Aller à la page... |
[Actu] Pas d'extension prévue pour Guild Wars 2 à l'heure actuelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire ne fait pas l'idiot
Dernière modification par Lancelot11 ; 18/03/2013 à 13h38. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 19/03/2013 à 17h36. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Un mec aime jouer aux mmo et aime y passé du temps il manque d'éducation... Celle la j'avoue elle me scotch grave. D'ailleurs seul les gens avec une éducation correct peuvent apprécier GW2. Dis moi à partir de combien de temps de jeu on commence a être éduqué? Pense tu que le mec peut attaqué ces parents en procès pour mauvaise éducation? Sinon que pense tu de la sexualité des mouches en plein vol, tu ne croit pas que c'est plutot parce que tes contemporains ne s'interessent pas assez a ces petites choses qu'ils jouent trop aux mmo? Bon conneries mis a part, Je ne reproche rien a GW2 qui est un exellent jeu pour casual, ce que je reproche a l'éditeur c'est de m'avoir dit que c'était un mmo, je ne m'en plaint pas je m'attendait pas a ce qu'il honore ses dires. Par contre les insultes parce qu'on apprécie pas... J'vais arrête la avant qu'on attaque les grands parents et peut être mème toutes les générations précédentes. @Yopusa 100% d'accord avec ca @tetsuocompo et je ne sais pas ce qui est le pire, insulter les gens ou être celui qui approuve ces derniers. Dernière modification par Noirdez ; 20/03/2013 à 19h56. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Si tu veux vraiment pousser le concept, y'en a 150 des façons de s'amuser.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|