J'ai parlé des Fécas et des Eniripsas, parce que le Lapino, c'est mignon, mais il est tellement idiot que le Buff Pm ne passe généralement qu'une fois. Pour le Féca, je crois que Téléportation est à ce jour le plus mauvais Sort de Téléportation.
Les Classes sont hyper sensibles au Tacle. A la limite, perdre du Tacle, on s'en fout. Mais c'est vraiment la Fuite qui me fait peur. Voilà pourquoi je ne pense pas pouvoir passer de Padgref à Otomaï sur un Eniripsa, par exemple.
Et pourquoi en fait ? Pourquoi t'aurais absolument besoin de 6 PM pour une classe non DD ? Pour aller au CaC ? Ha, ben...
Encore pour zobal ou sacrieur je comprends, voire panda (placement sensible), mais alors certaines classes euh.. lol.
Ne serait-ce que pour fuir efficacement le mec qui a 6Pm et une grosse Epée, et qui a l'intention de te la faire manger. Le gain des 6Pm est difficilement descriptible, quelques fois, il te faudra 6Pm pour taper dans la diagonale. Quelques fois, il te faudra 6Pm pour avoir assez de Portée pour claquer une Immunité. Quelques fois, il te faudra 6Pm pour pouvoir aller derrière un obstacle et éviter de prendre un Sort, une Attirance, une Punition dans la gueule. Les exemples sont légion.
Je ne savais pas qu'avoir autant de PM voulait obligatoirement dire aller au corps à corps.
Sur toutes les classes, avoir le maximum sera toujours rentable (que ça soit en PM et en PA); cela ne veut pas nécessairement dire que c'est pour faire son gros bourrin et donner des kou2kakàmille. Déjà, pour la polyvalence des déplacements, que ça soit en terme de soutien ou d'entrave, ça sera rentable.
Laisse, c'est Shugga. CaC c'est mal. CaC c'est mal.
Evidemment, avec 1 PM de plus on peut faire plus de trucs. Mais c'est totalement jouable le 5 PM en restant à distance.
Ca reste jouable, mais il y a toujours une probabilité que tu aies besoin d'1Pm de plus. C'est de l'Optimisation quoi. Le tout, c'est juste de pas passer d'un 12/5 blindé de Vitalité, Résistances, Esquive Pa/Pm pour un 12/6 de merde, avec 40 Résistances Fixes, et 5% All en Dinde Armure.
Auquel cas, je suis d'accord avec toi. Un "vrai" 12/5, c'est tout de même largement au-dessus qu'un 12/6 qui a coûté trop cher pour ce que c'est.