[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Quelqu'un aurait une idée de comment, simplement, fusionner les contacts téléphone avec les contacts fb sur android ? Je crois que google cherche à supprimer cette fonctionnalité non ?

C'est un peu la merde j'ai plein de contacts qui apparaissent trois fois, un pour le tel, un pour le mail et un pour le compte FB la
appui long sur le contact -> fusionner
Citation :
Publié par Fugo
Quelqu'un aurait une idée de comment, simplement, fusionner les contacts téléphone avec les contacts fb sur android ? Je crois que google cherche à supprimer cette fonctionnalité non ?

C'est un peu la merde j'ai plein de contacts qui apparaissent trois fois, un pour le tel, un pour le mail et un pour le compte FB la
Citation :
Publié par Borh
appui long sur le contact -> fusionner
S'il y a bcp de contacts, c'est encore plus rapide ici : https://www.google.com/contacts/
Citation :
Publié par Varic
dommage pour le GPU de pas avoir un Tegra 4 , après voire les perf !
En même temps le Tegra n'est pas un GPU, c'est peut être pour ça
Citation :
Publié par Linou
En même temps le Tegra n'est pas un GPU, c'est peut être pour ça
oui enfin sa reste un cpu-gpu pour les jeux !
( je parle plus sur la qualité d image 3D )
Citation :
Publié par Fugo
j'ai pas ça, faut que je maj ma version d'android

Quand je recevrais mon N4 j'aurai pas moyen d'aller chopper mes contacts fB pour les associer ?
on peut plus synchroniser les contacts FB dans les dernières versions d'Android...
Du coup, moi je passe par l'appli Facebook Sync
Dites, ça fait 6 mois que j'ai mon S2 et dès le premier jour je m'étais trompé sur un des numéros, en le commençant par * au lieu de 0. J'ai donc un numéro en *6xxxxxxxx. J'ai rectifié l'erreur, mais depuis j'ai un problème sur ce numéro : tous les SMS qui me sont envoyés par cette personne arrivent sur le *6, mais je suis obligé d'envoyer les sms par le 06 (sinon l'envoie se termine par un échec). Ce qui fait que mes conversations SMS sont scindées en deux : une où je ne peux que recevoir les messages, l'autre où je ne peux qu'en envoyer. C'est vraiment lourd, et je n'ai pas trouvé de solution. J'ai bien essayé d'oublier le numéro etc. mais après 3/4 jours le même problème revient. Il y a une solution ?
Un pote vient d'avoir le mail d'expédition. Ils se sont donné jusqu'au 21, il y a fort à parier que tu l'aies aujourd'hui ou demain pour une réception 2-3 jours plus tard.
Htc one

http://www.lesnumeriques.com/telepho...re-n28365.html

Ecran full Hd 4"7, snapdragon 600, batterie 2300mAh et une design horrible.

2 Go de RAM
- LTE
- Processeur quadruple-coeur cadencé à 1,7 GHz
- 32 Go de mémoire interne (voire 64 Go selon les régions)
- Batterie de 2300 mAh
- GPS / GLONASS
- NFC
- Bluetooth 4.0
Pas de Slot MicroSd
DIMENSIONS: 137,4 x 68,2 x 9,3 mm
POIDS: 143 g

Sense 5 ressemble a Wp8 avec un truc applé Blinkfeed l'equivalent des Vignettes quoi...

La phrase qui tue "Côté look, on note une ressemblance frappante avec l'iPhone 5 et le BlackBerry Z10."

Htc c'est pas encore cette année je croit...

Dernière modification par Brimstone ; 19/02/2013 à 16h41.
Message supprimé par son auteur.
de face je le trouve pas mal, plutôt original même. Après, oui, il est rectangulaire avec angles arrondis donc c'est forcément une copie de l'iPhone.
Aujourd'hui j'ai vaincu Avast Anti Theft et Google

un touriste s'est fait voler son Galaxy S3 en vacances, et le type l'a balancé après avoir été bloqué par la protection Avast.
l'office du tourisme l'a récupéré, et un employé me l'a amené pour voir ce que je pouvais faire...

bah je m'attendais a ce que ca soit un peu plus dur de faire sauter ca et la protection Android par code numérique =)

un parisien heureux va récupérer son téléphone bientôt !
De face ouai il est vraiment beau par contre je trouve que l'arrière est moche, et Sense 5 pareil.

Sinon, GS IV sans doute annoncé dans 1 mois

Dernière modification par Termite Pervers ; 19/02/2013 à 18h04. Motif: Mon Dieu cette phrase e voulait rien dire!
Ben la ressemblance avec l'iPhone 5 m'avais frappée lors des premiers screen, je l'avais d'ailleurs signalé ici. La forme y est pour beaucoup, c'est assez décevant venant de HTC qui avait réussi à éviter ce genre de remarques jusqu'à maintenant avec leurs designs si particulier.
Sinon faut voir, je pense que ça sera un smartphone haut de gamme parmi d'autres, surement pas de quoi faire de l'ombre à Samsung. On verra à la présentation du SGS4.
Citation :
Publié par Termite Pervers
De face ouai il est vraiment beau je trouve l'arrière par contre est moche, et Sense 5 pareil.

Sinon, GS IV sans doute annoncé dans 1 mois
Je n'ai pas vu de photos de l'arrière. Un lien ?

Edit : trouvé. Effectivement, le dos bombé est pas terrible, surtout HTC abandonne les matières mates et du coup, on voit les traces de doigts. Dommage.
Citation :
Publié par LordYu
Un pote vient d'avoir le mail d'expédition. Ils se sont donné jusqu'au 21, il y a fort à parier que tu l'aies aujourd'hui ou demain pour une réception 2-3 jours plus tard.
J'espère
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés