Bagnard
|
Ce but de Demba Ba
![]() ![]() (oui j'arrive après la guerre mais je tenais à dire qu'il est vraiment splendide d'agilité) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Quand Manchester sera champion, ma première pensée sera pour Robin Van Persie qui a dû patienter si longtemps à Arsenal pour avoir un trophée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
QPR perd 3-1 à la mi-temps contre Fulham. Bon ben là c'est mort pour le maintien je dirais...
|
![]() |
|
#363838 |
|
J'ai hate de voir la tête du mercato d'été coté QPR.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'arrive pas a savoir si tu te moques de F&W ou pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai quand même un sentiment mitigé sur cette saison... Ok le club va surement gagner la PL mais voila je suis plutot déçu
|
![]() |
|
|
Perdre en 1/8 de LdC pour un club comme MU c'est difficilement une bonne saison, le titre compense pas trop vous avez trop l'habitude maintenant.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Max j'ai autre chose à faire que troller sur le thread PL ici c'est cool
![]() |
![]() |
|
|
Si tu évites la mafia de Chelsea c'est cool ouai
![]() Je trouve que la PL s'est considérablement affaiblie tactiquement (mais ça commence à être vrai dans tous les championnats). Il y a un meilleur fond de jeu d'un point de vue spectacle parce qu'ils commencent à puiser dans ce qui se fait ailleurs. Du coup on voit moins d'équipes au jeu typiquement anglais De part cette faiblesse les équipes de tête gèrent globalement assez bien les matchs contre les équipes inférieures quand elles ont de l'assurance comme peut l'avoir MU. |
![]() |
|
|
Énorme cette volée
![]() http://www.youtube.com/watch?v=8Eo1r1RM5Xo A 5mn de la fin, pour faire gagner ton équipe qui lutte contre la relégation... j'aurais bien aimé être Matthew Lawton aujourd’hui ![]() |
![]() |
|
#363838 |
|
Mwai il sort aux fraises quand même. Et c'est pas la première fois qu'il se foire Lloris quand même.
|
![]() |
|
#363838 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|