[Archive] Thread Général : Skyrim [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est moi ou les dragons sont le plus gros ratage du jeu ?

Ils sont juste chiants, ne représentent aucune menace, passent leur temps à voler en boucle ce qui les rend intouchables (100% de miss wow je sais que je suis pas bon mais je connaissais pas encore). Et quand ils décident de plus se poser bon courage ...

Sérieux, quand on voit le premier dragon, je veux bien qu'il soit scripté, mais ils auraient pu faire un effort et à la limite scripter les autres aussi ...
Oui, c'est un peu pénible quand t'es 100% cac. Il faut se trimbaler avec un pnj armé d'un arc, jouer avec les LOS pour le forcer à se poser, éviter de les affronter dans les villages. (ceci dit n'est pas scripté mais c'est très bien fait, j'ai affronté un dragon DANS Faillaise, bien pénible à sauter de toit en toit)

Un peu plus loin dans le scénario principal on t'apprend un cri qui permet de les mettre à terre. Mais c'est pénible jusque là si t'as un pur cac.
Clairement, par contre avec le perk qui ralentis le temps quand on zoom à l'arc ça va, on arrive a les shooter en vol, c'est assez fun de les tuer en vol d'ailleurs, quand ils retombent ils s'écrasent en laissant une grosse traînée derrière eux.
En fait la rencontre avec les dragons sont aléatoires.
Il y a 2 types de rencontres, celle ou le dragon fight et celle où il te nargue en vol.
Pas la peine de perdre du temps lors du second type de rencontre.
Citation :
Publié par TonighT
En fait la rencontre avec les dragons sont aléatoires.
Il y a 2 types de rencontres, celle ou le dragon fight et celle où il te nargue en vol.
Le mien a fighté, puis il a fuit, maintenant il tourne en rond
Citation :
En fait il peut te survoler plusieurs fois et si tu ne fais rien il se casse.

Pour "pull" le dragon il suffit de lancer un sort (si tu n'as pas le talent de quiet casting) et le bruit va faire rentrer le dragon en combat (normalement il hurle et tu vois un point rouge apparaître sur le radar).
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Le mien a fighté, puis il a fuit, maintenant il tourne en rond
Sinon tu avance (beaucoup?!) un peu dans la quête principale pour récupérer le cri qui va bien.
Citation :
Publié par Irvy
En fait il peut te survoler plusieurs fois et si tu ne fais rien il se casse.
Y'a bien des dragons bidons qui sont juste là pour mettre l'ambiance.
J'ai fait en une occasion le test avec la console histoire de m'envoler pour courir après la bestiole qui me narguait mais elle était en fait en mode no collision.
Il y a eu un patch aujourd'hui. J'ai regardé quelque chose qui m'embête un peu depuis, quand je m'approche d'un bâtiment ou d'un gros rocher, l'éclairage de celui-ci change tout d'un coup et devient plus sombre quand je suis à environ 10 mètres. C'est beaucoup plus flagrant la nuit quand il y a des flammes proches, notamment à Whiterun. J'ai désactivé mon mod de Realistic Lightning mais ça ne change rien. Je suis le seul à avoir remarqué ça ?
Citation :
Publié par d*k*m*l
les dragons et les pnj, une histoire d'amour et de /resurrect pour finir des quetes secondaires
Ah oui, un des dragons a refroidi un PNJ de quête secondaire (lié aux quêtes pour devenir Thane), mais je me dis que je pourrai au pire investir dans les boutiques de la ville quand j'aurai le Perk en Éloquence, vu que j'ai lu que ça comptait dans les quêtes du genre "aider tel nombre de personnes en ville".
Vous pensez que c'est possible qu'un jour il y ai un DLC sur console avec quelques mods PC? Parce que quand je vois certains mods, comme le midas magic, je me dis que je passe à côté d'une grosse partie du jeu.
Citation :
Publié par Draith
Vous pensez que c'est possible qu'un jour il y ai un DLC sur console avec quelques mods PC? Parce que quand je vois certains mods, comme le midas magic, je me dis que je passe à côté d'une grosse partie du jeu.
Honnêtement non, et ça a à voir avec le côté gratuit de ces téléchargements. Par contre les DLC développés et vendus par Bethesda oui tu y aura droit...
Salut,

Je suis désolée si la question a déjà été posée mais quelqu'un sait comment se débarrasser de Maven Roncenoir ?? Je peux pas la saquer mais comme j'aime bien la guilde des voleurs je sais pas trop si y a moyen de court-circuiter cette ******. (à la fin des quetes de guilde peut etre ?... vu que je suppose qu'on ne peut plus les faire si on lui latte la face (et donc par conséquent qu'elle fait partie des persos immortels)
T'en débarrasser non, la court-circuiter si on veut :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu veux l'empêcher de devenir Jarl de Riften, il faut que tu choisisses les Stormcloaks : en choisissant les Impériaux elle remplacera l'ancienne Jarl au moment où vous prendrez Riften.

Il y a aussi une quête, "Promises to keep", donnée par Louis Letrush à Riften, qui te permet de lui voler un des deux chevaux uniques du jeu. Je crois pas que ça se voie dans ses dialogues après ça mais elle t'enverra des assassins aux trousses si tu la doubles.

Ah et désolé je joue en VO, donc lexique approximatif (pas sûr à 100%) :
- Riften : Faillaise ?
- Stormcloaks : Sombrages
- Promises to keep : Chose promise (d'après Google)
- Louis Letrush : Louis Letrush visiblement

Sinon oui elle est immortelle et ne devient tuable à aucun moment du jeu.
Dites... y a-t-il un moyen de faire en sorte que le personnage principale ferme un peu sa gueule ?

Parce que, franchement, c'est bien pénible d'avoir l'impression d'assister à un match de tennis féminin dès que je mets un coup d'épée :/
Sur le nexus dans la catégorie sons tu devrais trouver ton bonheur... Enfin si quelqu'un y a déjà pensé bien sûr (pour ma part les cris sont plus supportables que dans Oblivion)!
Citation :
Publié par Gebreth
Sur le nexus dans la catégorie sons tu devrais trouver ton bonheur... Enfin si quelqu'un y a déjà pensé bien sûr (pour ma part les cris sont plus supportables que dans Oblivion)!
Ahem... wtf ?
Citation :
Publié par Gebreth
Les cris dans Oblivion... Une horreur! Et franchement après ça, t'as l'impression que ton perso' de Skyrim est muet!

Sinon pour Vampire et Loup Garous, je dis les deux! Chacun à ses avantages et ses défauts et son sympa à jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés