Oula, t'es nerveux au réveil.
Bon, on va réessayer plus calmement, p'tet que t'étais juste d'humeur à jouer au *simplet* (avec un certain succès je dois bien le reconnaître) et que ça passera mieux si je m'étales un peu plus :
Effectivement il est question sur ce sujet d'extension. De mon côté, quelques posts plus haut, je n'ai parlé que d'ajout de territoire - sans faire de distinction entre extension et/ou MaJ du jeu- et je n'ai fait qu'un retour en arrière sur les 8 mois de release du jeu pour souligner le fait que nous n'avions pour le moment pas vu de nouveaux territoires ; la blague du Rivage perdu mise à part, qui n'était évidement pas une extension payante ( merci Capt'ain, donc) mais une des très rares occasions d'ajout de contenu de ces derniers mois, qui se résume au final à une map grotesque et les Fractales.
On est d'accord jusque là ?
A part avoir bloqué sur le fait que je cites le Rivage perdu, et d'avoir essayé de troller, est ce qu'on est bien d'accord sur le fait qu'il n'y a eu pour le moment aucun réel ajout de territoire en 8 mois ? Que cela ne semble pas être leur priorité du moment ?
Et que leur communication cherchant à dissiper toute attente de nouveau contenu en prétextant se pencher sur le contenu déjà existant est quelque peu déroutante pour une énorme majorité des joueurs qui attendent avec impatience de revoir les continents déjà présents dans GW1.
On est toujours d'accord ?
A nouveau, quand je demande ce qu'est pour vous un futur proche et qu'on me répond " début 2014", il faut reconnaître que j'ai de quoi me marrer non ?
Qui est de mauvaise foi ici sérieusement ?
|