[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites, hier, sans raison (je n'ai rien touché de particulier sur le tel), j'appuie sur un raccourci pour appeler un contact, et le tel me dit : pas d'appli pour gérer cette action.

Du coup, je vais dans mon journal d'appel :*tous les noms ont disparu je n'ai que les numéros ! Je vais dans ma liste de contacts, et là j'ai bien une grande liste de contacts, mais je me rends compte qu'une grande partie est manquante (notamment ceux qui sont en raccourci sur un des bureaux).

Comme ça, sans explication. Dans mes historiques de SMS, pareil, toutes mes conversations sont affichées en numéros, y a plus les noms.

Je suis sous xperia S Orange, pas de root ou quoi que ce soit, et ma synchro contacts se fait avec exchange (j'ai un outlook et exchange au bureau)
Sous Outlook, je suis allé voir mes contacts, et là j'ai pourtant bel et bien tous les contacts qui ont disparu de mon tel.
Je vais dans les propriétés du tel, il me dit qu'il synchronise bien mail, calendrier et contact avec mon compte...

Bref, je suis perdu. Quelqu'un voit d'où ça peut venir, ou au moins, comment rétablir le tout ?
Tu parles de l'auto radio j'imagine ?
Certains sont compatibles, d'autres pas, exactement comme pour L'iPhone.
Le problème sous Android, si j'ai bien compris, c'est que le contenu de la mémoire interne met un petit délai à être mis à disposition du périphérique Usb, et ça ne plaît pas à tout les auto radios.
en l'absence de test, je trouve le HTC One très réussi.
il me fait bien envie, le design est beau, les caractéristiques au top, seul défaut à mes yeux, la diagonale trop petite.
l'histoire de Sense avec ses tuiles, c'est une plus-value, à mettre sur une page du bureau pour garder un oeil sur les activités récentes.
Citation :
Publié par Suitupdude
je viens de recevoir le mail d'expédition aussi!
Je l'ai commandé une semaine après (le 09/02) j’espère que j'aurai le mail de confirmation la semaine prochaine !
Pour l'HTC One, j'ai surtout hâte de voir les performances de son capteur. On nous promet du 5MPx plus performant que les 13 MPx concurrent. C'est peut-être le smartphone qui va signer la fin de la course aux MegaPixels.
Citation :
Publié par Borh
Pour l'HTC One, j'ai surtout hâte de voir les performances de son capteur. On nous promet du 5MPx plus performant que les 13 MPx concurrent. C'est peut-être le smartphone qui va signer la fin de la course aux MegaPixels.
On va faire comment pour imprimer nos photos en poster géant ?
Message supprimé par son auteur.
Il me semble qu'à 30€ près, c'était prix officiel de tous les "flagships". Après, on les trouve généralement moins cher quelques semaines après la sortie. Ce sera probablement pareil pour cet HTC One.
Citation :
Publié par Borh
Des benchmark de l'HTC One
http://blog.gsmarena.com/htc-one-ben...low-your-mind/

Ca tape.
J'avais dis que le Xperia Z aller ce faire mettre a genoux par les téléphones a venir en S600, bah voila c'est fait (et ce n'est que le premier qui utilise ce Soc).

Maintenant reste plus qu'a ce Htc a avoir un écran Propre (et de ce coté Htc est toujours impeccable), un bon apn et une batterie/opti bien finie et voila le Xperia ne sera plus un bon choix pour 650€.

Aprés j'aime pas le design des deux mais pour le coup si je devait choisir je vais chez Htc sans problème.

Dernière modification par Brimstone ; 20/02/2013 à 11h43.
Pareil, day one si c'est abordable et si qu'elles tiennent leurs promesses.
J'adhère principalement au GPS. Puis on en parlait sur un autre topic justement, mais le plan des pistes de ski c'est juste extra.
pareil day one si le prix n'est pas trop abusé ...
plus besoin de se mettre un go pro sur la tronche et plus de fonctionnalités ...
pour qualité similaire apparemment
Citation :
Publié par Brimstone
le Xperia Z

Citation :
When it comes to the smartphones’ cameras, HTC relies on a 4MP Ultrapixel snapper with larger pixels, a bright F/2.0 aperture and Optical image stabilization, which should result in amazing per-pixel quality and low-light performance. The Xperia Z, on the other hand takes the traditional approach and brings a 13MP camera, that should have an advantage in well-lit environments, but might not do as well in the dark.
bin il a quand même un avantage pour les photo , le prix et trop cher pour pas grand chose dommage pour le Xperia Z se qui et encore plus dommage pour Sony " Speakers Mono " ..a se prix !
Citation :
Publié par LordYu
Pareil, day one si c'est abordable et si qu'elles tiennent leurs promesses.
J'adhère principalement au GPS. Puis on en parlait sur un autre topic justement, mais le plan des pistes de ski c'est juste extra.
Y'a déjà assez de péons qui ne regardent pas autour d'eux sur les pistes de ski je trouve...
C'est pas totalement faux, mauvais exemple
Par contre je vois ça vraiment d'un bon oeil sur la route. On perd un peu la concentration sur la route elle-même en observant ce qu'il se passe dans les lunettes mais au final au lieu d'avoir le nez sur son GPS/Carte routière, on garde toujours la route en visu.
Swiftkey Flow dispo (simple mise à jour à faire pour ceux ayant l'appli, sinon appli en promo à 1,79 euros pour le lancement).

Edit
Ca tue... je swipe comme un porc pour essayer de le planter et je n'y arrive pas.

Dernière modification par Linou ; 20/02/2013 à 15h42.
Viber out sur les terminaux Xperia apres une maj ajd, quelqu'un a entendu parler de ca ? seulement xperia ou bien ?

ok bon motorola aussi -_-

Dernière modification par KRh ; 20/02/2013 à 15h48.
Citation :
Publié par Linou
Swiftkey Flow dispo (simple mise à jour à faire pour ceux ayant l'appli, sinon appli en promo à 1,79 euros pour le lancement).
Edit
Ca tue... je swipe comme un porc pour essayer de le planter et je n'y arrive pas.
tiens ils l'ont intégré a Swiftkey de base, moi qui croyais qu'ils en feraient une séparée...

je suis pas fan, principalement parce que ca supprime mon glissé gauche a travers le clavier pour effacer un mot et que les prédictions de base sont super efficaces, mais c'est cool quand meme

accessoirement ils ont activé les prédictions dans plein plein plein de champs qui ne les avaient pas avant, fonction demandée par la communauté (y compris moi \o/ ), et ca ca tue ~~
Citation :
Publié par LordYu
C'est pas totalement faux, mauvais exemple
Par contre je vois ça vraiment d'un bon oeil sur la route. On perd un peu la concentration sur la route elle-même en observant ce qu'il se passe dans les lunettes mais au final au lieu d'avoir le nez sur son GPS/Carte routière, on garde toujours la route en visu.
Dans un premier sur les visieres/masques ski ou moto et incorporer la batterie dedans, car vu le temps que tiens une go pro sans batterie additionnelle, ces paires de lunettes risquent d etre super frustrante.
Mais on espere... les nouvelles generations de batteries, les nouveaux ecran flexible et/ou transparent associé au monde du mobile ca me rend tout chose pour les annees a venir, j imagine trop de truc sympa...

Pour le ski, c est aux skieurs du haut de faire attentions a ceux du bas... apres ceux au meme niveau, c est le plus gros (d apres mon experience) qui a la priorite
Salut
Je cherche un moyen de contrôler le volume (des écouteurs) sur mon note 2 qui soit plus précis qu'avec juste les boutons +/-. C'est surtout pour pouvoir avoir un volume minimal plus faible. Sur mon ancien smartphone j'avais voodoo control qui faisait ça très bien, mais j'ai l'impression que ça existe pas sur le note 2.
Quelqu'un a ça ?
Merci d'avance.

EDIT : bien sûr comme d'hab, c'est pile après avoir posté qu'on finit par trouver. Le kernel neak contient un équivalent de voodoo sound.

Dernière modification par Dimdam ; 20/02/2013 à 16h45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés