Aller à la page... |
[PC/PS3/360//PS4] Assassin's Creed IV : Black Flag
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Perso j'avais vraiment adoré le 1, pas détesté le 2 et j'ai à peine touché au 3.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Oui c'est ce que je dis, c'est devenu horrible depuis révélation. Franchement, j'ai même pas envie de jouer à ce futur AC.
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
|
Bon bah c'est quasiment confirmé, comme l'année dernière Kotaku a dévoilé un atwork du jeu :
![]() http://kotaku.com/5987035/assassins-...to-this-poster Assassin's Creed IV : Black Flags, sur le monde des pirate, sortie à la fin de l'année avec le grand père de Connor et père d'Haytham : Edward Kenway. C'est un corsaire, un Assassin et un pirate occasionnel. Le jeu se déroule dans les Caraïbes sur plusieurs îles, entre Cuba, la Jamaïque et les Bahamas. Pour l'instant c'est un jeu current-gen développé sur 360 mais il risque fortement d'arriver sur PS4 voire Xbox 3. (infos à confirmer cependant, bien que ce soit crédible) screenshot de examiner.com : ![]() http://www.examiner.com/article/firs...id=db_articles Plus d'informations et sûrement des images du jeu dans la journée vu qu'il y a un event Ubisoft. Adieu la révolution française et Connor, dîtes bonjour à Pirates Assassins des Caraïbes : Le Jeu. J'attends de voir comment Ubisoft a organisé le jeu. S'ils ont réussi à intégrer la nouvelle dimension bateaux ou si c'est une catastrophe, l'épisode de trop dans un environnement inadapté à la série et qui ne correspond pas aux attentes des joueurs. Autant la Frontière était magique et on pouvait le penser dès le départ, là je suis beaucoup plus dubitatif... |
![]() |
Bagnard
|
N'importe quoi, je sens que le jeu va être vide de contenu, ils se reposent sur leurs lauriers, je suis déjà en joie de revivre l'ère de la piraterie...
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
|
L'idée n'est pas mauvaise en soi, mais je m'attendais à un vrai changement.
Haytham étant plus badass que son fils, le père d'Haytham doit l'être encore plus ? ![]() |
![]() |
|
|
D'après ce que je viens de lire rapidement il y a une conférence à Londres dans la journée, je ne sais pas vraiment quand ni si ce sera public...je ne pense pas vu l'absence d'informations et de publicité.
Kotaku, qui a visiblement une excellente taupe chez Ubisoft, a publié la map du jeu http://kotaku.com/5987172/the-other-...oster-is-a-map ![]() Si on compare à une carte simple, on peut mieux voir les pays ![]() 3 grandes villes en 1715 : La Havane pour Cuba, Kingston pour la Jamaïque et Nassau pour les Bahamas. Peut-être la possibilité d'un monde semi-ouvert entre les îles, comme pour Zelda Wind Waker ? Et peut-être l'intérieur des îles qui serait disponible, mais j'y crois pas trop. Beaucoup de petits archipels et petites îles avec différents symboles (assassins, crabes, ancre, coquillages, boussoles). Le symbole des assassins a une tête de mort. |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|