[Archive] Thread Général : Skyrim [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai remarqué que les remarques que te balancent les pnj ne tiennent que peu compte de l'évolution de ton personnage. Parfois, ils balancent des propos en fonction de certaines quêtes effectuées, mais c'est tout. Je n'ai jamais remarqué de phrases relatives à une prise de fonction plus élevée qu'auparavant, sauf de la part de ceux dont je suis devenu chef de guilde.
Le speech est totalement aléatoire.
Tu peux en discutant avec un même garde être salué comme le héraut des compagnons et deux secondes plus tard t'entendre dire que t'es le petit dernier du groupe tout juste bon à leur porter leur hydromel.
Le speech est certes aléatoire, mais il y a quand même une évolution, car au fur et à mesure que certaines missions se terminent, les pnj sont capables de dire des choses différentes et nouvelles, toujours en relation avec des quêtes terminées. Par exemple, avant que je ne devienne le chef des Compagnons, nul ne me disait que j'avais des poils qui me sortaient des oreilles.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Sois RP, Un coup d'épée dans la gueule.
Déjà fait et j'ai eu l'exquise surprise de me retrouver avec une garnison entière sur la tronche.

Sinon je suis agréablement surpris : On peut vaincre la confrérie noire ! Mon guerrier étant un fidèle serviteur de l'empire (avec un grade en carton apparemment...) c'était un de mes objectifs principaux !

Cette mission m'aura permis de constater la puissance d'une armure Daedra. Par contre selon les dires, arriver à 400 de valeur d'armure totale rendrait presque invincible et pourtant il m'arrive de me prendre de grosses baffes de temps en temps. Cette valeur est elle exacte ? (Je joue à l'Espadon)
Citation :
Publié par -Erpeto-
Encore heureux ce serait pas drôle sinon .
J'aimerais bien pourtant, ça permettait d'allonger un peu mes duels au lieu de devoir rush et de terminer le plus vite possible.

(Superbe la vidéo !)
Vous saviez qu'il etait possible de voir sur notre avatar une dague et une arme une main , en vue a la troisieme personne ? j'ai decouvert ca par hasard. j'ai galere a comprendre comment faire mais en fait :

il faut equiper deux dagues similaires ( par exemples deux dages d'acier ) , ensuite changer d'armure principale, changer la dague main droite par une epee une hache etc. une main, et rechanger d'armure. et c'est la classe avec un katana + dague
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
On ne dira pas que je n'ai pas prévenu

C'est ma future madame Dovakhiin.
Superbe video c'est vraiment bien fait.

Skyrim est vraiment le premier jeu ou je vois autant de film et d'inspiration autour d'un jeu.

Ils ont vraiment marqués les esprits Bethesda avec ce 5° opus.
Citation :
Publié par firebolt

Skyrim est vraiment le premier jeu ou je vois autant de film et d'inspiration autour d'un jeu.

En même temps, c 'est le jeu qui te vend le plus d'epicness sur ces dernières années

Jamais j'en ai eu autant pour mon argent.
Ce jeu est assez epic quand même.

Ca doit faire 3 ans que j'arrive pas à finir un jeu solo sans me lasser avant la fin, à la release de skyrim je le "finis" en nolifant ~130h ( m'étant réserve la confrérie noire / guilde des voleurs / certaines villes pour un éventuel reroll ). Je fais le tour d'autres rpg solo, toujours pareil, ou je lâche avant la fin ou carrément dès le début. Et là ces derniers jours je décide de me remonter un petit reroll assassin avec tous les derniers mods kivonbien et je prend à nouveau une claque monumentale. Tous les défauts du vanilla corrigés par patchs/mods et tout un nouveau gameplay et quêtes à découvrir ... le tout dans des graphismes encore plus beaux. Je pense pas qu'on puisse autant rentabiliser 50€.

Et quand j'aurais à nouveau fini je ferais une nouvelle rechute à la sortie du DLC
çalut les copains

Bon, alors en attendant D3 et GW2, j'ai décidé de me relancer dans Skyrim en terminant tout avec un perso (avant, j'avais fait plusieurs perso pour rester cohérent sur les RP toute en voyant explorant toutes les factions).

Le perso est un mixe mage guerrier (destruction - armes 2 mains - altération - forge - enchant). Je joue en hard avec un mod qui renforce les mobs weaks (ouais parce qu'à l'espadon Daedra sinon ca tombe vite) et renforce l'IA. Et il se trouve que je rencontre un petit soucis sur ce perso face aux gros draugr ( avec armures et cris) archer qui me quasi one-shot avec leurs flèches.
Pourtant de base je dois avoir un score d'armure qui sans être mirobolant ne doit pas être degeux avec gants et bottes daedra + Peau d'Acier puisque un coup de mâchoire de dragon millénaire m'enlève grosso-modo 1/3. Alors pourquoi cette flèche d'ébo m'enlève 90% ? Et surtout comment le contrer à part avec de l'armure ?

A part me réorienter sur arme 1M + bouclier et le skill qui bloque les flèches, je ne vois pas. Je peux toujours me forger une épée daedra et un boubou dragon, mais j'ai rien monté en 1M et j'ai débloqué la branche de droite de Parade pour aller avec l'espadon.

Vous avez des conseils ou des avis ?
Mon expérience sur Skyrim s'est terminée il y à un mois.

J'étais hyper fan du jeu, je rentrais du taf et le démarrais en attendant les Dota.
Mais je suis arrivé à un point dans le jeu qui m'a trop déçu.

Je n'y ai plus retouché depuis, vraiment j'pensais pas mais après j'ai tout simplement plus eu envie d'y jouer.

En fait j'étais totalement en love de la chef de la famille de la confrérie noire.

Et elle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
était une sale traitre qui a cramé. Mais fuck quoi je n'ai plus d'espoiiiiiirs

Ca vous est arrivé des trucs comme ça?

J'ai été déja déçu par des changelogs de mmo, mais alors ne plus avoir envie de continuer dans un RPG rien que pour un truc comme ça, jamais j'avais vu ca.
Le jour ou j'ai apprit que Peach couchait en fait avec Bowser et qu'elle nous appelait le lendemain pour qu'on vienne la chercher chez lui pour la ramener chez elle parce qu'elle se l'était trop donné la veille, franchement ça m'a fait mal

Maintenant fuck off ! Quand je vais à la Fnac et que je tombe sur le dernier Mario en tête de gondole, je lui montre bien mon doigt et je lui dit d'apeller un tacos. Non mais sans déconner quoi !
Citation :
Publié par firebolt

Quand tu as vu la fandom de Touhou, tu te dis que ce qui a autour de Skyrim, ça reste assez petit
Citation :
Publié par BOGHOSS
Le speech est certes aléatoire, mais il y a quand même une évolution, car au fur et à mesure que certaines missions se terminent, les pnj sont capables de dire des choses différentes et nouvelles, toujours en relation avec des quêtes terminées. Par exemple, avant que je ne devienne le chef des Compagnons, nul ne me disait que j'avais des poils qui me sortaient des oreilles.
Le coup du poil dans les oreilles c'est dès que tu deviens toi même loup-garou.
Donc oui ça évolue en fonction de ce que tu as fait mais aussi de ce qui se trouve dans ton inventaire (armure d'ébonite, artefacts daédriques) mais on garde aussi les dialogues qui devraient être remplacés.
Citation :
Publié par Elric
Le coup du poil dans les oreilles c'est dès que tu deviens toi même loup-garou.
Donc oui ça évolue en fonction de ce que tu as fait mais aussi de ce qui se trouve dans ton inventaire (armure d'ébonite, artefacts daédriques) mais on garde aussi les dialogues qui devraient être remplacés.
Yep, ça donne même des situations assez ridicules. Tu peux par exemple être le maitre du collège de Winterhold et être habillé comme tel mais tu entendras toujours un mec te demander si la magie t'intéresse et te conseiller d'y aller.

Même chose pour les compagnons, tu as beau être leur chef, on te prend encore pour la nouvelle recrue dans la rue.
Citation :
Publié par Sangwiss
Il y a un truc une fois qu'on a réuni tous les masques des sorciers dragons ?
Naturellement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a accès au masque de Konahrik, qui a une chance de soigner le porteur et de blesser les ennemis aux alentours lorsque sa santé est faible. Il a également une apparence un peu différente des autres.
Salut la dedans!

Alors je viens de me mettre à Skyrim, j'aime bien attendre pour les RPG solo et profiter des mods! Brayf là je joue un archer conju / illusion, en clair je veux jouer avec l'arc lié.

Mais donc je me pose une question pour la suite! J'ai vu qu'en conju il y avait le perk pour capturer les âmes auto sur l'arc lié. Maintenant si j'ai bien compris le wiki, quand on tue un mob avec une arme capture d'âme, l'âme en question va dans la pierre la moins puissante que l'on porte... ça ok

Ca veut dire qu'avec mon arc lié et son perk de capture, je vais capturer à tout bout de champs? Donc je serais obligé de faire gaffe si je veux pas remplir une grosse pierre par le 1er bouffon qui passe devant mon arc?

Parce que bon, j'imagine bien quelqu'un switcher d'arme pour capturer, mais avec l'arme liée j'ai pas le choix quoi...

Brayf ai-je loupé un truc?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés