[Archive] Thread Général : Skyrim [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les 2 suxxent dans la version vanilla. Assez facile de trouver des mods qui boost le loup garou pour en faire qqch de viable. Par contre coté vampire j'ai aps encore trouvé LE mod qui me convient
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Y'a pas de mods pour rendre les PNJ immortels tuables justement dans ce jeu ? Vu que ça existe pour les gosses. ^^
Il me semble. Mais si c'est bien pour Jiyaa, vu qu'elle est sur console, elle n'a pas accès au mods.
J'essaie de récupérer les 24 pierres de Barenziah, mais elle est introuvable dans la chambre d'Elenwen Roncenoir, alors qu'elle est supposée se trouver sur sa table de chevet!
Je veux offrir cette belle couronne pour ma guilde chérie, qu'est-ce que je peux faire pour qu'elle apparaisse?
Cette pierre est bien chez les Roncenoir mais te trouves tu dans la bonne maison ? Je m'explique les Roncenoir ont en effet une maison à Faillaise mais ils possèdent également une autre habitation en dehors de la ville à l'est de Faillaise et si je me trompe pas c'est dans celle-là que tu trouveras la pierre.
Citation :
Publié par Creutzfeldt
Cette pierre est bien chez les Roncenoir mais te trouves tu dans la bonne maison ? Je m'explique les Roncenoir ont en effet une maison à Faillaise mais ils possèdent également une autre habitation en dehors de la ville à l'est de Faillaise et si je me trompe pas c'est dans celle-là que tu trouveras la pierre.
Un manoir si mes souvenirs sont bon, dans lequel on trouve aussi un livre bien sympa parlant de fantôme et de famille assassinée par on ne sait quoi...

http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Legend_of_Krately_House

http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Black-Briar_Lodge
Citation :
Publié par Creutzfeldt
En effet, c'est bien à l'ambassade où je me suis rendu, mais pas de pierre
Citation :
Publié par Pandaren
J'essaie de récupérer les 24 pierres de Barenziah, mais elle est introuvable dans la chambre d'Elenwen Roncenoir, alors qu'elle est supposée se trouver sur sa table de chevet!
Je veux offrir cette belle couronne pour ma guilde chérie, qu'est-ce que je peux faire pour qu'elle apparaisse?
Sinon il existe un mod pour afficher sur la carte l'emplacement des 24 pierres
Il s'agit d'Elenwen du Thalmor non, pas Roncenoir? Le dernier ou avant dernier patch corrigeait un bug qui faisait que la gemme disparaissait de l'ambassade du Thalmor une fois l'étape de la quête principale effectuée, le problème vient sûrement de là...
Citation :
Publié par Gebreth
Il s'agit d'Elenwen du Thalmor non, pas Roncenoir? Le dernier ou avant dernier patch corrigeait un bug qui faisait que la gemme disparaissait de l'ambassade du Thalmor une fois l'étape de la quête principale effectuée, le problème vient sûrement de là...
Oui oui en effet Thalmor. C'est bizarre ce que tu me racontes, je pensais que Steam mettait automatiquement Skyrim à jour. Je vais regarder ça, merci
Bonjour,
Lorsque je fais des modifications successives de map sous l'éditeur de Skyrim, je suis obligé de sauvegarder les modifications dans un nouveau fichier .esp à chaque fois. Est-il possible de fusionner plusieurs fichiers .esp ?
Salut,

Lydia est morte dans un combat et je ne retrouve plus son corps (il y avait tout mon matos dessus). Quelqu'un pourrait donner la commande pour se tp à elle (et peut-être la résu ?) ?
Citation :
Publié par Torcafel
Bonjour,
Lorsque je fais des modifications successives de map sous l'éditeur de Skyrim, je suis obligé de sauvegarder les modifications dans un nouveau fichier .esp à chaque fois. Est-il possible de fusionner plusieurs fichiers .esp ?
Il me semble qu'il faut définir un fichier .esp "actif" pour qu'il engrange les modifs enregistrés. Mais tu obtiendrais sans doute plus d'infos en te rendant sur Wiwiland ou le Confrérie des traducteurs (si t'as pas déjà trouvé entretemps).

@erpeto: je crois c'est player.moveto 000A2C94
Citation :
Publié par -Erpeto-
Salut,

Lydia est morte dans un combat et je ne retrouve plus son corps (il y avait tout mon matos dessus). Quelqu'un pourrait donner la commande pour se tp à elle (et peut-être la résu ?) ?
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/C...s_%28Skyrim%29

Donc la commande c'est
player.moveto X

avec X pour le refID du NPC (000A2C94 en l'occurence)

La liste ici: http://www.skyrimsearch.com/actors.php
Merci (je suis très mauvais en anglais donc si un jour je cherche un code ça m'étonnerait que je trouve :3). Je vais essayer ça de suite !

Edit : Ok j'ai retrouvé le corps, merci . Sinon j'ai sélectionné le corps avec la console et j'ai tapé le resurrect et j'ai pas réussi à la faire revivre. J'ai essayé avec un / en changeant l'orthographe, rien à faire...

Dernière modification par -Erpeto- ; 10/03/2012 à 16h51.
En parlant des pierres de Barenziah...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce un bug lorsque lors de l'étape où je dois récupérer la couronne dans les ruines de Tolvald, la passage menant à ladite couronne est bouché par un mur de pierres ? On dirait qu'il manque un truc, un déclencheur de quête ou je ne sais quoi qui empêche de passer... J'ai lu que certains étaient passés via la commande tcl mais ça ne me botte absolument pas.
Dommage pour Maven... J'aurais adoré détruire son petit empire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(pour glace, je l'ai effectivement volé mais il est mort quand j'ai essayé de nettoyer l'ensemble de markarth J'avais pas capté que l'assassin était envoyé par elle par contre)

Tiens d'ailleurs, quand on fait partie de la confrérie noire, est ce qu'il devient impossible de nous envoyer des assassins ?

Et question n°2: les multiplicateurs de dommages en mode furtif et en mode coup dans le dos s'appliquent ils aux dommages bruts seulement, ou aux dommages totaux, c'est à dire bruts + magiques ?
Petite question qui ne nécessite pas d'ouvrir un sujet.

J'ai joué 80 heures passionnantes sur ce jeu avec mon premier perso. J'avais avancé correctement dans les différentes intrigues et je décide de montrer le jeu à un pote.

Je lance donc une seconde partie et ... après 1/2 heure de jeu et qq sauvegardes rapides, je me rend compte qu'il ne reste aucune trace de mon personnage principal.

Evidemment, je ne sauvegardais jusqu'alors que via F5...

Y a-t-il une solution qui me permettrait de remettre la main sur ma première partie ou bien est-ce complètement mort ? D'autres que moi se contentaient-ils de ne sauvegarder qu'en F5 et ont subit la même mésaventure ?
Oui tu as une chance de récupérer une ancienne sauvegarde avec un logiciel de restauration, par exemple avec EASEUS Data Recovery.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés