Aller à la page... |
[PC/PS3/360//PS4] Assassin's Creed IV : Black Flag
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon le symbole des assassins avec un crane c'est le motif des serrures utilisées pour les tombes des assassins célèbres dans AC2. C'est peut-être lié à ça.
|
![]() |
|
|
1715... On parie combien qu'on va croiser, voir contribuer a buter, un certain Edward Teach ?
![]() |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Assassin's Creed est de moins en moins un "credo de l'assassin", mais bien plus un "credo à la Jack Bauer du XVIIIe siècle". On est tantôt capitaine de navire, tantôt chevalier à la rescousse, tantôt héraut d'un mouvement révolutionnaire, on n'est plus l'assassin qui parcours les toits et qui lance un bon coup de dague dans la jugulaire alors qu'on se promène innocemment dans une ruelle. Alors, est-ce gênant ? Ma foi, je pense que tôt ou tard il y aura erreur sur la marchandise. Il y a deux choses que j'aime dans les Assassin's Creed : la visite précise du moment de l'Histoire concerné par le saut dans le passé et la façon dont les vices humains se transforment en "quête de l'assassin, en sens de la vie" chez différents ancêtres de Desmond. Personnellement, cela voudrait me gêner que le gameplay devienne trop riche au détriment de la profondeur du moment historique visité. Cela voudrait vraiment me fâcher de ne plus avoir à jouer un personnage tiraillé par des émotions, dirigé par un credo de l'assassin. En clair, j'ai peur que le jeu finisse par perdre littéralement la signification de son nom. |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
[Double post]
|
![]() |
|
Invité
|
l'artwork me fait kiffer, surement day-one
![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
4 mois après la sortie du dernier bébé? La team qui bosse sur cet opus est la même que pour le 3?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais bah chuis quand même bien curieux là !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|