[Archive] Thread Général : Skyrim [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux coller un -25% au coût d'une école de magie sur casque, collier, plastron et anneaux.
Avec la bonne perk ça te fait donc deux écoles de magie complètement gratuites.
Un mois ou un peu plus, effectivement, ce n'était pas spécifiquement annoncé par les devs de Skyrim. Ils ont surtout prévu le coup pour la XBOX, lésant un peu au passage les PC.

Je trouve la chose assez dommage étant donné que j'attends ce mignon petit DL avec une très grande impatience...

Quelqu'un aurait-il du nouveau concernant la sortie officielle chez les PC ?
Ça y est j'ai enfin finit le jeu (la quête principale quoi :0) au bout de 98H.

Deux petites question, j'arrive pas a récupérer des armures de Lydia pour les tej et qu'elle porte moins de poids, pourquoi ? Dans mon coffre certain objet sont en rouge, ça veut dire quoi ?
Citation :
Publié par Elric
Tiens marrant moi c'est le givre qui me la foutait mauvaise. Les sorciers en backpedal en particulier.
Avec un potion de vigueur et un coup de masse on en parle plus des mage de glace, mais c'est vrai que quand il sont cachés derrière des ennemis en cac c'est assez chiants mais mon compagnons prenait l'aggro le temps que je balaie tous ce bordel !
Citation :
Publié par Trool
Ça y est j'ai enfin finit le jeu (la quête principale quoi :0) au bout de 98H.

Deux petites question, j'arrive pas a récupérer des armures de Lydia pour les tej et qu'elle porte moins de poids, pourquoi ? Dans mon coffre certain objet sont en rouge, ça veut dire quoi ?
En rouge = objet volé normalement.

Et on ne peut pas virer le stuff de base des compagnons, meme si on peut le remplacer par qq chose de plus puissant.
1. J'ai très honte: J'ai découvert le sort Paralysie 15 secondes en Altération. C'est même plus du combat. Comment se l'interdire? J'en abuse...

2. La quête proposée à Fort d'hiver par l'expert en conjuration pour conjurer un Deadra ne marche pas bien:
- Je lance le sort: je l'invoque, lui parle et le tue: il disparaît.
- Je lance le sort une deuxième fois: je le ré-invoque, lui parle et le tue: il disparaît.
- Je lance le sort une troisième fois: rien ne se passe. La quête me présente pourtant la flèche de quête devant le rond où la conjuration doit être faite.

Quelqu'un sait-il comment se sortir de ce problème?
Yo, j'ai une question.

Lorsqu'on a assez de points pour passer de niveau mais qu'on ne les passe pas (qu'on les laisse en attente), le jeu prend en compte quel niveau ?

Imaginons que j'ai 10 lvls en attente au lvl 1. La difficulté du jeu sera en lvl 11 ou 1 ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Menthane
Ce serait quand même un comble de ne pas voir Dawnguard apparaître sur le seul support qui garantit depuis des années durant la véritable pérennité des TES.
Je crois que TES skyrim a était plus vendus sur ps3 et xbox que sur PC. Mais manquer les chiffre de steam dernièrement.
Citation :
Publié par Menthane
Ce serait quand même un comble de ne pas voir Dawnguard apparaître sur le seul support qui garantit depuis des années durant la véritable pérennité des TES.
T'as pas compris, ils sortent la version Alpha bouseuse sur la console bouseuse. Je crois que si Dawnguard sortais sur PC tel qu'il était sur Xboite, je pense que y'aurais un immense coup de gueule.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Je crois que TES skyrim a était plus vendus sur ps3 et xbox que sur PC. Mais manquer les chiffre de steam dernièrement.
Tu es dans le vrai, effectivement ! Seulement, j'ai plutôt tendance à parler de la "pérennité" du jeu d'un point de vue communautaire : là où Skyrim sur console est et restera le même, sauf DLC apparents, Skyrim sur PC se forge au fil des mois à l'aide des très nombreux mods conçus par la communauté.

Si nous nous transportons cinq années dans le futur, m'est d'avis que les joueurs sur PC auront bien plus tendance à revenir sur Skyrim que des joueurs sur console : là où les seconds retrouveront un jeu tristement identique, les premiers sauront adapter leurs retrouvailles en conséquence avec l'aide des mods de joueurs. C'est bien là le sens que je prêtais au terme "pérennité" !

Citation :
Publié par Nauth
T'as pas compris, ils sortent la version Alpha bouseuse sur la console bouseuse. Je crois que si Dawnguard sortais sur PC tel qu'il était sur Xboite, je pense que y'aurais un immense coup de gueule.
J'adore ton observation ! Sans ironie, ton message va me permettre de passer une nuit plus agréable. J'espère au moins que les devs partagent un minimum cet avis...
Citation :
Publié par Nauth
Console datant de 2004 .... je suis pas sur qu'elle soit véritablement boueuse moi!

Sort un PC de 2004 tu vas pleurer!
Citation :
Publié par Christophe1972
Console datant de 2004 .... je suis pas sur qu'elle soit véritablement boueuse moi!

Sort un PC de 2004 tu vas pleurer!
C'est pas la même chose?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés