Alpha & Oméga
|
La magie n'est pas super faible sur Dragonborn ?
Je balance le meilleur sort de feu sur les engeances de cendre et je vide ma barre de mana sur eux ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Thread Général : Skyrim [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucun crash avec la dernière version de the dance of death à signaler ici.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je cherche encore
![]() J'ai fait un sérieux ménage, me suis aperçu que mes tentatives (pas vraiment abouties) avec FNIS avaient quelque peu foutu la merde dans mes fichiers, je me demande si c'était pas à l'origine de crashs pendant les combats. En tout cas le ménage a debug le chevauchage de dragon en Apocrypha. Donc, Dragonborn. Solstheim est très chouette. La réutilisation des musiques de Morrowind est une très bonne idée, quand on se ballade à Raven's rock on se croirait à Ald'ruhn ![]() La quête principale est sympathique même si pas exceptionnelle par son écriture. Elle débute toujours dans le plus pur style Bethesda-esque, par deux golliots venus nous faire la peau. Comme si les grands méchants pouvaient pas s'empêcher de provoquer le héros en lui envoyant des sous-fifres. Le petit côté horreur cthulienne est excellent c'est un gros plus, Miraak entretenant une relation particulière avec un certain prince daedrique tentaculaire, avec une bonne dose de possession mentale parmi la populace (ça rappelle Dagoth Ur et ses Rêveurs). On apprécie les ballades dans un Apocrypha au design excellent (et où les monstres lootent... des bouquins! ![]() Il y a aussi tout un tas de quêtes annexes comme à l'accoutumée donc ça meuble bien le tout. Et en prime les nouveaux cris déboîtent pas mal, j'adore l'effet de l'aspect dragon! https://forums.jeuxonline.info/pictu...pictureid=5287 |
![]() |
|
|
la faire apparaitre avec la commande ?
|
![]() |
|
|
nop,
le set playerfollowercount to 0, ne fonctionne pas. Créer un clone, tuer l'original et prendre le clône, également. lorsqu'on regarde son "état", on remarque, qu'elle n'est pas en "follow", même en corrigeant la commande avec : setpqv DLC1NPCMentalModel IsDismissed_var true Elle se met bien à suivre, mais une fois devant le portail du chateau, elle n'engage pas de conversation, Comme si ses "statuts" sont bloqués plus d'info sur : http://www.skyrim-universe.com/forum...e-le-fait-pas/ c'est strictement le même problème |
![]() |
|
|
Bizarre, j'ai finit Dawnguard plusieurs fois et recommence régulièrement de nouveaux persos, jamais eu ce bug.
![]() |
![]() |
|
|
Skyrim et les bugs venu du Cosmos.
![]() |
![]() |
|
|
Le PNO rajoute des bugs ? Genre ils trouvaient que Bethesda en avait pas laissé assez ?
![]() |
![]() |
|
|
Je dois avoir une chance de fou, je tourne autour des 200h de jeu et je n'ai jamais croisé un seul bug.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A part les crashs, j'ai connu que deux bugs:
- les animations rajoutées par le dlc ne se jouant pas (à cause du FNIS) - une quête au village des skaals que tu ne peux plus prendre si tu causes aux pnjs avant qu'ils n'aient fini leur parlotte (corrigé via console, as usual) Aller hop parce que ça fait longtemps, lumière sur des mods de quêtes: Wyrmstooth: une quête avec doublages en VO. Pas eu le temps de jouer (juste eu la visite du courrier ![]() An Elder Scrolls Collection: en fait un ensemble de mods par ThirteenOrange. Le pack en lui-même représente pas mal de contenu: plusieurs quêtes (dont Sea of Ghosts, à ne pas rater), un ensemble de lieux lore-friendly qui existaient dans le tout premier TES: Arena, et une nouvelle guilde, les Pit Fighters, pour les nostalgiques des combats en arène. Et apparemment la dernière extension à cette faction rajoute des voyages dans d'autres arènes réparties dans tout Tamriel! Et en bonus, deux armures, une pour chacun des deux sexes. Particulièrement adaptée à des personnages vampires. L'auteur fait des armures sympa (mais généralement unisexe ![]() |
![]() |
|
|
Les mods de quêtes ont des voix ? Et si oui, c'est quoi niveau qualité ? Parce que j'ai d'assez mauvais souvenirs en la matière. ^^;
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|