[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiKa
Bah, si tu utilises chrome, va vérifier dans les settings que tu es bien synchronisé sur ton compte google sur ton pc.

Si tu n'utilises pas chrome : utilise chrome
Ca se discute. Je trouve le browser de base beaucoup plus rapide. Et il se synchronise aussi avec Chrome.
Citation :
Publié par Borh
Ca se discute. Je trouve le browser de base beaucoup plus rapide. Et il se synchronise aussi avec Chrome.
Il dit qu'il arrive pas à avoir accès à ce qu'il a sur son pc, et je parle aussi de pc

(Et pour le navigateur, ça dépend, sous CM sur mon One X, j'ai aucun souci de lenteur avec, par contre sur ma tablette en tegra2, ça a plus de mal effectivement)

(et pour au dessus, pour Swiftkey, on parle de la version "flow" mise à jour hier, donc si t'as pas mis à jour, il faut )
Aucun souci du côté de mon téléphone. J'utilise chrome sur mon pc mais impossible de synchroniser, j'ai trouvé une option mais elle n'a pas l'air de marcher. Je n'ai pas non plus trouvé une liste de mes favoris Google
Citation :
Publié par MiKa
(et pour au dessus, pour Swiftkey, on parle de la version "flow" mise à jour hier, donc si t'as pas mis à jour, il faut )
J'ai la version flow justement, je l'avais téléchargé hier mais pas moyen d'apprendre via Facebook et visiblement je suis pas le seul à en voir les report de bug sur leur support. Mais pas trouvé de solutions.
Citation :
Publié par 9
Bonjour à tous,

j'ai reçu mon téléphone Google Nexus 4. J'avais avant un HTC Desire.
Quelque chose me gêne : dans le menu téléphone, celui qui affiche les chiffres quand je tape 7272 pour Papa par exemple, ça ne va pas me chercher Papa dans les contacts. Y-a-t-il un moyen d'utiliser les touches chiffrées comme raccourci pour les lettres ? Je ne m'exprime probablement pas très bien mais l'idée est de ne pas avoir à passer par la petite loupe, de rester sur l'écran qui, sur mon Desire, suggérait des contacts à partir des chiffres tapés.
la prédiction des numéros par rapport au carnet de contact ?
1. c'était peut-être une fonction propre à Sense.
2. peut-être une histoire de numéro, bien les enregistrer avec le +33 xxx
au fait, c'est quoi les 4 petits points couleur cuivre sur le coté de la N7 ?

sinon la N10 16Go, ça fait maintenant plus de trois mois que je l'attends.. qu'est-ce qui se passe ?
Citation :
Publié par znog
au fait, c'est quoi les 4 petits points couleur cuivre sur le coté de la N7 ?

sinon la N10 16Go, ça fait maintenant plus de trois mois que je l'attends.. qu'est-ce qui se passe ?
Connecteur Dock non ?
Citation :
Publié par d*k*m*l
la prédiction des numéros par rapport au carnet de contact ?
1. c'était peut-être une fonction propre à Sense.
2. peut-être une histoire de numéro, bien les enregistrer avec le +33 xxx
2. Non, ça me le fait quelque soit le n° avec le +33 ou pas. De toute façon, avant, ça me faisait poper tous mes n° qui incluaient la séquence tapée.
1. Probablement, je n'y avais pas pensé : y-a-t-il un moyen de récupérer cette fonctionnalité à travers une modification ?
Message supprimé par son auteur.
Question de noob tablette pour mon zinc : quelle est la meilleure tablette android actuellement sans attendre les futurs sorties ? Il voudrait un écran 10 pouces. J'ai conseillé la nexus 10 mais elle est en rupture si j'ai bien compris.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Plombier
Question de noob tablette pour mon zinc : quelle est la meilleure tablette android actuellement sans attendre les futurs sorties ? Il voudrait un écran 10 pouces. J'ai conseillé la nexus 10 mais elle est en rupture si j'ai bien compris.

Merci d'avance !
Sans aucun prix ni l'utilisation qui en sera faite ca va etre dur de conseillé .
Citation :
Publié par Brimstone
Sans aucun prix ni l'utilisation qui en sera faite ca va etre dur de conseillé .
Pas vraiment de budget c'est pour ça que j'en mets pas ...
Pour l'utilisation un peu de tout c'est aussi pour ça que j'ai pas précisé. Y'a rien qui sort du lot et qui est à l'aise pour tout ?

Dernière modification par Plombier ; 22/02/2013 à 19h44.
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas si elle se fait vieille ou non, mais la Galaxy tab 10.1 permet d'avoir une carte sd !

La nexus 7 pas stable ? J'ai jamais eu aucun problème avec. Il se peut que des applications crash mais bon, on va pas reprocher à Android de te prévenir.

Dernière modification par SamousaFR ; 22/02/2013 à 21h09.
je suis pas certain qu'il y aura grand chose. Sony et HTC viennent de sortir leur flagship. Et Motorola et Samsung attendent plutôt avril.
il y a la série des LG- L II plus de ram et quelque changement CPU en début milieu de game sur Fr Androïde

le LG L7 II passe a une batterie de 2460 mAh , une personne qui cherche plus l autonomie que la puissance ! avec un smartphone correcte ..
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés