[Actu] Pas d'extension prévue pour Guild Wars 2 à l'heure actuelle

Répondre
Partager Rechercher
Eh faite chier a râlé a tout bout de champ la seule réponse a donné c'est d’arrêté d'être no life dessus et de jouer de temps en temps comme moi par exemple jouer a d'autres jeux aussi ou au cas où.. Sortez, partez en voyage découvrir peu être une tyrie dans notre....monde irl Bref vous avez sûrement compris que nous sommes sur un jeu Free to play mais avec une qualité rare donc je pense qu'ont ne doit pas critiqué un jeu et le comparé a WoW et toutes ses conneries payantes tous les mois. Moi je m’éclate dessus quelques heures par semaines quand j'ai le temps et j'en profite pour corrigé les bugs

A médité quand meme et en vous souhaitant une bonne journée !!

P.S si vous aimé lire je vous conseil "Le Passage" de Justin Cronin Excellent livre
Une perle. Un de ces titres qui vous emmène, par surprise, dans un tout autre monde.
Petit synopsis qui va vous sembler succinct mais je m'en voudrais de dévoiler certaines parties du roman.
Tout commence à notre décennie. On y découvre l'histoire d'agents du FBI qui recrutent des condamnés à mort pour un projet dont ils ne savent rien, celle d'un groupe de scientifiques ayant disparu en Bolivie ou encore celle d'une petite fille dont la mère doit se prostituer pour assurer sa survie.
La jonction de ces histoires amènera le premier pivot du roman. Il y a un avant, long, précis, méthodique, presqu'un roman à part entière. Et il y a l'après. Et l'après se déroule 100 ans plus tard, dans une Amérique dévastée où les survivants sont rares. On y suit la vie d'une Colonie, née d'un noyau de survivants au cataclysme qui a rendu leur monde plus qu'hostile. Leurs vies, leurs coutumes, leur survie.
Jusqu'au jour où une Marcheuse arrive, une âme née dans le monde du dehors, hors de la Colonie. Cette jeune fille, quasiment encore une enfant, semble avoir une dizaine d'années.
Elle est en fait âgée de près de 100 ans. Et porte en elle le savoir, la raison et la solution du cataclysme.

Le passage est comme une horloge. D'une minutie dans son écriture qui frôle la virtuosité. Chaque rouage se met en place, chaque personnage est à sa place juste. Ce n'est pas un simple roman, c'est une épopée. C'est vraiment ce que l'on ressent à sa lecture : une épopée. Des destins qui se croisent depuis un siècle pour former une trame complexe et intrigante. Et cela se sent physiquement, joli pavé de 1000 pages qu'est le premier tome de cette trilogie.
Car c'est le seul défaut de cet ouvrage : il n'est que le premier de trois. Et le second volume n'est prévu qu'en 2012 aux USA.
Que cela va être long comme attente..

Amicalement,

Dernière modification par Lancelot11 ; 18/03/2013 à 12h23.
Citation :
Publié par Lancelot11
Bref vous avez sûrement compris que nous sommes sur un jeu Free to play mais avec une qualité rare
merde j'ai payé ma boîte moi, on m'aurait donc niqué
En ce qui me concerne, ce que je trouve frustrant, c'est que le jeu a un potentiel pas dégueux et je le trouve pour le moment gâché-pas assez exploité.

Est ce qu'un add on suffira pour satisfaire ce que je cherche, c'est même pas sur, mais je trouve qu'un gros ajout, sur un jeu qui a un an (vers septembre 2013 par ex) c'était une bonne moyenne en fait...
Mais tu as peut être bien raison ils vont en garder "sous la pédale" pour la sortie de TESO.
Mais arrêtez d'agiter TESO comme un épouvantail ; de toute façon les gens iront. Comme à chaque fois qu'il y a un truc bling-bling qui sort. C'est comme ça, c'est humain, faudra que la majorité d'entre nous essaie.
C'est un peu comme un tsunami, ya juste pas moyen d'endiguer les pauvres cochons consommateurs avides de se faire déplumer que nous sommes

Puis comme d'hab, des déçus reviendront sur GW2 quelques semaines/mois après, seront très content de voir qu'ils n'ont pas pris 10 paliers de stuff entre les dents, et voila, la terre continuera de tourner jusqu'à la sortie suivante.

Perso je ne crois plus trop à la synchronisation des extensions et des sorties concurrentes.
Citation :
Publié par Heng
blabla
Tu te répètes,en plus détaillé,donc cf ma réponse précédente,et j'arrêterais la ma discussion avec toi,car tes insultes et autres trolls prouvent que si de la discussion jaillit la lumière,c'est en revanche loin d'être le cas quand tu es l'interlocuteur!

Tu peux continuer de troller tout seul si ça te chantes,tes précédents posts suffisent à montrer que ce que tu racontes n'a strictement aucun intérêt!Personnellement,"I don't feed the troll anymore"!

Dernière modification par Loup Solitaire ; 18/03/2013 à 19h32.
Pour ma part je reste confiant a la continuité du jeu.Quand on vois encore toutes les zones a explorer(on va dire la moitié de la carte),il y a encore de longues heures a jouer mais maintenant reste a savoir quand...
Certe il y a d'autres MMO qui vont sortir dans les mois a venir et beaucoup vont abandonné GW2 faute d'extension ou de nouvelles fraîche et je le comprend mais je reste optimiste.
Ce que je regrette dans GW2 c'est le pouvoir d'être dans plusieurs guilde,une seule aurait suffit et les quêtes ou missions de guilde aurait été plus accessible pour la majorité des joueurs,enfin bon...
Pas d'extension prévue pour guild wars a l'heure actuelle mais nous ne sommes qu'au mois de mars et cela ne fais même pas 1 an que le jeu est sortie ( le monde est pressé)
Citation :
Publié par Lancelot11
Eh faite chier a râlé a tout bout de champ la seule réponse a donné c'est d’arrêté d'être no life dessus et de jouer de temps en temps comme moi par exemple jouer a d'autres jeux aussi ou au cas où.. Sortez, partez en voyage découvrir peu être une tyrie dans notre....monde irl Bref vous avez sûrement compris que nous sommes sur un jeu Free to play mais avec une qualité rare donc je pense qu'ont ne doit pas critiqué un jeu et le comparé a WoW et toutes ses conneries payantes tous les mois. Moi je m’éclate dessus quelques heures par semaines quand j'ai le temps et j'en profite pour corrigé les bugs

A médité quand meme et en vous souhaitant une bonne journée !!

P.S si vous aimé lire je vous conseil "Le Passage" de Justin Cronin Excellent livre
...
C'est bien ce que m a inspiré GW2 :
Si t 'y joue peu c'est un bon jeu
Si t'y joue pas du tout c'est le mmo de l'année.
Moins t'y joue meilleur il est.
Et donner envie de lire et faire autre chose est la meilleur feature de GW2.

Edit : Si ils sortent une extension, comme y'aura encore plus de contenu que j'aurait pas envie de faire trop vite, ca va me laisser encore plus de temps et je pense que je vais lire les 15 volumes de Games of Throne
Edit 2 (Et oui il m'inspire ton post) : Quand je pense a Albert et sa théorie fumeuse de la relativité, rattrapé du temps toussa toussa. Alors GW2 a réussi la ou Albert a échoué. Moins tu joue a GW2 plus tu gagne de temps. On en déduit donc : E = -GW²

Dernière modification par Noirdez ; 18/03/2013 à 20h27.
J'aime le post du dessus ^^

Arrêté GW2 depuis maintenant 2 mois, à vrai dire, il ne me manque pas. J'y suis retourné rapidement, rien n'a "vraiment changé", je suis toujours bien stuffé, aucune difficulté PvE ou PvP. Bref, comme dit plus haut : Moins t'y joues meilleur il est.

Cela ne m'tonne pas qu'il n'y ai pas d'extension
Ceux qui s'étalent sur plusieurs postes pour dire en long, en large et en travers qu'un jeu est mauvais me font marrer. Vous n'avez rien d'autre d'intéressant à faire que de seriner la même chose sans arrêt ? Je vous plains. Je n'en ai strictement rien à faire que vous n'aimiez pas GW2. Moi, je l'aime, et seul cela importe à mes yeux. Vos discours "anti" ne sont que de la roupie de sansonnet.

Dernière modification par BOGHOSS ; 20/03/2013 à 13h10.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Ceux qui s'étalent sur plusieurs postes pour dire en long, en large et en travers qu'un jeu est mauvais me font marrer. Vous n'avez rien d'autre intéressant à faire que de seriner la même chose sans arrêt ? Je vous plains. Je n'en ai strictement rien à faire que vous n'aimiez pas GW2. Moi, je l'aime, et seul cela importe à mes yeux. Vos discours "anti" ne sont que de la roupie de sansonnet.
Un monde s'écroule... moi qui postait seulement pour toi, que vais je faire de ma vie.
Je n'ai rien contre ce rpg connecté. Par contre les gens insultant du style Lancelot11, qui te traite de no life parque tu va passer du temps sur un jeu, je peux pas m"empêche.

A la base un mmo a la base c'était fait pour des gens passionnés, qui s'investissaient dans le jeu en question et y passait beaucoup de temps comme tous les gens avec leur passion. Après juger de la passion des gens je trouve ca déjà moyen, mais alors sur un forum dédié a un jeu en rapport avec la passion la c'est carrément inadmissible de mon point de vue. L'éditeur annonce que c'est un mmo tu va forcement avoir des gens passionné par les mmo sur le forum. Et forcement ce type de joueur tu en conviendra va etre déçu par le contenu mmo du jeu et le dire.

Après je passe la défense de "Mon jeu est excellent la preuve j'y joue peu ca me permet de lire".. que dire a part en plaisanté. Mais bon si on enlevé le coté hautain du post "t'es un no life moi je me cultive", ca se résume a "tu est passionné de mmo c'est pour ca que tu ne peux pas aimer".

Désolé pour le hors sujet
Je pense que ce que Lancelot11 a voulu dire c'est qu'il ne sert à rien de rusher les MMO aujourd'hui, vu que de toute façon ils ont une durée de vie limitée à cause de la frénésie que beaucoup de gens mettent à y jouer. Quand j'étais petit, mes parents me disaient qu'il faut être raisonnable en tout, et que les meilleures choses se dégustent lentement. J'ai l'impression que c'est ce que beaucoup de mes contemporains ont oublié. Après, peut-être qu'ils ne l'ont jamais appris, et là, je le conçois, ce n'est pas de leur faute s'ils ont reçu une mauvaise éducation.
GW2 est parfait en complément d'un autre mmo plus exigeant ou d'autres loisirs, pas d'abo et du contenu qu'un casu peut largement faire sans être continuellement largué.

Bref du tout bon pour le moment.
Citation :
Publié par boghoss
je pense que ce que lancelot11 a voulu dire c'est qu'il ne sert à rien de rusher les mmo aujourd'hui, vu que de toute façon ils ont une durée de vie limitée à cause de la frénésie que beaucoup de gens mettent à y jouer. Quand j'étais petit, mes parents me disaient qu'il faut être raisonnable en tout, et que les meilleures choses se dégustent lentement. J'ai l'impression que c'est ce que beaucoup de mes contemporains ont oublié. Après, peut-être qu'ils ne l'ont jamais appris, et là, je le conçois, ce n'est pas de leur faute s'ils ont reçu une mauvaise éducation.
+1
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je pense que ce que Lancelot11 a voulu dire c'est qu'il ne sert à rien de rusher les MMO aujourd'hui, vu que de toute façon ils ont une durée de vie limitée à cause de la frénésie que beaucoup de gens mettent à y jouer. Quand j'étais petit, mes parents me disaient qu'il faut être raisonnable en tout, et que les meilleures choses se dégustent lentement. J'ai l'impression que c'est ce que beaucoup de mes contemporains ont oublié. Après, peut-être qu'ils ne l'ont jamais appris, et là, je le conçois, ce n'est pas de leur faute s'ils ont reçu une mauvaise éducation.
Alors un qui insulte les passionnés de mmo et l'autre qui insultent ses parents. ca s'améliore.
Un mec aime jouer aux mmo et aime y passé du temps il manque d'éducation... Celle la j'avoue elle me scotch grave. D'ailleurs seul les gens avec une éducation correct peuvent apprécier GW2.
Dis moi à partir de combien de temps de jeu on commence a être éduqué?
Pense tu que le mec peut attaqué ces parents en procès pour mauvaise éducation?
Sinon que pense tu de la sexualité des mouches en plein vol, tu ne croit pas que c'est plutot parce que tes contemporains ne s'interessent pas assez a ces petites choses qu'ils jouent trop aux mmo?

Bon conneries mis a part, Je ne reproche rien a GW2 qui est un exellent jeu pour casual, ce que je reproche a l'éditeur c'est de m'avoir dit que c'était un mmo, je ne m'en plaint pas je m'attendait pas a ce qu'il honore ses dires. Par contre les insultes parce qu'on apprécie pas...

J'vais arrête la avant qu'on attaque les grands parents et peut être mème toutes les générations précédentes.

@Yopusa 100% d'accord avec ca
@tetsuocompo et je ne sais pas ce qui est le pire, insulter les gens ou être celui qui approuve ces derniers.

Dernière modification par Noirdez ; 20/03/2013 à 19h56.
Noirdez, tu extrapoles un peu trop les propos que tiennent ceux avec qui tu n'es pas d'accord. Tu me parais quelque peu susceptible comme garçon. Où vois-tu que j'ai insulté quiconque ? As-tu vu un seul gros mot dans mon texte ? Dire que certains éduquent mal leurs enfants n'est en rien une insulte, mais une juste constatation des choses. Si les enfants étaient réellement bien éduqués, les nolifes n'existeraient pas.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Tu sous estime trop le E-penis que les joueurs veulent obtenir avec le End Game. Les gens veulent toujours être le grosbill de quelqu'un et son prêt à tous.

Dernière modification par ombre vengeresse ; 21/03/2013 à 04h39.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Noirdez, tu extrapoles un peu trop les propos que tiennent ceux avec qui tu n'es pas d'accord. Tu me parais quelque peu susceptible comme garçon. Où vois-tu que j'ai insulté quiconque ? As-tu vu un seul gros mot dans mon texte ? Dire que certains éduquent mal leurs enfants n'est en rien une insulte, mais une juste constatation des choses. Si les enfants étaient réellement bien éduqués, les nolifes n'existeraient pas.
Cherchez pas à discuter, il ne peut que avoir raison avec d'aussi beaux chatons roux en avatar.

Il est très difficile de juger l'éducation car elle dépends d’énormément de paramètres, et aussi du libre arbitre de chacun, les parents n'ont pas toujours tout les tords de la niaiserie de leurs mômes.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Tu confonds insulter et être grossier. Définition du larousse : Parole ou acte qui offense, qui blesse la dignité.
Les gens aiment généralement leur parents et n'aiment pas trop entendrent qu'ils ont été mauvais
Alors désolé si tu ne comprends que critiquer l'éducation des parents d'une personne puisse l'offenser.
Je ne suis pas susceptible pour ca il faudrait que je soit un "no life" comme tu appel les passionnés de mmo alors que je passe pas plus de 4/5 heures par semaines grand max. Quand je faisait du foot j'en passait beaucoup plus (10h/sem) entre les entraînements et le championnat mais la on est pas no life on est sportif.
Depuis quand tu passes beaucoup de temps dans une activité c'est synonymes de mauvaise éducation?
Certain passe beaucoup de temps a faire du sport, d'autre a construire des réseau de chemin de fer mignature, d'autre a bouquiner et d'autres a jouer a des jeux en ligne.
Ca fait un paquet de gens mal éduqués.
Mais surtout que vienne foutre ces propos dans un forum destiné au départ a des joueurs de mmo?

Edit ; Et pour paraphraser une grande philosophe : "Nan mais allo quoi... le mec il est joueurs de mmo il veut passer du temps dessus" "C'est comme si le mec il a pas d'éducation il viens sur GW2 quoi"
Edit 2 : Tiens pendant que j y pense, j ai appris a jouer de la guitare, et la j y passait 1 a 3 h par jours et ce pendant 5 ans. Imagine le no life quoi. V'la la sale education de mes parents. Le mec enferme dans sa chambre a apprendre un instrument de musique parce qu il aime ca. Moi je dit que si les parents éduquaient leur enfants ben on aurait pas de musiciens.
C'etait juste une passion et ca me plaisait de passe du temps dessus. Et bizarrement personne m'a jamais traité de no-life au contraire, tu va pas me croire les gens m'enviaient (bon je suppose que toi non t'as été bien éduqué, donc passe beaucoup de temps sur un truc que t'aime, c'est inenvisageable quand on a un minimum d'éducation). Un no life qui avait passer des heures dans sa chambre... "Kestujoutrobien", "Jaimerai trop jouer comme toi"
Comme quoi suivant l'activité y'a les bonnes et les mauvaises. Musiciens c'est bien, joueur de mmo c'est le mal meme si t"y passe le meme temps.

Dernière modification par Noirdez ; 21/03/2013 à 00h37.
Ba il ya quand même une différence tout de même entre "apprendre/se perfectionner" en guitare, et "s'amuser"" sur un mmo. L'un t'apporte quelque chose de palpable dans la vie, l'autre à part s'amuser dans un monde virtuel? et encore s'amuser c'est vite dit parce que c'est limite de l'usine intensif pour certains.
J'ai également mis le jeu en pause mais je n'en éprouve aucune rancœur. Disons que ça correspond à ma philosophie en matière de MMO, un gros pic de jeu en mode no life de temps en temps puis un passage graduel en mode casu en complément d'autres loisirs, activités. Je n'arrive plus à me limiter à un seul univers au delà de quelques mois, j'ai pas mal de jeux solo en retard pour tuer le temps et au prochain ajout d'une zone, instance je reviendrais quelques jours ou quelques semaines en fonction de la qualité. L'un dans l'autre ça me convient très bien et je n'ai pas l'impression d'avoir été floué si l'on rapporte le temps de jeu au prix d'achat et à l'absence d'abonnement.
Citation :
Publié par Phaelgalis
J'ai également mis le jeu en pause mais je n'en éprouve aucune rancœur. Disons que ça correspond à ma philosophie en matière de MMO, un gros pic de jeu en mode no life de temps en temps puis un passage graduel en mode casu en complément d'autres loisirs, activités. Je n'arrive plus à me limiter à un seul univers au delà de quelques mois, j'ai pas mal de jeux solo en retard pour tuer le temps et au prochain ajout d'une zone, instance je reviendrais quelques jours ou quelques semaines en fonction de la qualité. L'un dans l'autre ça me convient très bien et je n'ai pas l'impression d'avoir été floué si l'on rapporte le temps de jeu au prix d'achat et à l'absence d'abonnement.
suis également d'accord avec cette philo, j'attends vraiment le jeu qui sera capable de me retenir sur la durée mais je crains que ce ne soit pas du côté du mmorpg
S'il n'y a pas d'extension prévue dans les prochains mois pour corriger les nombreux problèmes et rajouté de nouveaux contenus, déjà que GW2 ne se porte pas bien, c'est sa mort assurée "à petit feu".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés