Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce hold-up de QPR, un joueur en moins et full def ... Remy sort une de ces frappes

Mais bon, festival de Mbia devant sa surface, free-kick, goal à 30 sec de la fin... comment se saborder by QPR !

Dernière modification par Rask ; 07/04/2013 à 19h04.
Mirallas c'est quand même surprenant, qui aurait cru qu'il rebondirait dans le subtop de la PL lorsqu'il était au fond du trou à Saint Etienne il y a 3 ans ..
Son goal de la semaine passée était encore plus beau par contre.
Quel rapport avec un retour à l'OM ?

En plus quel intérêt sportif et financier il aurait à retourner à l'OM... il sera courtisé par des plus gros clubs de PL. Dtf s'il se barre gratos de QPR il finira à Arsenal (gratos, jeune et fr, cqfd)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Bah pour former l'attaque marseillaise version 2013/2014 avec Drogba et Niang... On parle aussi d'un retour de Gerets sur le banc avec Barthez dans les buts.
T'as oublié Jardel en meneur de jeu.
Stéphane Guy qui évoque le "carton fantome" de Nani en LdC. Et tout à l'heure en début de match il a sorti qu'avec un contrat à 13M, Yaya Touré était mieux payé que Messi (et son contrat de 14M pourtant signé avant celui de Yaya).

Il en rate vraiment pas une ce mec. Ca reste moins insupportable que d'habitude ceci dit, pas encore une seule occurence de l'infernal Wayne Rooney, le petit prince de Marseille ou sa majesté RVP alors que les 3 sont sur la pelouse.

Pour parler du match, ça joue, pas énormément d'occasions, petite domination de City mais les situations dangereuses sont pour le moment inexistantes d'un coté comme de l'autre.
David Silva est très bon et montre une fois de plus que c'est un des meilleurs créateurs du monde.
C'est clairement pas le match de l'année pour l'instant.

Welbeck joue vraiment comme une grosse buse. En deux contre un VS Kompany, il y va tout seul, il se fait prendre la balle, bravo champion, surtout que c'est pas la première fois que ça lui arrive.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chronos²
Tu ne peux pas lui en vouloir pour avoir raison. Le règlement confirme bien que le carton rouge était une erreur.
Citation :
La Loi 12 du football prévoit sept motifs d'exclusion. Un joueur est exclu si :

1. il reçoit un second avertissement au cours du même match
  2. il se rend coupable d’une faute grossière
  3. il adopte un comportement violent
  4. il crache sur un adversaire ou toute autre personne
  5. il empêche un adversaire de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste, en touchant délibérément le ballon de la main (ceci ne s’applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation)
  6. il anéantit une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un coup de pied de réparation
  7. il tient des propos ou fait des gestes blessants, injurieux et/ou grossiers
Le geste de Nani rentre très bien dans les catégries 2 et 3 (vu qu'il met en danger l'intégrité physique de son adversaire). Le carton rouge était, sinon mérité, au moins possible. L'arbitre l'a mis, il ne peut pas être mis en tort au vu du règlement
City mène 1 a 0, le but est joli mais le commentaire de l'équipe aussi.

Citation :
Suite à une perte de balle de Giggs, Nasri est trouvé à l'entrée de la surface. Celui-ci remet en retrait vers Barry dont le tir du gauche puissant au ras du montant droit ne laisse aucune chance à Hart, gêné par une légère déviation.
Hart je sais pas s'il s'est troué, le coup franc était super bien tiré, mais son envolé dans le vide était pas mal.
Y a une intensité dans ce match, j'ai pas l'habitude de regarder le foot anglais, mais là les mecs s'ils tiennent 90 minutes c'est contrôle antidopage à la fin c'est pas possible autrement x)
La "sortie" de Hart Pas de doute c'est un gardien anglais
Bonjour le billard : épaule de Phil Jones + dos de Kompany = but. Mais qu'est-ce qu'il le tire bien RVP

mdr cette tête de tueur qu'il a Ferdinand quand il écarquille un peu les yeux, il fait peur

Dernière modification par Khal Drogo ; 08/04/2013 à 22h30.
Il est blessé Dzeko ? J'ai pas trop suivi City ces dernières semaines mais je suis étonné de ne pas le voir, il avait fait une belle première moitié de saison pourtant non ?

Ferdinand et Giggs, les deux anciens, qui refusent de sortir la balle et chauffent les adversaires derrière. Je comprends pas trop pourquoi l'arbitre n'a pas arrêté le jeu alors qu'il n'a pas hésité à siffler la mi-temps sur un centre de Clichy Giggs va finir le match sans carton malgré ses provocs, énervement, et tacles en retard (sur Kompany en première MT). Il doit bien connaitre l'arbitre à mon avis
Victoire amplement méritée pour City, pas grand chose d'autre à dire à propos de ce match, il restera pas dans les mémoires.
Match de merde et arbitrage pourri dans les 2 sens :/

Une lueur d'espoir pour City... la victoire finale n'en sera que plus jouissive ma foi

@Khal : t'es gentil mais ils ont pas besoin de Giggs pour se chauffer les rent boyzs de City, et les excès d'engagement c'est allé dans les 2 sens aussi aujourd’hui
Vous êtes un peu saoulants quand même, pas capables de battre City... Désormais, la deuxième place ne sera pas facile à aller chercher, alors qu'en cas de défaite ils n'auraient été qu'à six points .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés