|
La production de Podolski and co dans le jeu d'Arsenal n'a rien à voir avec celle d'Hazard.
Les médias anglais n'ont aucuns intérets financiers sur le belge. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca tombe bien Carrick est nominé
![]() Bon il gagnera jamais, c'est pas assez sexy Carrick mais c'est le meilleur MC de la saison pour moi sans l'ombre d'un doute ![]() |
![]() |
|
#363838 |
|
A defaut d'être moins en vue niveau stats que Mata il crée plus souvent le décalage que ce dernier. Il faut mettre les stats de côté des fois...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
#363838 |
#363838 |
|
victoire d'Arsenal mais quelle purge
![]() |
![]() |
|
|
Belgique top 4 mondial sur le Gymnase de JOL.
|
![]() |
|
|
Bon QPR descend si Aston Villa gagne 1 match ou fait 2 match nul , rémy doit être content
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() J'arrive pas trop à savoir ce que tu cherches à prouver en me disant ça, t'es assez déroutant... On parle bien de sa saison à Chelsea hein ? Je vois pas trop le rapport avec la sélection Belge. Tu trouves qu'il ne fait pas une bonne saison en fait ? Ou simplement pas suffisante pour figurer parmi les joueurs de l'année ? (dans ce cas-là j'aurais moi-même pensé à Fellaini à sa place, après limite Cazorla, le reste je vois pas trop...) De toute manière il partira à la fin de la saison, c'est surtout leur président qui doit bien avoir les boules. 40/50M de dépensés, et finalement une descente en étant 20ème pendant les 2/3 du championnat... Et force est de constater que Redknapp n'a vraiment rien changé à leur situation sportive. |
![]() |
|
#363838 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|