|
Plus besoin de chercher des informations, on aura l'annonce officielle avec les informations le 4 mars à 18h.
source |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/PS3/360//PS4] Assassin's Creed IV : Black Flag
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Premier trailer :
http://www.gameblog.fr/news/34177-as...-video-fuitent Dire que c'est du CGI mais qu'on aura quasiment cette qualité sur PS4/Xbox3 dans quelques mois sans pour autant que cet opus en profite (moteur d'AC3). |
![]() |
|
|
Bon ben Teach confirmé. Et il semble avoir une certaine classe Grand Père Kenway.
![]() |
![]() |
|
|
Putain, comment ça me donne juste trop envie !
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est moi ou ça a l'air super bien ?
![]() |
![]() |
|
|
Hé bien je suis partagé.
D'un côté le jeux promet de belles choses (Batailles navales,Découverte des îles,Du Rhum,etc.....). D'un autre est-ce qu'il peut encore porter le nom d'un AC ? Parce que là j'ai l'impression que le jeu est un prétexte pour faire porter la capuche à quelqu'un. Tant qu'à sortir un RPG/Action sur les Pirates pourquoi ne pas sortir une nouvelle licence. Et puis pourquoi est-ce qu'Edward est blond ? Tous les descendants d'Altaïr jouables jusqu'à présent ont toujours été bruns,La communauté des joueurs Blond(e)s s'est plainte de ne pas être représentée ? Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et tiens puisque je suis gentil le thème principal du jeu est sorti P-S : Up Grand-Duc. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais de toutes façon le trailer manque gravement de Aye, Ayoh et autre AArrrr. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il est blond car il est blond, point barre, ils ont fait un choix, ca n'a aucun rapport avec la descendance, tu te doutes bien qu'il y a du avoir pas mal de mélange dans l'histoire. Mais tient c'est bizarre, Desmond est blanc ? alors que notre Connor national a plutot le ton brun, bizarre ![]() Moi aussi je suis partagé, j'ai jamais aimé les trailer CGI de Ubi sur Assassin's Creed mais je pense que ca va être sympa quand même. |
![]() |
|
|
Holala Edward Teach, j'espère que le jeu sera à la hauteur, en tout cas le trailer donne envie !
|
![]() |
|
|
Yeah Barbe Noire !
J'espère ne pas être déçu. Il peut être blond parce qu'à cette époque il y avait beaucoup d'Hollandais dans cette région ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Apparemment il y a une autre video qui a été leak et qui introduit le héros. Je n'ai pas pu la voir, la vidéo avait été retirée de youtube. On l'aura sûrement demain à 18h.
|
![]() |
|
|
Putin putin putin ça déboite, je le veeeeeeuuuuuux.
|
![]() |
|
|
Je crois que je l'achèterai juste si ils ajoutent des trucs avec les batailles navales.
|
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Oui, autant Connor, même si ca commencait a me gener, ca passait encore, autant la, ca colle plus trop. J'aimerais bien qu'ils changent d'avis sur le design, mais on peut se brosser
![]() |
![]() |
|
|
clairement, jtrouve que la capuche fait tache : /
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|