[Archive] Thread Général : Skyrim [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Version 1.6.89.0.6

Version 1.6.89.0.6 was released as a Steam beta update on 06/05/2012 and was released to all users on 06/11/2012.

[edit] Changes

• Reported better integration and performance with Steam.

[edit] Version 1.6.87.0.6

Version 1.6.87.0.6 was released as a Steam beta update on 05/24/2012.

[edit] New Features

• Mounted Combat - Skyrim now allows you to do melee and ranged combat while riding a horse

[edit] Bug Fixes

• General stability and memory optimizations
  • General AI pathfinding optimizations and bug fixes
  • Optimizations and crash fixes for data leaks
  • Fixed rare crash with lighting
  • Fixed crashes related to loading and saving games
  • Fixed crash with summoned creatures/NPCs
  • Fixed rare issue where saves would be corrupted
  • Improved logic for when ranged kill cams are played
  • Fixed issue with ranged kill cams while killing a dragon
  • Fixed rare issue with certain ranged kill cams not playing properly
  • Fixed issue with nirnroot lighting not properly cleaning up
  • Fixed issue where bow damage was being calculated incorrectly
  • Fixed rare problem with werewolf kill moves would not finish animating properly
  • Fixed occasional issue where followers would disappear after player pays off a bounty after committing a crime
  • Fixed issue where certain creatures and NPCs would fail to respawn properly
  • Fixed rare issue with dialogue subtitles not displaying properly
  • Fixed issue with water appearing blurry when loading a saved game after creating a save underwater
  • Fixed issue where map cursor would occasionally disappear after closing a message box with Kinect enabled (Xbox 360)
  • Fixed rare issue with shouts only performing the first level and not other unlocked levels with Kinect enabled (Xbox 360)
  • Fixed issue where the shout buttons would stop working properly if users mashed LB and RB during cooldown with Kinect enabled (Xbox 360)
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Patch
Message supprimé par son auteur.
En remettant le mod et en désenchantant l'item pour récupérer l'enchantement dans la liste, voire en enchantant encore un arc pour faire comprendre au jeu que l'as bien ? Essaye déjà de récupérer le mod sur Nexus s'il existe là-bas.
J'passe vite fait pour poser une question : y'a surement moyen de changer l'apparence d'un perso déjà crée sans perdre toutes ses stats nan ? On fait comment ? Parce que j'ai vraiment fait un truc trop moche, je sais pas ce que je foutais y'a 6 mois...
Cela bug si tu change la race et/ou le sexe du personnage je crois (en remettant à zéro les variables), mais aucun changement si tu te contente de changer ton apparence.
Citation :
Publié par Gebreth
Cela bug si tu change la race et/ou le sexe du personnage je crois (en remettant à zéro les variables), mais aucun changement si tu te contente de changer ton apparence.
Seulement pour la race à ma connaissance.
Par contre le changement de sexe donne des résultats assez étrange parce que le cou n'est pas à l'échelle.
Citation :
Publié par Raph /
Il y a moyen de passer les voix en anglais tout en gardant l'écrit en français ?
Absolument. Pour passer son jeu en VOSTFR, il suffit de remplacer son fichier "Voices.bsa" Français par un fichier "Voices.bsa" Anglais.
Citation :
Publié par Trool
Pour la quête avec le chien barbas, si on le bute pour la hache ça bloque quelque chose par la suite, ça file un malus ?
Cela influe sur la récompense de la quête.
Merci je me suis débrouillé, finalement j'ai pris le masque ça me faisait chier de buter le chien, grâce au masque c'est les soldes toutes l'année.
En effet, je ne peux plus me passer de ce masque. Dès que je dois vendre ou acheter quelque chose, je l'enfile. Le seul problème est que je mets à poil le compte en banque des marchands, ce qui fait que mon stock d'objets à vendre s'empile dans mes tonneaux de façon exponentielle. D'autre part, j'ai tellement de pièces d'or que je ne sais plus quoi en faire.
Citation :
Publié par BOGHOSS
En effet, je ne peux plus me passer de ce masque. Dès que je dois vendre ou acheter quelque chose, je l'enfile. Le seul problème est que je mets à poil le compte en banque des marchands, ce qui fait que mon stock d'objets à vendre s'empile dans mes tonneaux de façon exponentielle. D'autre part, j'ai tellement de pièces d'or que je ne sais plus quoi en faire.
Massacre une ville toute entière et paye la caution.
C'est un truc vraiment con, mais j'ai par erreur utilisé la touche échap dans les options pour quelques chose d'autres qu'afficher le menu, et du coup, plus rien pour afficher le menu. Comment je fais pour aller dans les options du coup ?

J'suis bien ba*sé.
Citation :
Publié par Nauth
Tite question, j'ai l’enchantement Capture d'âme, mais ça change quoi le nombre de secondes (1/2/3/4s)?
Sur une arme, à moins d'être en dual, vaut mieux caser 1s et privilégier le nombre de charges. Vu que y a pas vraiment de resist à ce niveau, tu tue, l'âme est capturée et puis basta.
Arrivez-vous à encore y jouer?

J'ai tellement aimé ce jeu que je me souviens n'avoir dormi que 3 ou 4 heures par nuit pendant les deux/trois semaines suivant mon achat (je ne savais même pas que c'était possible, et sans regret). Et puis, et puis, après 200 heures de jeu j'ai eu de plus en plus de difficultés à y retourner, non que j'ai changé d'avis sur Skyrim car je le trouve toujours aussi génial mais n'arrivant plus à ressentir l'excitation des débuts, j'ai l'impression de trahir le jeu si je me force à n'y jouer que pour y jouer (il faut dire que j'étais dans un sérieux trip RPG avec interdiction de téléportation, de moddage, choix moraux cohérents avec moi-même, etc).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés