[Actu] Pas d'extension prévue pour Guild Wars 2 à l'heure actuelle

Répondre
Partager Rechercher
oui je sais mais 700 gemmes c'est combien 15 po?
je doute que la majorité des comptes neufs arrivent à cette somme rapidement, pas tous, je dis la majorité. Mais bon j'ai pas de source mais le jeux a l'air de bien se porter donc le cash shop fonctionne, ça parait logique.
Citation :
Publié par Jihui
oui je sais mais 700 gemmes c'est combien 15 po?
je doute que la majorité des comptes neufs arrivent à cette somme rapidement, pas tous, je dis la majorité. Mais bon j'ai pas de source mais le jeux a l'air de bien se porter donc le cash shop fonctionne, ça parait logique.
Si tu veux aller par là, les comptes neufs n'ont pas besoin de slots supplémentaires
Citation :
Publié par Aaltar
20€ = 1800 gemmes je crois
Merci, je me tâte à y mettre de l'argent pour quelques skins et des pierres de transmut

(Les légendaires je les trouve moche :/)
Citation :
Publié par Aaltar
Si tu veux aller par là, les comptes neufs n'ont pas besoin de slots supplémentaires
Je monte un perso en casual actuellement sur un nouveau compte et je ne demande rien à mon main compte.
Je finis les map sur lesquelles m'envoie ma quete histoire, je fais les donjons histoire et le event rencontrés en chemin.
Je ne farm pas, mais je garde mon équipement a niveau grâce a mon craft et pour ça j'ai besoin d'acheter de la matière premier vu que je ne farm pas, et les truc loot au hasard, surtout pour les craft de maitre, ne suffisent pas.
sinon je ne spécule pas à l'ah.
Là je suis lv60 et j'ai a peine ces 15 po et si j'avais vraiment voulu garder des trucs (comme certains vrai nouveaux clients ont tendance à faire) ma banque ne serait clairement pas assez grande et pourtant j'ai pas les po pour et ne parlons même pas de l'achat des skin raciale.
Essai à ton tour et on en reparle.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ils sont à des filiales de Zenimax,ce qui revient au même(ils ont de quoi mettre des bons devs sur TESO,en somme).

De plus,je ne crois pas que les chefs de Zenimax aient gagné au LOTO(dans sa version US),donc je doute fortement qu'ils aient eu les fonds pour racheter autant de studios et licenses s'ils n'avaient sortis que des bouses!

Enfin,je citerais les 2 premières phrases de la section "Historique" du lien donné plus haut:"ZeniMax Media a été fondé en 1999 par les fondateurs de Bethesda Softworks, Christopher Weaver et Robert A. Altman.
Sous ZeniMax Media, Bethesda a développé et publié The Elder Scrolls III: Morrowind et The Elder Scrolls IV: Oblivion. "

Notes le "Sous Zenimax" en début de 2° phrase...

A moins que pour vous,les TES soient des mauvais jeux(auquel cas,il est certain que TESO ne vous plaira pas),ces phrase seules tendent à donner le bénéfice du doute à Zenimax,au minimum!
Non mais c'est bien le problème ils ont fait que tu solo et font un jeu solo avec un mode multijoueur ça sent comme SWTOR.

Et promette comme lui un merveilleux mode PvP. J'ai peur que le mode PvP ne donne rien aussi à cause de leur inexpérience dans le domaine.
Citation :
Publié par Aaltar
20€ = 1800 gemmes je crois
1600

Il faut retenir 10€ = 800 gemmes ; il n'y a pas d'avantage quand on achète pour plus cher.
En même temps j'ai déjà deux slots de banque en plus et si je n'avais pas deux perso avec chacun 4 types d'armure (avec anneaux qui vont avec), je serais très large niveau place.

Je ne farm pas, je ne spécule pas, je fais juste quelques rush donjons de temps en temps et surtout j'achète mes armures en stuff donjon

Après, j'ai remarqué que plus j'ai de place, plus je garde et donc moins j'ai de place. Même principe que lorsque tu habites à côté du boulot tu as tendance à arriver plus tard
Citation :
Publié par Jihui
Je monte un perso en casual actuellement sur un nouveau compte et je ne demande rien à mon main compte.
Je finis les map sur lesquelles m'envoie ma quete histoire, je fais les donjons histoire et le event rencontrés en chemin.
Je ne farm pas, mais je garde mon équipement a niveau grâce a mon craft et pour ça j'ai besoin d'acheter de la matière premier vu que je ne farm pas, et les truc loot au hasard, surtout pour les craft de maitre, ne suffisent pas.
Là je suis lv60 et j'ai a peine ces 15 po et si j'avais vraiment voulu garder des trucs (comme certain vrai nouveau client ont tendance à faire) ma banque ne serait clairement pas assez grande et pourtant j'ai pas les po pour et ne parlons même pas de l'achat des skin raciale
Le truc c'est que tu te fais beaucoup plus facilement du fric au level 80. Si l'objectif est de faire de l'argent, je pense que il faut pas hésiter à dépenser pour pex vite et se refaire ensuite.
Citation :
Publié par Jihui
Là je suis lv60 et j'ai a peine ces 15 po et si j'avais vraiment voulu garder des trucs (comme certains vrai nouveaux clients ont tendance à faire) ma banque ne serait clairement pas assez grande et pourtant j'ai pas les po pour et ne parlons même pas de l'achat des skin raciale.
Essai à ton tour et on en reparle.
Je vois pas où est la nécessité d'avoir plus de slots... vraiment.

Entre l'onglet collection et les mules potentielles, tu as largement de quoi ne pas avoir besoin de plus de place. Après si tu gardes toutes les merdes inutiles que tu trouves c'est sur qu'on peut pas discuter mais tu peux aussi te tirer une balle dans le pied et gueuler que tu cours moins vite, ce sera surement vrai mais la problématique est ailleurs que là où tu portes le regard.
Citation :
Publié par Yame
Non mais c'est bien le problème ils ont fait que tu solo et font un jeu solo avec un mode multijoueur ça sent comme SWTOR.

Et promette comme lui un merveilleux mode PvP. J'ai peur que le mode PvP ne donne rien aussi à cause de leur inexpérience dans le domaine.

Oui je suis d'accords, teso ça sent le même délire que swtor et gw2, du jeux solo et une partie online très incohérente et qui pousse au solo. Encore que les raids demandent d'être en guilde dans swtor. Mais je el redis si leur rvr est bien instancié, avec des zones que pve sans aucun pvp le jeux va faire comme gw2 et swtor, décevoir au bout de deux mois car il n'apportera rien. Les joueurs ne vont pas sentir concerné par le rvr s'ils sont pve boy, ils vont rester sur leurs map pve... Les joueurs pvp iront la bas pour le fun, mais le fun ça a ses limites, un mmo retient grâce sa communauté, jouer la carte du joueur solo et sans contrainte ça ne pait pas. Il n'y a qu'a voir les départs des joueurs de jeux comme swtor et gw2, pour le moment gw2 se vend bien donc ça va ils remplacent les joueurs qui partent mais un jour cela ne sera plus le cas.
Citation :
Publié par buffy801
Il va falloir trouver une nouvelle com' pour embrouiller les gens et les pousser à acheter un volet 2.
Pour l'instant c'est mission impossible car les déçus, pris au piège de la 1ere com', ne remettront pas au pot !
effectivement, je suis tout a fait d'accord avec toi, je fais partie du club des déçus, pas du jeu proprement dit, mais du cote technique, lags , forum modéré en excès, communications quasi inexistante
Citation :
Publié par Aaltar
C'est aussi valable pour le pve, maitenant que les event sont devenu hyper hype, c'est assez fréquent de ne pas pouvoir les faire pour cause de surcharge et donc "serveur de débordement".
Sauf que,contrairement à toi,je ne donne aucun jugement de valeur sur le jeu...Je me contente de dire que Zenimax a de bons devs en stock et qu'il mérite le bénéfice du doute;je me ferais un premier avis en bêta et le donnerai après la levée du NDA.

Pour l'instant,ce que j'en ai lu sur les sites affiliés et dans la presse me paraît bon,mais je ne dirai pas que "ce jeu est top" (ou non)avant d'avoir pu le juger par moi-même(et avoir le droit de le dire)!
Citation :
Publié par Harg
Le truc c'est que tu te fais beaucoup plus facilement du fric au level 80. Si l'objectif est de faire de l'argent, je pense que il faut pas hésiter à dépenser pour pex vite et se refaire ensuite.
Je prends tes trucs et astuces par ce que si y'a bien un mec sans le sous, c'est moi !!!
Sarcastique
Ceux qui pense qu'il n'y aura pas d'extensions sont quelques peu naïf et le gars qui a balancé ça ... Vous savez très bien qu'il y en aura et principalement dans un futur proche un agrandissement de carte !! Donc pas d’inquiétude, réfléchissez y ->

Cordialement
Futur proche c'est quoi pour toi ?

Parce que là perso en 8 mois j'ai juste vu une zone en plus, la map des Karkas, et on peu plus facilement qualifier ça de mauvaise blague que de nouvelle zone à proprement parler.

Donc ouais, évidement ils ont des projets, des idées et peut être même un ou deux bonhommes qui bossent sur des ajouts (le contraire serait un aveux d'abandon pour le jeu) ; mais on vois bien que ça n'est pas la priorité et qu'il y a déjà pas mal à faire sur le contenu dispo... Agrandir la carte, ok, si c'est pour y rajouter de nouvelles zones à la con comme le Rivage perdu, no thanks

Au contraire, si, il y a de quoi s’inquiéter.
Rien que cette com' qui cherche à balayer toute attente d'extension, sûrement dans l'unique but de calmer les joueurs et de ne pas se faire de faux espoirs/déceptions, prouve qu'il y a un malaise quelque part au niveau du jeu actuellement. Et que c'est la priorité des dev.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Sauf qu'il s'agit d'une extension dont il est question et que si tu as payé pour le rivage perdu,quelqu'un t'a arnaqué!
Thanks Cap'tain
Je ne vais pas me répéter, ça m'avais l'air assez clair.

Oh et 2014 pour moi ce n'est pas du futur proche
C'est vrai que c'est très clair:tu es d'une mauvaise fois affligeante lorsque,quand on parle d'une extension,tu réponds en te plaignant du contenu de patch gratuit(ce qui n'a évidemment rien à voir,je préfère le préciser,au cas où...)!

Bref,continues de raconter n'importe quoi,ceux qui lisent vraiment les posts(pas comme toi qui réponds à environ 1/4 de ma dernière phrase,en somme)sauront quel poids donner à tes "arguments".
Oula, t'es nerveux au réveil.
Bon, on va réessayer plus calmement, p'tet que t'étais juste d'humeur à jouer au *simplet* (avec un certain succès je dois bien le reconnaître) et que ça passera mieux si je m'étales un peu plus :

Effectivement il est question sur ce sujet d'extension. De mon côté, quelques posts plus haut, je n'ai parlé que d'ajout de territoire -sans faire de distinction entre extension et/ou MaJ du jeu- et je n'ai fait qu'un retour en arrière sur les 8 mois de release du jeu pour souligner le fait que nous n'avions pour le moment pas vu de nouveaux territoires ; la blague du Rivage perdu mise à part, qui n'était évidement pas une extension payante (merci Capt'ain, donc) mais une des très rares occasions d'ajout de contenu de ces derniers mois, qui se résume au final à une map grotesque et les Fractales.
On est d'accord jusque là ?

A part avoir bloqué sur le fait que je cites le Rivage perdu, et d'avoir essayé de troller, est ce qu'on est bien d'accord sur le fait qu'il n'y a eu pour le moment aucun réel ajout de territoire en 8 mois ? Que cela ne semble pas être leur priorité du moment ?
Et que leur communication cherchant à dissiper toute attente de nouveau contenu en prétextant se pencher sur le contenu déjà existant est quelque peu déroutante pour une énorme majorité des joueurs qui attendent avec impatience de revoir les continents déjà présents dans GW1.
On est toujours d'accord ?

A nouveau, quand je demande ce qu'est pour vous un futur proche et qu'on me répond "début 2014", il faut reconnaître que j'ai de quoi me marrer non ?

Qui est de mauvaise foi ici sérieusement ?

Auto-modération, et ajout d'une petite citation, parce que moi aussi je suis joueur :
"Il n'y a que la vérité qui blesse" et si mes propos t'ont offensé ce n'est peut-être pas pour rien

Dernière modification par Heng ; 18/03/2013 à 21h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés