|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[unique] Les nouveaux trophées de la 2.10 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit : nan rien
|
![]() |
|
|
Laisse tomber sa sera a 10 000/U comme les derniers Items.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Lokyev ; 20/02/2013 à 14h22. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Lokyev ; 20/02/2013 à 14h23. |
![]() |
|
|
edit : trompé
Dernière modification par Herumor ; 19/02/2013 à 18h13. |
![]() |
|
|
Trophé PA 4/6M yep déja qu'un +12 do xxx est à 1.5/2 chez moi....
|
![]() |
|
|
Ce sont les forgeurs de bouclier qui font les trophées, pas les bricoleurs.
![]() |
![]() |
|
|
Oui autant pour moi! Le sens est le meme
![]() Sinon avec la diminution des puissants, le pourpre a pas eu le temps de descendre a 5m qu'il est remonté a 40? ![]() |
![]() |
|
|
C'est dommage de voir le puissant supprimé. Il ne désavantage presque que ceux qui ont le courage de se payer leurs Dofus.
En effet, le gars qui prendra le robuste majeur (80 puissance -12CC) puis se permettre de prendre le robuste un rang plus bas (40 puissance -6CC). Alors que le gars qui a ramé pour chopper son Dofus turquoise, dans le baba ! Le trouve le robuste équilibré, le malus est à hauteur du bonus, vu qu'on est sûr de sacrifier son jeu CC, pour plus de puissance hors CC, dans une optique d'équilibrer le jeu CC 1/2 avec le jeu hors CC. Mais bon, le malus CC est dommage pour ceux qui justement s'achète des Dofus (dnot le turquoise), même si en même temps ça me semble le plus approprié. Enfin, pour ceux qui ont leurs vrais Dofus, vous jouerez autrement, mais plus mieux que les autres avec ça. Je ne parle que du Dofus pourpre & turquoise, Ocre & Vulbis > trophées, c'est juste les deux premiers qui ont trouvé un moyen alternatif de jouer. Dans tous les cas, je trouve ça très dommage de voir les efforts d'uniformisation & d'équilibrage dans tous les sens, avec un sens du "sacrifice" (avec les malus), mais que le jeu continue de traîner derrière lui ses gros problèmes qui cassent vraiment tout : le système de CC (même si ils ont l'air de penser à une refonte) et le système de paliers. (HS mais c'est vraiment le seul avantage que Wakfu propose en PvM par rapport à Dofus : un bon système CC qui fonctionne au %tage.) Après on est d'accord que x1,5 c'est juste... comment dire : Wakfu ?... Dernière modification par Pyroli ; 19/02/2013 à 20h23. |
![]() |
|
|
Euh je vois pas du tout ce que Dofus a à envier aux cc de Wakfu, qui sont bien plus déséquilibrés avec une multiplication par 1,5 des dommages.
|
![]() |
|
|
Tu peux les équiper ensemble, donc oui ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|