[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Hmm, j'ai pris le jeu récemment mais je suis perdu dans les mods, vous utilisez quoi personnellement pour ceux jouant sur PC ? EFX3 et c'est tout ? Jm'y perds grandement sur nexus :x

Merci

Dernière modification par sha'vre ; 29/01/2017 à 22h32.
Citation :
Publié par sha'vre
Hmm, j'ai pris le jeu récemment mais je suis perdu dans les mods, vous utilisez quoi personnellement pour ceux jouant sur PC ? EFX3 et c'est tout ? Jm'y perds grandement sur nexus :x

Genre
J'ai installé récemment school of the roach une refonte des mécaniques de jeu dans une version soit plus réaliste soit plus difficile mais quoiqu'il en soit toujours plus contraignantes pour rajouter un peu d'immersion.
J'ai testé toutes les autres refontes disponibles et celle là qui est l'une des plus récentes est ma préférée parce qu'elle inclut d'autres mods comme friendly HUD, enhanced targetting et enhanced camera avec des scripts déjà fusionnés.
+
quelques textures
+
ce preset reshade

c'est pas mal de s'y remettre
Citation :
Publié par sha'vre
Punaise trop de mods graphiques différents jvais devoir faire mass parties différentes Haha.
Sinon tu finis le jeu normalement ça le fait aussi très bien.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Sinon tu finis le jeu normalement ça le fait aussi très bien.
Disons que j'aurais aimé quelques mods graphiques histoire de rajouter à l'immersion, concernant la difficulté ca sera en NG+ et pour tester les différentes fins
Après 9 mois de jeu occasionnel je viens de terminer l'aventure principale et 70% des quêtes secondaires (à la louche).
C'était top

J'attaque les deux extensions, en espérant les boucler avant mi 2017

Vivement Cyberpunk 2077, si c'est aussi bien maîtrisé que TW3 ça va être la régalade.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Aucun problème d'immersion avec les graphismes de base en ce qui me concerne. Sûrement le jeu le plus beau et authentique auquel j'ai joué
De base les couleurs font quand même vraiment trop flashy je trouve par rapport à l'univers ou aux précédents volets. Donc un petit reshade ne fait vraiment pas de mal si on pense pareil.
Salut,
Je suppose que la réponse est déjà présente dans le thread, mais j'ai pas envie de me taper des spoilers donc je préfère poster moi même.

J'ai une quarantaine d'heures de jeu sur TW3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'en suis juste avant la rencontre avec la chasse, je dois tenter de trouver des alliés un peu partout.


Ayant craqué pour l'expansion pack en solde, j'ai maintenant accès à Blood & Wine, et Hearts of Stone.
Sans rentrer trop dans les détails, je cherche à savoir comment les DLC sont introduits IG. Comme je le disais, j'ai essayé de trouver des infos, mais c'est pas évident d'éviter les spoilers, surtout dans mon cas, vu que j'ai pas terminé le jeu de base.

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Panta
Salut,
Je suppose que la réponse est déjà présente dans le thread, mais j'ai pas envie de me taper des spoilers donc je préfère poster moi même.

J'ai une quarantaine d'heures de jeu sur TW3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'en suis juste avant la rencontre avec la chasse, je dois tenter de trouver des alliés un peu partout.


Ayant craqué pour l'expansion pack en solde, j'ai maintenant accès à Blood & Wine, et Hearts of Stone.
Sans rentrer trop dans les détails, je cherche à savoir comment les DLC sont introduits IG. Comme je le disais, j'ai essayé de trouver des infos, mais c'est pas évident d'éviter les spoilers, surtout dans mon cas, vu que j'ai pas terminé le jeu de base.

Merci d'avance!
La première extension, Heart of Stone, se fait, généralement, après voir parfois juste avant la défense de Kaer Morhen contre la chasse sauvage vu que c'est à ce moment là que tu as le niveau nécessaire pour la commencer, la seconde, Blood and Wine, après la fin du jeu.
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
Le petit racisme ordinaire sans pression !
Un préjuger ou une caricature n'est pas du racisme.

J'ai l'impression que de nombreuses personnes possèdent un vocabulaire tellement limité qu'elles se sentent obliger d'utiliser leurs trois mots fétiche quelque se soit la situation, quand bien même ce serait totalement hors sujet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TiteChipy
Je profite de ce thread, y a t-il des joueurs de Gwent ici ? j'ai reçu une clef
J'ai désinstallé le jeu il y a deux jours . J'y avais un peu joué en novembre, avant d'arrêter une première fois à cause des limitations. Néanmoins, ils ont grandement remanié le système.

Désormais, tu gagnes de quoi acheter un paquet de cartes par jour si tu remportes 6 manches (ce qui se débloque même en cas de défaite). Ajouté aux divers revenus annexes, je dirais qu'on gagne en moyenne 4 paquets tous les trois jours en jouant entre 30 minutes et 1h (cela dépend des résultats). Ajouté au système de fragments, qui permet de créer des cartes précises pour un coût très raisonnable, il est assez facile de se constituer un jeu.

De plus, j'aime beaucoup les systèmes de combos. Chaque faction possède plusieurs combinaisons très puissantes et très différentes. Pour prendre le deck de Foltest en exemple, deux combinaisons majeures existent : soit monter au maximum la force d'une carte pour ensuite la dupliquer, soit se baser sur des cartes bénéficiant de bonus lorsque des cartes sont changées en or ; je joue le deuxième. Je dois avoue que je ne cherche pas à avoir le jeu le plus efficace ; je cherche surtout à créer des decks qui me font plaisir et j'adore les effets "si je joue cette carte, je passe de 30 à 60 de force totale".

En l'état, le jeu me semble donc excellent. Cependant, comme il s'agit d'une bêta, le jeu se limite pour le moment au joueur contre joueur, alors que le PVE est ce qui m'intéresse le plus (de très loin). C'est ce qui m'a incité à arrêter à nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés