Aller à la page... |
[Archive] Thread Général : Skyrim [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bel et bien la pierre noire qui capture l'âme humaine et elle est équivalente à la magistrale.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai jamais eu besoin d'essayer, mais en principe : jeter l'objet (le faire tomber par terre, quoi), le ramasser. Et normalement la gemme est vidée.
Alpha & Oméga
|
Je viens de tester à l'instant, lâcher toutes mes gemmes et les récupérer, et en effet ça en a vidé certaines.
lol énorme ![]() |
![]() |
|
|
Ha c'est cool merci pour le tips ça arrange tout
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour ceux qui commenceraient à s'embêter sur Skyrim, je ne peux que vous conseiller de faire du Bowling ou encore des "Trickshot".
|
![]() |
|
|
Je pense pas en arriver là, même si ça a l'air marrant
![]() |
![]() |
|
|
Bon bah je vais aller me rendre vu qu'en me la jouant RP même le NPC de ma quête veut me tuer. Merci de la réponse.
|
![]() |
|
|
essaie plutôt les pack de texture non officiels. meilleurs pour moins de bugs
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mettre les répertoires obtenus dans Data quand même épicétou
![]() Pour les mods graphiques, comme les goûts et les couleurs toussa, faut souvent farfouiller soi-même pour trouver son pack idéal. Déjà faut commencer petit, par petite touche car sinon tu risque de dénaturer ton jeu. Voici des p'tits mods pour commencer: Deadly spell impact: change les impacts des sorts par des trucs en meilleure résolution AOF Believable hair: change la texture des cheveux par un truc moins glossy Enhanced blood texture: améliore les éclaboussures de sang HQ Skyrim Map v2: améliore la carte de Bordeciel qu'on trouve un peu partout dans le jeu Nordic ruins clutter improvement: change toute ce qu'on peut trouver dans les donjons à draugr, comme les poteries, les outils d'embaumement, les statues, les portes, etc. On peut y rajouter Ruins urn retexture et HD linens, ça change complètement l'exploration à la première personne dans ces donjons Après y'a des morceaux un peu plus gros mais essentiels selon moi: Xenius Character Enhancement: améliore un peu tout sur les personnages (textures de peau, tatouages, yeux, nouveau modèle de pieds etc) sans pour autant dénaturer les elfes comme le pack de Bella ![]() Skyrim flora overhaul: améliore la flore (arbres et plantes) Water and terrain enhancement redux: améliore la flotte, les éclaboussures, donne un effet mouillé aux rochers et au personnage quand tu fais trempette Tu as le très connu Skyrim HD, mais attention au poids et aux performances sur l'ordi! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|