[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
T'as craqué, il est trop beau. Carrément classe.
Moi je trouve ca moche en faite et en plus je préfère le design version One X plus original est surtout pas présent sur déjà deux tels, parceque la c'est flagrant la ressemblance Z10/IP5 malgré tout.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Quand on arrive à vendre des thumbnail animé on se demande si le plafond de verre est pas proche pour les smartphones niveau logiciel.
Le S3 propose ça depuis sa sortie en plus, v'là la valeur ajoutée quoi.
Citation :
Publié par Borh
J'avoue que cette refonte de Sense, je ne comprends pas trop.
Idem, j'ai du mal à comprendre là

Sense était la SEULE surcouche que je ne détestais pas, et que j'aimais même plutôt bien, là je sens qu'ils vont ruiner leurs avantages

Le design, je le trouve pas mal mais pas à mon goût, et j'ai du mal à voir l'intérêt du 1080p sur cette taille d'écran :/

Et perso je préfère le plastique mat comme sur le one X que de l'alu

Bon bah a priori mon prochain smartphone sera pas un HTC.

Mais c'est cool, ils ont vu que j'étais pas au top niveau liquidités en ce moment, du coup ils sortent l'xperia Z et le One, rien qui me fait le moins du monde envie

Afk prier pour un padfone 3 aux petits oignons
Le seul truc moisi sur ce HTC c'est l'absence de touche menu, je me demande comment ils vont faire. Le logo htc peut être ? aucune idée...

Par contre coté média son (une fois beats désactivé le DAC est aussi bon que le wolfson) et appareil photo c'est un monstre et je pense pas que le S4 fasse mieux. Enfin un fabriquant qui a pigé que 4mégapixel avec des sensor de 2µm et angle large ça envoit plus de paté que 1224megapixel de merdouille à 1µm qu'on voit dans tout les smartphone actuels qui produisent des photos de 3MO qu'on doit réduire de 50% à chaque fois... Si il faisait 5 ou 5,3" je l'aurais pris volontier mais une fois habitué au note t'es foutu niveau taille d'écran après.

Si HTC foire pas son marketing et se fait pas ralentir par les "EXCLU SFR OPERATEUR 3 MOIS LOLILOL" habituels ils risquent peut être de vendre du matos pour une fois lol.
Citation :
Publié par Anadarko
2 semaines plus tard et toujours aucune nouvelle de mon N4. Parmi ceux qui ont commandé le 30/01, certains attendent toujours?
je viens de recevoir le mail d'expédition aussi!
Moi j'ai reçu un mail ce matin pour me dire que ma commande était en attente. En fait, il y avait toujours un souci avec la CB, j'avais dû me planter quand je l'ai rentré. M'enfin, bref, maintenant je commence à me poser des question (ma commande étant en stand-by et je peux encore annuler) et je me demande si vaut mieux pas que je prenne le Razr I... (que j'aurais pû avoir il y a 2 mois à 320€...)
Parce que j'ai lu quelques retours sur le net, et l'autonomie a l'air d'être vraiment faiblarde quoi...
L'autonomie n'est pas extraordinaire mais elle est correct, ça te tient toute la journée en utilisation intensive et en veille ça pompe pas grand chose
Citation :
Publié par Clap²
Moi j'ai reçu un mail ce matin pour me dire que ma commande était en attente. En fait, il y avait toujours un souci avec la CB, j'avais dû me planter quand je l'ai rentré. M'enfin, bref, maintenant je commence à me poser des question (ma commande étant en stand-by et je peux encore annuler) et je me demande si vaut mieux pas que je prenne le Razr I... (que j'aurais pû avoir il y a 2 mois à 320€...)
Parce que j'ai lu quelques retours sur le net, et l'autonomie a l'air d'être vraiment faiblarde quoi...
Bah le razr I ce touche a 309€ une fois l'Odr enlevé 359€ - 50€.

Est clairement l'autonomie du Razr est meilleur que celle du N4.
Dites, j'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S3 et il me pose un petit problème dans la voiture.
L'auto-radio ne veut pas lire ma musique alors qu'avec l'iPhone 4s ça marchait sans soucis.

Vous avez un moyen de régler ça ?

Dernière modification par Daarky™ ; 20/02/2013 à 08h21.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés