Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouch la frappe de Tahiti Bob

Ca fleure bon le MU/City/Chelsea/Spurs en LdC la saison prochaine, c'est bon ça, Arsenal va enfin comprendre qu'Arsène est un coach en mousse et/ou que leur politique de recrutement est moisie.
Citation :
Publié par M.a.X
Moi ça me stresse cette fin de saison, je fear un scénario a la saison passée....
Euh il reste 5 matchs et il faut en gagner 2... pour autant que City gagne tous ces matchs, à commencer par un déplacement à White Hart Lane.

Ça va aller destress, y'aura pas d'arnaque cette fois
Citation :
Publié par Khal Drogo
Ouch la frappe de Tahiti Bob

Ca fleure bon le MU/City/Chelsea/Spurs en LdC la saison prochaine, c'est bon ça, Arsenal va enfin comprendre qu'Arsène est un coach en mousse et/ou que leur politique de recrutement est moisie.
Oui oui, on en reparle à la fin de saison Vu le calendrier de Chelsea qui doit jouer notamment Liverpool MU Tottenham et Everton encore, ou Tottenham qui doit jouer Chelsea et City alors qu'Arsenal il leur reste MU et c'est à peu près tout. Je m'avancerai pas sur les places en LDC la saison prochaine m'enfin ce genre d'affirmation péremptoire sans même jeter un oeil au calendrier c'est limite
Citation :
Publié par Eqkter
Oui oui, on en reparle à la fin de saison Vu le calendrier de Chelsea qui doit jouer notamment Liverpool MU Tottenham et Everton encore, ou Tottenham qui doit jouer Chelsea et City alors qu'Arsenal il leur reste MU et c'est à peu près tout. Je m'avancerai pas sur les places en LDC la saison prochaine m'enfin ce genre d'affirmation péremptoire sans même jeter un oeil au calendrier c'est limite
Je connais le calendrier, mais à l'heure actuelle Arsenal a beaucoup de retard (6 points c'est pas rien) sur les places qualificatives.

C'est sur que Chelsea n'a pas un calendrier facile, et même complètement infame, mais ils ont un effectif bien plus solide qu'Arsenal selon moi.

Perso je le vois comme ça (avec un bémol sur le retour de Bale de blessure), mais ce que j'espère c'est surtout que les Spurs accrocheront enfin la LdC, ils le méritent.

Après, que ça soit Chelsea ou Arsenal ça me fait ni chaud ni froid qu'un des deux rate la LdC. Mais je préférerais que ça soit Arsenal parce que je les aimais bien étant gamin mais ils me soulent tellement depuis quelques années avec leurs politiques de transfert à la con et leur incapacité à gagner quoi que ce soit, qu'il leur faudrait vraiment un bon éléctrochoc pour qu'ils se réveillent enfin.
Citation :
Publié par Khal Drogo
Je connais le calendrier, mais à l'heure actuelle Arsenal a beaucoup de retard (6 points c'est pas rien) sur les places qualificatives.
6 points c'est pas rien mais c'est pas du tout le cas.
Je comprends plus rien, hier soir je regardais les résultats des matchs de Premier League sur lequipe, et dans leur classement en direct Arsenal avait 6 points de retard sur Tottenham et 7 sur Chelsea

Soit c'est un bug, soit ils sont assez cons pour que le classement "en direct" lors des matchs en retard de la 29ème journée ne tiennent pas compte des matchs des 30, 31 et 32ème journée.

Ok je crois que j'ai trouvé... Ils sont vraiment débiles l'équipe, à quoi ça sert un classement sans des matchs qui ont été joués ?

Dans ce cas c'est très différent, et au vu du classement réel, ouais Tottenham est vraiment dans la merde.
Non mais c'est chaud j'me suis fait troll par L'EQUIPE quoi
Le pire c'est qu'en voyant le classement je me suis dit "ha tiens seulement 9 points d'avance pour MU, finalement City pourrait peut-être revenir". Mais jamais j'aurais pensé qu'ils puissent afficher un classement avec 3 journées en moins donc j'ai pas tilté
Chelsea et Tottenham ont un match en moins sur Arsenal.
Le résultat sera déterminant pour les 2 équipes mais surtout pour Tottenham.
Man U en cette fin de saison ça fait plus franchement si peur.
Liverpool ? Et pourquoi pas avoir peur de Leeds ou blackburn ?

Le dernier match de la saison se jouera à Everton.

Entre Arsenal et Chelsea pour assurer les fins de championnat je sais en qui faire confiance.

Arsenal doit aussi affronter MU et Newcastle. Ce ne sont pas 6 potentiels points donc sur 15 points restants ils doivent aussi regarder derrière eux et faire attention.
J'viens de voir qu'Hazard etait nominé pour le joueur de l'année en PL (a coté de Suarez, RVP, Carrick, Bale). Ca m'a rappelé le débat d'il y a une 15aine de jour.
Citation :
Publié par Haikz
J'viens de voir qu'Hazard etait nominé pour le joueur de l'année en PL (a coté de Suarez, RVP, Carrick, Bale). Ca m'a rappelé le débat d'il y a une 15aine de jour.
Autant dire que Mata et Yaya Touré doivent bien se marrer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gredins
Autant dire que Mata et Yaya Touré doivent bien se marrer.
Comme dit plus haut Mata en fait partie également.

Hazard concourt également pour le titre de 'meilleur jeune de l'année' en Premiership aux côtés de joueurs comme Benteke, Bale, Lukaku, Wilshere et Welbeck.
Citation :
Publié par Maudit
Moi je l'ai trouvé moins bonne que d'habitude cette saison.
Clairement elle a pas été bien passionnante, hormis le début de saison (et je persiste à penser que le vol à Stamford Bridge lors du Chelsea-MU a été le grand tournant du championnat)... Cela dit c'était difficile de faire mieux que l'an dernier.

Sinon, 8 buts 8 passes dé et nomination pour le trophée de joueur de l'année, quelle burne ce Hazard, vraiment...
Citation :
Publié par Merengue
Sinon, 8 buts 8 passes dé et nomination pour le trophée de joueur de l'année, quelle burne ce Hazard, vraiment...
Ha ouai mais 8 buts et 8 passes décisives, c'est ouf comme score. D'ailleurs Payet qui est à 11/10 tout le monde est d'accord pour dire qu'il fait une saison de malade non? Et ben non, il n'y a pas le battage médiatique qu'il y a autour de Hazard.
Enfin on va pas revenir dessus, 8/8 avec des penaltys ça n'a rien de fou.
On va pas comparer les stats de joueurs de L1 et ceux de PL non plus c'est un peu bancale comme manière de voir les choses, ona tous compris que t'aimais pas Hazard pas la peine d'en rajouter une couche a chaque fois
Citation :
Publié par Merengue
Clairement elle a pas été bien passionnante, hormis le début de saison (et je persiste à penser que le vol à Stamford Bridge lors du Chelsea-MU a été le grand tournant du championnat)... Cela dit c'était difficile de faire mieux que l'an dernier.
lol faut pas déconner... le truc qui s'est passé y'a 3 plombes quoi. Et puis ca ne concerne pas City cette rencontre, tu sais le dauphin de United... je vois pas trop en quoi ca a changé quoi que ce soit cette histoire. Le 2-3 à l'Etihad niveau boost de confiance par contre je dis pas.
Puis bon vol vol... un but HJ ca va hein, ils nous avait bien arnaquer sur les 2 confrontions Chelsea y a qques années

La grande diff avec l'année dernière c'est que MU a lutté à armes égales avec City au niveau de l'effectif, cad pas trop de blessure. On voit ce que ca donne avec un joli +1x
Citation :
Publié par Thib²
On va pas comparer les stats de joueurs de L1 et ceux de PL non plus c'est un peu bancale comme manière de voir les choses, ona tous compris que t'aimais pas Hazard pas la peine d'en rajouter une couche a chaque fois
Ok : Lukas Podolski a marqué 9 buts et fait 9 passes décisives en PL en ayant joué deux matchs de moins qu'Hazard.

Bien sûr, la comparaison n'est pas pertinente, mais je me sentais obligé de le préciser, vu ton commentaire . Concernant Mata, c'est 18 buts et 26 passes décisives toutes compétions confondues, en 59 matchs. J'avoue que c'est impressionnant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés