Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon parlons du match se jouant actuellement.
Chelsea a vraiment fait une bonne première mi-temps, ils sont assez largement au dessus de Liverpool pour le moment.
Hazard est bon d'ailleurs (à moins que ce soit ma subjectivité, bien que je sois ni Lillois ni Belge ni fan absolu des Blues ).
Oué je trouve aussi Chelsea supérieur techniquement mais à mon avis les Reds n'ont pas dit leur dernier mot, à l'image de ces deux bonnes grosses occas.

Edit : et ben voila, égalisation de Sturridge. Quelle entrée !
Citation :
Publié par Thib²
Les clubs majeurs européens changent tout les ans donc, merci Gredins pour cette fine analyse. Et non ça se discute pas la PL est de loin le championnat avec le niveau le plus relevé dans le monde pas l'Espagne ou l'Allemagne avec le championnat remplis de plots qui va être devant hein
Non parce que les clubs majeurs européens sont toujours au top. C'est ce qui caractérise un top club justement.
Chelsea ils ont combien de demi-finales / finales de C1 dans leur effectif?

Et si tu le dis, alors d'accord, ils sont remplis de tocards. Alors que les clubs de PL eux, ils sont tous géniaux.
Citation :
Publié par Ambition
Et Hazard qui lui répond pour le 2-1. Décidément.
Non mais Hazard il est nul, les buts qu'il met c'est des coups de chance c'est tout, vous avez pas encore compris?

Edit M.a.X : ah je savais pas j'regarde pas le match, mais voilà quoi
Citation :
Publié par Gredins
Non parce que les clubs majeurs européens sont toujours au top. C'est ce qui caractérise un top club justement.
Chelsea ils ont combien de demi-finales / finales de C1 dans leur effectif?
Le seul top club européen c'est le Barça alors ? merci Gredins, continue
Citation :
Publié par Thib²
Non mais Hazard il est nul, les buts qu'il met c'est des coups de chance c'est tout, vous avez pas encore compris?
Bha la c'est un penalty...
Citation :
Publié par Thib²
Trop fort le mec il marque des pénaltys. Sérieux mec, pourquoi tu viens faire le kékos alors que tu regardes jamais les matchs?

Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Le seul top club européen c'est le Barça alors ? merci Gredins, continue
Ha bon, le Bayern ils enchaînent pas les demi et les finales? En additionnant les demi et les finales des mecs de MU tu dois arriver à 2 ou 3 fois plus que pour Chelsea, ...

Et Suarez il est énorme, le mec mord littéralement son adversaire
Citation :
Publié par Gredins

Ha bon, le Bayern ils enchaînent pas les demi et les finales? En additionnant les demi et les finales des mecs de MU tu dois arriver à 2 ou 3 fois plus que pour Chelsea, ...

Bof Bayern ça fait beaucoup moins longtemps qu'ils sont au top que Chelsea.
Et pour Mu je ne crois pas non . Tu vois on peut aller loin comme ça.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
T'es sérieux ?
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
T'es sérieux?
Chelsea ils atteignent le dernier carré pour la 1ère fois en 04/05 non?

Le Bayern a eu un creux quand Chelsea a eu son pic, mais c'est hallucinant de dire qu'ils sont au top depuis moins longtemps que Chelsea. La seule manière de placer Chelsea devant c'est d'analyser pile la période qui t'arrange, càd de 04/05 jusqu'à 08/09.
Citation :
Publié par Gredins
T'es sérieux?
Chelsea ils atteignent le dernier carré pour la 1ère fois en 04/05 non?

Le Bayern a eu un creux quand Chelsea a eu son pic, mais c'est hallucinant de dire qu'ils sont au top depuis moins longtemps que Chelsea. La seule manière de placer Chelsea devant c'est d'analyser pile la période qui t'arrange, càd de 04/05 jusqu'à 08/09.
Oui c'est que j'essaie de te dire. Depuis que Chelsea est dans la place ils ont un bien meilleur bilan que le Bayern.
C'est pas immérité sur le match en lui-même, mais sérieux qu'on m'explique déjà où l'arbitre trouve ses 6 minutes de temps additionnel, et surtout pourquoi il a pas arrêté le jeu après le dernier dégagement alors que les 6 minutes étaient déjà dépassées ?

Une fois de plus les supp' des Blues vont pouvoir bien rager. Suarez aurait dû être au vestiaire au moment où il a marqué.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Oui c'est que j'essaie de te dire. Depuis que Chelsea est dans la place ils ont un bien meilleur bilan que le Bayern.
Et pourquoi est-ce qu'on analyserait juste depuis que Chelsea est en place? Si on veut étudier l'histoire alors autant le faire de manière exhaustive. Il reste quels joueurs du Chelsea de 04/05?
Pour faire gagner du temps je vais me répondre, il ne reste que Terry / Cech et Lampard. De la campagne 06/07 il y a Obi Mikel et Ashley Cole en plus.
Et autant dire que Terry / Lampard sont en toute fin de course avec leur statut qui semble avoir changé cette saison.

Bon je serais supp de Chelsea je l'aurais bien mauvaise ce soir. Suarez qui marque à la 97ème alors qu'il devrait déjà être dégagé du terrain ... Belle entrée de Sturridge en tout cas.
Sturridge un but une passe déc contre les Blues
Suarez qui marque à la 97eme alors qu'il aurait du être expulsé et qu'il y avait 6 minutes de temps additionnel Mais bon ça colle avec son personnage.

Bonne grosse chatte de Liverpool, apres ce n'est pas immérité, ils ont eu les occases.
En Amérique du Sud, la tradition veut qu'on morde le bras des adversaires qu'on respecte. C'est un comportement tout à fait honorable là-bas, j'espère que cette fois la FA se renseignera sur les us et coutumes d'Amérique du sud, pas comme quand il avait traité Evra de nègre.
Suarez qui ridiculise encore un peu plus le LFC c'est beau.
Déjà que les résultats sont lamentables depuis 15 ans, maintenant ils s'attaquent à l'image de leur club... Luis ftw
Et puis 97e minute... va falloir redéfinir le "Fergie Time" à ce niveau là !

Sinon gg les Spurs, vous allez méritez votre place en CL... on ira battre Arsenal pour vous remercier aussi
Les gens qui pleurent pour un but à la 97e alors que 1) la durée du temps additionnel est à la discrétion de l'arbitre et 2) si on veut chipoter, le temps exact du but est à la 96e minute et 32e seconde.

Après, ça n'enlève rien au geste honteux de Suarez.

Sinon la bataille pour les places européennes va être tendue jusqu'au bout. Avec de la chance, ManU sera champion demain et seront bourrés pour le match de Dimanche prochain.

Citation :
Publié par FIFA
Le quatrième officiel doit indiquer le minimum de temps additionnel décidé par l’arbitre à la fin de la dernière minute de chaque période de jeu.

L’annonce du temps additionnel n’indique pas le temps exact qu’il reste à jouer.

Le temps additionnel peut être plus important si l’arbitre le considère opportun, mais il ne peut en aucun cas être réduit.
C'est assez drôle d'avoir pris, un jour, la décision de liker Luis Suarez sur Facebook. Voilà ce qu'il a posté aujourd'hui :
Citation :
I'm sad for what it happened this afternoon, I apologize Ivanovic and all football world for my inexcusable behaviour. I'm so sorry about it!!
Hahaha. Je veux le voir en Ligue 1, lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés