[Archive] Thread Général : Skyrim [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait, le dragon vient jouer au crash test dummies for plane lorsque sa barre de vie atteint un certain % alors qu'il est en en train de voler: il est touché par une flèche, un sort, un dot... C'est vrai que la première fois, c'est jouissif de voir un de ces monstres creuser un sillon à faire baver un boeuf.
Mmhhhh le 1er DLC s'appellera Dawnguard et sortira cet été sur X360 (ouais, les PCistes, ce sera plus tard), plus d'infos durant l'E3...

Bon, pour parler d'un DLC lors de l'E3, j'espère qu'il aura plutôt la tête d'une extension, leur Dawnguard. Au moins on ne peut pas dire que Bethesda prend les joueurs pour des vaches à lait, plus de 7 mois entre la sortie du jeu et le 1er DLC, c'est pas EA qui peut en dire autant
Je me demande le pourquoi du délai de la version pc. On peut pas dire que le jeu de base ait bénéficié d'une version pc particulièrement fignolé par rapport à la console.
Citation :
Publié par Elric
Je me demande le pourquoi du délai de la version pc. On peut pas dire que le jeu de base ait bénéficié d'une version pc particulièrement fignolé par rapport à la console.
Parce que Microsoft a payé pour une exclusivité temporaire.
Citation :
Publié par Grim
Mmhhhh le 1er DLC s'appellera Dawnguard et sortira cet été sur X360 (ouais, les PCistes, ce sera plus tard), plus d'infos durant l'E3...

Bon, pour parler d'un DLC lors de l'E3, j'espère qu'il aura plutôt la tête d'une extension, leur Dawnguard. Au moins on ne peut pas dire que Bethesda prend les joueurs pour des vaches à lait, plus de 7 mois entre la sortie du jeu et le 1er DLC, c'est pas EA qui peut en dire autant
C'était .... "ça" l'annonce dont ils parlaient avant hier. J'ai check plusieurs fois leur twitter dans la matinée en salivant déjà par avance à l'idée de voir les premières images du dlc ou des infos croustillantes et on a quoi ?

Un nom (osef) ? Et un petit "fuck you" à la communauté PC / PS3 (oué, j'avais oublié l'histoire du dlc retardé sur nos plateformes) ?

Pouvaient pas faire une annonce plus pourrie je pense (puis annoncer qu'on va faire une annonce le lendemain dans laquelle on annonce qu'on annoncera plus de choses à l'E3, vala quoi, c'est le niveau 0 de la com' et de mémoire c'est pas la 1ere fois que Bethesda fait ce genre d'annonces)
Curieux de voir ce que ce sera...

Citation :
Publié par xkz92
Un nom (osef) ? Et un petit "fuck you" à la communauté PC / PS3 (oué, j'avais oublié l'histoire du dlc retardé sur nos plateformes) ?
coté PC, on ne peut pas dire qu'ils se fichent du monde, hein...
le CK est quand même ultime.
Citation :
Publié par Tixu
Curieux de voir ce que ce sera...

coté PC, on ne peut pas dire qu'ils se fichent du monde, hein...
le CK est quand même ultime.
Ok, côté PC on a les dlc en retard mais on a les mods. Côte PS3 par contre, ils ont le combo "pas de mods + dlc en retard + jeu infinissable / buggé jusqu'à l'os pendant des semaines", ça craint quand même un peu.

Ceci dit j'admets qu'en voyant l'annonce, toute mon objectivité est passée par la fenêtre
J'espère qu'ils respecteront le sens de leurs annonces et que les fonctionnalités supplémentaire seront accessibles gratos (ggnnnnii arbalètes gggggnnnnniiiii)
Je me demandes, si un jour, on aura le droit à un mode de "gestion" sur skyrim.

Pour m'expliquer, prenons l'exemple sur nwn2, pour le passage du fort en gestion. Bien que la gestion du fort sur neverwinter nights 2, était trivial. Je trouvais le concept tout du moins attirant. Quelques "constructions", de "l'équipement" de pnj, et ainsi de suite. Même si le tout avait que peu d'incidence sur la suite.

Une petite gestion sur un mini-village que l'on puisse faire grandir, sur skyrim, serait assez ultime à mes yeux !

Bon déjà, l'add on wars in skyrim et son confrère dont le nom m'échappe sont juste <3 !
personnellement, quand j'ai recherché Wars in skyrim sur nexus, il a rien trouvé ou m'a retourné un truc du genre : temporary hidden je ne sais plus.

Où on peut encore le chopper ce mod s'il vous plait?
Citation :
Publié par Sgt. Carter
personnellement, quand j'ai recherché Wars in skyrim sur nexus, il a rien trouvé ou m'a retourné un truc du genre : temporary hidden je ne sais plus.

Où on peut encore le chopper ce mod s'il vous plait?
Le mod a été retiré par son auteur de mémoire, il en existe un autre de "même type" Warzone.

Dernière modification par Foee ; 02/05/2012 à 17h18.
Les conversations se sont animées et l'auteur du mod a pris la mouche et a retiré son mod du site, dommage. Y'a qu'à espérer que les suppliques des fans le fassent revenir
Citation :
Publié par Gebreth
Nouveau patch en bêta: http://forums.bethsoft.com/topic/137...-steam-168706/

Notez la nouvelle feature du patch: les combats montés.

Combats. Montures.

Citation :
Mounted Combat - Skyrim now allows you to do melee and ranged combat while riding a horse
Je suis tombé là-dessus sur le forum uesp aussi. C'est étonnant et dommage que la magie ne soit pas concernée par le combat monté.
C'est vraiment très chouette, le combat monté ! Il me tardait de pouvoir enfin m'exercer à l'arc sur un cheval en mouvement... Cela me rappelle d'intenses souvenirs avec Zelda sur Wii !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés