@ Crea' : Ce que tu essaies de nous dire, c'est que t'es un mec ultra skilled, mais que tu perds tes combats parce que les développeurs sont méchants envers les casuals qui n'ont pas de Dofus ?
T'es marrant. Nan, j'ai pas de soucis niveau stuff, loin de la, mais perso, moi, sa me dérange pas que des casuals aient des trophée "pas mal", certes pas au niveau des dofus (1PA c'est pas +1PA -1PM non non), mais de quoi rivalisé avec les meilleurs, grâce à leur skill.
50% do de différence entre 2 perso n'a jamais eu autant d'importance que tu sembles en donner.
Je ne lui en donne pas beaucoup d'importance, ce pourquoi je ne comprend pas la suppression du trophée 40%do.
(Imagine que demain, ton Boss arrive et te dit "C'est con, je vous aurais versé votre salaire même si vous n'étiez pas venu.", d'une part, ça te donne pas envie de venir bosser, de l'autre, tu te dis "Merde, pourquoi j'ai bossé toutes ces années alors ?", là, c'est la même chose. Ca revient à dire à des mecs qui en ont chié pour avoir leur Pourpre que ça sert à rien, c'est un gros doigt d'honneur à toute forme de Back Ground que de concevoir des Trophées plus puissants qu'une majorité de vrais Dofus.)
that escalated quickly
nan sinon, quand tu as un pourpre 30%, ou même 35%, tu l'équipes quand tu pvp ou quand tu pvm ? Serieux ?
Franchement, c'est comme avant la Maj des premiers trophés, j'ai pas eu l'impression de perdre grande chose, alors que j'ai pas mal de dofus émeraude de jet compris entre 51 et 90.
Un émeraude, voir un pourpre, déjà avant ces maj, c'était plus de la collection plutôt que l'aspect "omg j'ai 26% dom en plus, ma vie a changé.".
A contrario des dofus turquoise et ocre qui ont été, de tout temps, très très fort.
Dernière modification par Crea' ; 19/02/2013 à 23h04.
|