[Archive] Thread Général : Skyrim [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi, après des centaines d'heures de jeu, j'ai conclu à propos de l'encombrement que pour ne pas dépenser d'argent ou de bonus dedans que l'acolyte restait un inventaire sur pattes absolument merveilleux.
mod : je préfère pas, ça me fait toujours des embrouilles ces trucs

compagnon-mule : plus pénible ya pas

point de stamina : j'ai jamais assez de pts de vie et on trouve des potions dans tous les coins.

c'est chiant ce truc en fait.
j'ai besoin de réfléchir à la solution la moins pire là.
pourquoi pénible le compagnon mule, quand t'es plein, tu ouvre son inventaire, tu colle toutes les armures & armes bien lourdes que tu ramasse dedans, tu fais ça grand maximum une fois par "sortie" et quand tu reviens en ville, tu vide le larbin devant le marchand. Ça ne m'a jamais posé de soucis de pénibilité et je dois battre des records d'argent en attente d'être dépense sur ma dernière partie^^
Hello,

j'ai un gros souci lors d'une quête côté Sombrage,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauvetage à Fort néograd où je dois trouver les éclaireurs de Galmar près du dit fort

seulement à chaque fois que je me rend vers le lieu indiqué, mon jeu crash systématiquement.

J'ai cru au début que c'était du à un problème avec un mod récemment installé et j'ai testé avec et sans mods, le problème persiste. Alors, j'ai essayé sans activer la quête (et avec et sans mods)et là, tout va bien. Je suis dans l'impasse du coup, puisque je ne peux pas avancer dans la quête principale dès lors que j'active celle-ci.

Des idées pour débloquer la situation ? via la console même si c'est le seul moyen...
J'ai un bug similaire qui ne se révélait que j'avais WATER d'installé... en fait une corruption de donnée qui rendait manquante une cell de décor au nord de Fordhiver et me faisais planter dès que je voulais jeter un oeil vers la banquise

Vire tes mods et crée-toi une sauvegarde clean avec de nouveaux fichiers ini pour voir si ça marche.
bon j'ai laissé masse d'écailles de dragon sur lydia avant de la renvoyer à blacherive. j'espère qu'elle va pas craquer son slip et mourir en boucle contre un troll en chemin :/

sinon ou vous trouvez le minerai vous ? j'ai lu que c'était dans les mines (sans blague) mais j'en vois jamais .

edit : merci bien. j'ai vu qu'il y en avait pas mal avec des quetes liées donc je pense pas les chercher directement. je vais attendre de tomber dessus.

Dernière modification par Sinn F. ; 25/05/2012 à 20h10.
Citation :
Publié par Sinn F.
bon j'ai laissé masse d'écailles de dragon sur lydia avant de la renvoyer à blacherive. j'espère qu'elle va pas craquer son slip et mourir en boucle contre un troll en chemin :/

sinon ou vous trouvez le minerai vous ? j'ai lu que c'était dans les mines (sans blague) mais j'en vois jamais .
Si tu cherches des mines, tu devrais te diriger vers les forteresses Orques, ou encore à Pierre-de-Shor où l'on trouve une mine d'Ébonite. Il y a aussi deux mines à Aubétoile. Le minerai ne se trouve pas que dans les mines. Il est trouvable à ciel ouvert en quantité réduite dans les zones rocailleuses, telles que les montagnes.
Et si tu as envie de te spoiler tous les emplacements des mines, tu devrais trouver ton bonheur ici. C'est en anglais par contre.

Dernière modification par Septi' ; 25/05/2012 à 20h42. Motif: Ajout.
Dans le prochain patch (la 1.6, qui est en bêta, et disponible sur Steam), on pourra se battre sur le dos d'un cheval. Cela ne m'a pas l'air aussi bien que sur mount & blade, mais ce qui est sûr c'est que ça donnera un très gros avantage dans les combats en zone ouverte.

M&B restera le must à ce niveau, simplement le meilleur gameplay de combat existant (sas compter le type d'arme utilisé qui change totalement la manière de procéder etc...).

Skyrim emprunte une bonne voie de fait. Ceci dit, rester en 3eme personne, je trouve que cela va être très (trop) compliqué pour ce qui est du tir à l'arc à dos de canasson; pour le combat d'épée, hache, ça a l'air un peu mollasson sur la vidéo. Wait & see donc.
Par contre j'ai pas l'impression qu'il prend beaucoup de coups son cheval là ... ça serait bien qu'il y ait un minimum de prise de risque pour celui-ci, depuis que les chevaux fuient au premier affrontement ils sont quasi immortels. D'ailleurs, cette feature annoncerait pas le retour des bon vieux DLC Armored horse & co ?
En complément de Raegan, j'ajouterais que le cheval ne donne pas beaucoup de coups non plus... 500kg qui heurtent quelqu'un à une allure de 20kmh traduit à l'écran par un gentil glissement de collision boxes, ca enlève un peu de son charme à la chose.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fais une bêtise
J'ai paumé un item de quête, je sais pas où... Il s'agit d'un item qu'on obtient lors des quêtes de la Confrerie Noire :

La racine de Jarrin donnée par Astrid.

Quelqu'un peut me dire comment en retrouver ou, si c'est pas possible par des moyens conventionnels, comment la faire pop dans mon inventaire ?

(Je précise, je n'ai jamais utilisé aucune manip dans la console, donc je ne sais pas du tout l'utiliser.)
Citation :
Publié par Odrane
J'ai fais une bêtise
J'ai paumé un item de quête, je sais pas où... Il s'agit d'un item qu'on obtient lors des quêtes de la Confrerie Noire :

La racine de Jarrin donnée par Astrid.

Quelqu'un peut me dire comment en retrouver ou, si c'est pas possible par des moyens conventionnels, comment la faire pop dans mon inventaire ?

(Je précise, je n'ai jamais utilisé aucune manip dans la console, donc je ne sais pas du tout l'utiliser.)
Si tu veux passer par la console et que tu joues sur PC, tu appuies sur "²" puis tu rentres:
Code:
player.additem 0001bcbc 1
Une fois cela fait, tu appuies sur "Entrée", tu fermes la console en ré-appuyant sur "²" et c'est bon, tu devrais avoir une racine de Jarrin dans ton inventaire.
Citation :
Publié par Raph /
Quelqu'un connaîtrais la commande console pour les morceaux de lins ?
J'ai pas l'impression que c'est dans le wiki en de Skyrim.
Code:
 player.additem 00034cd6 [le nombre que tu veux]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés