que les serveurs de débordements et les files d'attente RVR à cause de map qui reçoivent 70joueurs au max c'est une réussite
Citation :
Publié par Xaender
C'est sur que les serveurs de débordements et les files d'attente RVR à cause de map qui reçoivent 70joueurs au max c'est une réussite
C'est aussi valable pour le pve, maitenant que les event sont devenu hyper hype, c'est assez fréquent de ne pas pouvoir les faire pour cause de surcharge et donc "serveur de débordement".
Citation :
Publié par Aaltar
C'est aussi valable pour le pve, maitenant que les event sont devenu hyper hype, c'est assez fréquent de ne pas pouvoir les faire pour cause de surcharge et donc "serveur de débordement".
C'est là qu'on remercie le compagnonnage.
Ce que je fais à présent: compagnonnage sur des serveurs peu peuplés. Et je ne pense abuser personne, car:
-Je suis en overflow sur MdJ sur les dragons et le gouffre gelé quasi tout le temps
-Quand je vais en compagnonnage sur des serveurs peu peuplés, on est à tout casser une vingtaine sur la map, jamais de débordement.

Résultat, j'ai l'impression d'aider les mecs de ce serveur (le béhémoth à 5 ou l'élem de feu à 4, c'était sympa), sans piquer la place de quelqu'un (peu de monde), tout en bénéficiant des loots, que je n'aurais pas pu avoir sur mon serveur...

Seul hic, des timers pas toujours mis à jour, car population faible.
Pourquoi ils sortiraient quelque chose pour le moment?
J'ai écumé 3 grosses guildes qui se sont presque toutes vidées. Ce mmo ne retient pas beaucoup les joueurs mais le jeux se vend très bien donc le turn over marche a fond. Donc normal qu'il y ait encore les serveurs de débordement.
Puis quand ils seront mis en danger par un concurrent ils sortiront du chapeau un truc qui est sans doute déjà quasi près.
Ce truc faudra vraiment qu'il soit plus consistant que réparer des panneaux, allumer des feux et rapporter une chope de bière.

De toute façon le turn over c'est une bonne chose pour eux.
Un compte tout neuf qui n'a pas encore augmenter sa banque est un compte susceptible de pouvoir dépenser des euros pour l'augmenter.
Citation :
Publié par Jihui
Un compte tout neuf qui n'a pas encore augmenter sa banque est un compte susceptible de pouvoir dépenser des euros pour l'augmenter.
Ou payable avec de l'or qu'il a accumuler sans en avoir rien à faire... au choix
oui enfin bon vu le cours ridicule de la gemme en Po, il est pas difficile de concevoir que la demande de Po via gemmes est très importante.

1po = 48 gemmes c'est vraiment pas chère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés