Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas ce qu'il ont mangé les vieux de la FA mais ils viennent d'annoncer 2 changements majeurs pour la saison prochaine :

- le "hawk eye", c'est à dire la technologie de la video pour la ligne de but (enfin omg)

- et une sorte de "salary cap" via des règles de contrôles financier sur les clubs http://www.football365.com/news/2155...ation-of-clubs

Intéressant de voir qu'en plus de Chelsea et City bien sur, Aston Villa et Liverpool sont les seules équipes à atteindre la limite des £100m de perte sur 3 ans.
Citation :
Publié par Rask
Intéressant de voir qu'en plus de Chelsea et City bien sur, Aston Villa et Liverpool sont les seules équipes à atteindre la limite des £100m de perte sur 3 ans.
Toujours dans les premiers !
Le seul interet du match, la célébration !

OMG Aguero sur Luiz à la 81e ... l'arbitre est aveugle ou quoi. S'il prend as 10 matchs pour cette attaque...

Et l'arragage de maillot sur Torres... si c'est pas péno avec un petit 2e jaune, abusé là

Dernière modification par Rask ; 14/04/2013 à 18h49.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas vu le match de Chelsea, mais c'est dommage cette élimination surtout que c'est Wigan en finale.
Bon il n'y a plus que la Ligue Europa à gagner pour les Blues.

Concernant Aguerro ça va faire comme l'attentat sur Haidara il en sortira probablement indemne.
Citation :
Publié par Barbilulz
J'veux juste dire que 10 matchs, c'est beaucoup, oui c'est un attentat, oui il mérite plusieurs matchs mais 10 j'suis pas d'accord
ok 5 ca va ?
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Concernant Aguerro ça va faire comme l'attentat sur Haidara il en sortira probablement indemne.
T'as oublié un paramètre, il n'est pas anglais. (ça vient de me faire penser à Barton sur Aguero justement, mais bon c'était autre chose)
T'as oublié Bernstein et ses copains à la tête de la FA = citizens ... résultat le mec ne prend rien, ste blague

Dernière modification par Rask ; 15/04/2013 à 18h18.
Match nul au final. Du point de vue comptable, ce résultat n'est pas si grave ; l'important était de ne pas perdre. Si on gagne samedi, on gardera un bon classement, même si on risque de devoir faire un résultat contre Manchester, selon ce que font Tottenham et Chelsea ces prochaines semaines. Sportivement, il y avait moyen de gagner, mais Giroud (3 tirs, aucun cadré) et nos changement trop tardifs nous plombent. Tant pis.
Je trouve que Giroud est beaucoup critiqué mais il faut remettre les choses dans l'ordre :

- Il n'aurait pas eu autant de temps de jeu avec le départ de Rvp qui n'était pas prévu, suffit de relire ses déclarations à l'époque hein il était là pour être numéro 2 ou 3.
- joueur très utilisé, la PL c'est dur et c'est la fin de saison, il manque de rythme.
- Des stats plutôt bonnes, il a claqué 17 buts donc plus de 10 en championnat, et pas mal de passes décisives.
- Un jeu dos au but et de la tête qui nous manquait cruellement depuis pas mal de saison, c'est pas non plus Drogba avec sa capacité à se retourner et son talent de tueur mais c'est déjà ça.

J'aimerai bien avoir un attaquant d'une autre trempe mais malgré ses ratés j'aurais du mal à le pointer du doigt perso. On verra au mercato

Edit : Sinon, vis à vis du match je pense que c'est un problème de perdre 2 points, même si je me doutais que ce serait dur contre Everton on aurait dû faire la différence. Il y avait la place pour

Dernière modification par La bonne attitude ; 17/04/2013 à 14h42.
Taylor de Newcastle est revenu d'une blessure de 8 mois et la il s'est reblesser pour 1 an a l'entrainement.

Sinon pour Arsenal, a l'heure d'aujourd'hui ce qui manque pour moi c'est pas un gros buteur mais un bon Yaya Touré.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Je trouve que Giroud est beaucoup critiqué mais il faut remettre les choses dans l'ordre :

- Il n'aurait pas eu autant de temps de jeu avec le départ de Rvp qui n'était pas prévu, suffit de relire ses déclarations à l'époque hein il était là pour être numéro 2 ou 3.
- joueur très utilisé, la PL c'est dur et c'est la fin de saison, il manque de rythme.
- Des stats plutôt bonnes, il a claqué 17 buts donc plus de 10 en championnat, et pas mal de passes décisives.
- Un jeu dos au but et de la tête qui nous manquait cruellement depuis pas mal de saison, c'est pas non plus Drogba avec sa capacité à se retourner et son talent de tueur mais c'est déjà ça.

J'aimerai bien avoir un attaquant d'une autre trempe mais malgré ses ratés j'aurais du mal à le pointer du doigt perso. On verra au mercato
J'ai dû mal m'exprimer. Je ne le critique pas vraiment, je l'ai toujours défendu sur ce forum. Il nous a empêché de gagner le match hier, c'est un fait. Cela ne veut pas dire qu'on doit le vendre 500 000 € à Évian.

Citation :
Publié par Maudit
Sinon pour Arsenal, a l'heure d'aujourd'hui ce qui manque pour moi c'est pas un gros buteur mais un bon Yaya Touré.
Qu'on ferait jouer où ? Actuellement, pour les trois postes centraux on a Arteta, Cazorla, Diaby (sisi, il joue parfois), Ramsey (qui est dans une bonne période), Wilshere (qui est catastrophique depuis son retour) et Rosicky, pour trois places. Bien sûr, aucun n'est de l'envergure de Yaya Touré, mais je vois mal comment en dégager un (bon, ok, on peut virer Cazo' à la limite, cela permettrait à Rosicky de plus jouer, mais Wenger n'a pas l'air enthousiaste).

Ce qu'il manque à Arsenal, hormis un gardien, c'est à la fois tout et rien. Mertesacker, Koscielny, Arteta, Walcott, Cazorla, Podolski et Giroud sont tous de bons joueurs, mais aucun ne serait titulaire à Manchester ou au Bayern, par exemple. On a quelques jeunes qui semblent avoir un bon potentiel (Jenkinson, Wilshere, Ramsey, Chamberlain, ...), peut-être qu'il en sortira des joueurs de cette envergure, mais pour l'instant, l'équipe est moyenne. Expérimentée, ce qui fait qu'on bat les clubs de seconde zone, mais trop moyenne pour battre les meilleurs clubs d'Angleterre ou d'Europe.
Ben disons que quand tu enchaînes Stoke + WH away, tu te prépares à vivre deux grands rendez-vous de football...

Les 2 matchs étaient assez chiants, bcp trop physique... et United est clairement émoussé en cette fin de saison.
Je retiens juste la beauté des touches de balles de Shinji-sama ce soir (chaud comme il fait "tomber" son vis à vis sur le premier but)
Citation :
Publié par Rask
Ben disons que quand tu enchaînes Stoke + WH away, tu te prépares à vivre deux grands rendez-vous de football...

Les 2 matchs étaient assez chiants, bcp trop physique... et United est clairement émoussé en cette fin de saison.
Je retiens juste la beauté des touches de balles de Shinji-sama ce soir (chaud comme il fait "tomber" son vis à vis sur le premier but)
En même temps, Kagawa est toujours énorme. Que ca soit avec le Japon ou M.U (et il l'était avec Dortmund). Ce joueur est énorme.
Citation :
Publié par Suffolke
Mignolet à Arsenal cet été, ça vous semble sérieux ? Ils ont l'air assez affirmatifs dans les journaux anglais.

Veulent plus de Valdes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés