[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quotidienne
Dites, j'ai vu cette news et ça me fait un peu peur pour mon futur N4, ça vous arrive ?

http://www.europe1.fr/High-Tech/Le-c...xus-4-1423413/
A mon avis c'est une bonne grosse connerie made in utilisateur parceque a part Oc son N4 comme un porc et lancer 200 appli en même temps je voit pas trop comment arriver a ce qu'il raconte.

Il chauffe certes, mais même en jouant avec pendant assez longtemps sur des jeux en 3D le miens ne c'est jamais éteint.

Et le must c'est je trouve la liste d'appli cité comme faisant trop chauffer le N4 "Google Earth, Google Chrome, Google Play, Facebook, le GPS et la 3G"
c'est n'importe quoi même en jouant comme un porc .. il chauffe un peu ok mais il ne s'est jamais éteint...
puis vla les applis mentionnées et la situation mentionnée le mien doit toujours avoir ces applis ouvertes +9la 3G et je n'ai ni problème de chauffe ni de reboot ou de shut down
J'avais oublié d'update, mais ma petite histoire d'écran (note 2) m'a couté 269€

J'ai trouvé le prix assez correct sachant qu'un écran sur le net coute de 200 a 240 euros et que le faire soi même relève du suicide smartphonien.

Bref, je réfléchirais plus sérieusement aux assurances si je continue a prendre du samsung.

Et moralité, faites y bien gaffe si vous en avez un
Pas mieux que les autres pour les surchauffes, c'est surement pas facebook qui va faire cramer le tel, ni lancer 50 appli en même temps, mais bon on est pas à l'abri d'un défaut de fabrication sur certaines séries...
Pour le chromebook pixel, 1 an de stockage google drive 1To coute 600$ donc 3 ans gratos pour 1200$ c'est plutot une bonne affaire pour ceux qui ont BESOIN de 1000GO sur le CLOUD, c'est à dire pas grand monde ca fait un chromebook pixel gratos.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Pour le chromebook pixel, 1 an de stockage google drive 1To coute 600$ donc 3 ans gratos pour 1200$ c'est plutot une bonne affaire pour ceux qui ont BESOIN de 1000GO sur le CLOUD, c'est à dire pas grand monde ca fait un chromebook pixel gratos.
Effectivement. Le mieux serait encore de réussir à y installer windows pour accéder à ces 1To.
Citation :
Publié par Borh
Effectivement. Le mieux serait encore de réussir à y installer windows pour accéder à ces 1To.
Bof, tu peux aussi accéder à ce compte Drive via un Pc windows classique, je ne vois pas le probleme
Citation :
Publié par Crosscrab
Ptain j'ai pas 700 boules à lâcher maintenant mais j'aurais clairement craqué pour le HTC
Ils font chier aussi, j'ai pris le One X il n'y a que quelques mois
Citation :
Publié par Cafay.
Bof, tu peux aussi accéder à ce compte Drive via un Pc windows classique, je ne vois pas le probleme
Oui, mais c'est ce que dit Lestat, si on se contente de payer les 1 To sur Google Drive pendant 3 ans, sans acheter le chromebook, ça revient plus cher.
Et une fois qu'on a ce Chromebook, autant installer Windows dessus, histoire qu'il serve à quelque chose.
Sinon pour l'xperia Z parmi les défauts ya quand meme de sacrés traces de doigts sur l'écran et l'arriere du tél, l'écran n'est pas IPS ça veut dire que l'angle de vision est particulierement naze mais il a en meme temps un tres bon rendu de couleurs et les 440ppi ça déboite en 1080p.
Autre défaut, par rapport au note 2, il chauffe plus, et surtout l'autonomie est bien moins importante (mais bon le note 2 est quand meme exceptionnel à ce niveau la).
Mais bon quelle classe ce tél, il pèse pas lourd vu sa taille, le note 2 est vraiment plus lourd dans la main.
Je trouve le son en communication bien meilleur sur l'xperia Z, par contre le HP est à chier en comparaison du note 2. Le son au casque est excellent sur l'xperia Z et tres bon sur le note 2 donc pas de soucis à ce niveau la.
L'xperia peut etre plongé dans l'eau, c'est vraiment bien on a pas à se soucier de la pluie ou d'un drame quelconque avec un verre renversé dessus etc.
Ya un coté tres iphone 5 avec sa qualité de matériaux, c'est simple: c'est le plus beau tél android et le mieux fini à l'heure actuelle. Le note 2 comme le s3 font bien cheap à coté avec leurs plastiques qui couinent (oui on peut les faire couiner en appuyant sur la façade arriere à des endroits particuliers lol).
Je sais plus qui avait posté qu'il y avait un film plastique déjà collé pour protéger l'écran (et si on l'enlève, le logo Sony part aussi), c'est pas ce film qui prend les traces de doigts ?
Non pas de film plastique, enfin si mais bon celui la du début sur la façade arriere tu le vois direct tu le vires toute suite.
Au passage mon pote a trouvé la solution ultime pour protéger son tél des rayures et qu'il soit toujours parfaitement exempt de traces de doigts: il a acheté un tissu micro fibre carré et l'a cousu de manière à faire comme une petite 'bourse', il met son tél dedans il est toujours parfaitement nicquel et en plus ca coute quedalle, je crois que je vais en faire autant.

Dernière modification par Cfç ; 22/02/2013 à 10h51.
Citation :
Publié par Borh
Je sais plus qui avait posté qu'il y avait un film plastique déjà collé pour protéger l'écran (et si on l'enlève, le logo Sony part aussi), c'est pas ce film qui prend les traces de doigts ?
Le film plastique est sur le dos.
Bonjour à tous,

j'ai reçu mon téléphone Google Nexus 4. J'avais avant un HTC Desire.
Quelque chose me gêne : dans le menu téléphone, celui qui affiche les chiffres quand je tape 7272 pour Papa par exemple, ça ne va pas me chercher Papa dans les contacts. Y-a-t-il un moyen d'utiliser les touches chiffrées comme raccourci pour les lettres ? Je ne m'exprime probablement pas très bien mais l'idée est de ne pas avoir à passer par la petite loupe, de rester sur l'écran qui, sur mon Desire, suggérait des contacts à partir des chiffres tapés.
Putain beh il est bien collé le film !
Va falloir que je le vire !
Arf je sais pas trop quoi faire... Oui non je le vire ou pas, je sais pas (de toute façon je n'y arrive pas pour l'instant).
J'ai pris le clavier swiftkey, la fonction flow m'avait vraiment manqué depuis la fin de la béta.
Sur le note 2 d'un collègue, elle m'avait montré le clavier qui faisait pareil à peu près pareil, pourtant moi avec android de base (je suis sous CM aussi), le clavier est merdique (surtout les raccourcis pour la ponctuation)
Il te semble bien

Ceci dit, la qualité du swype de Swiftkey est violente, quand même

Edit :
Après quelques tests supplémentaires...

Ouais, non, Swiftkey est absolument indispensable si vous avez un device android, là on atteint une qualité de détection quasi miraculeuse, et si on ajoute la prédiction et la customisation du clavier, il est vraiment vraiment vraiment indispensable.

Si vous utilisez votre clavier sur votre appareil, il vous le faut

J'aimais beaucoup swype, avant de passer à swiftkey pour sa prédiction, mais là, le flow de swiftkey est phénoménal

Dernière modification par MiKa ; 22/02/2013 à 13h57.
Salut
J'essaie d'exporter mes favoris depuis mon PC vers mon téléphone. Aucun problème pour récupérer ce qu'il y a actuellement sur mon compte google sur mon portable mais je n'arrive pas à envoyer le contenu de mon PC vers mon compte google.
Comment faire ?
Bah, si tu utilises chrome, va vérifier dans les settings que tu es bien synchronisé sur ton compte google sur ton pc.

Si tu n'utilises pas chrome : utilise chrome
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés