Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rask
Tout le monde rigolait de la solidité défensive mancunienne en debut de saison mais mine de rien, 2e meilleur defense aujourdhui
Ferdinand a retrouvé un excellent niveau.... Puis on peut dire ce qu'on veut mais De Gea est vraiment bon je trouve
Citation :
Publié par M.a.X
Ferdinand a retrouvé un excellent niveau.... Puis on peut dire ce qu'on veut mais De Gea est vraiment bon je trouve
Sur ce match il n'y avait pas Ferdinand et De Gea n'a rien fait
C'est un très bon travail de toute l'équipe, notamment de Carrick qui est incroyable.
Victoire 4-1 contre Reading, j'aurais préféré la clean sheet mais ça reste un bon resultat.
D'aileurs, j'ai trouvé Gervinho tres bon, Sagna a prouver qu'il pouvait donner de bons centres, et Koscielny/Mertaesaker donne confiance.

Fabiansky, c'est vachement mieux que Sczcesny je trouve, beaucoup plus rassurant déjà.

Seul bémol Monreal qui sort sur blessure apres un contact entre son genou et le poteau sur le but de reading, j'espère que ça ira, même si le côté gauche est qualitativement mieux fourni que le droit.

EDIT: Oui mon anglais c'est de la merde. :x

Dernière modification par Daykiwy ; 31/03/2013 à 06h18.
Citation :
Publié par Gredins
C'est un très bon travail de toute l'équipe, notamment de Carrick qui est incroyable.
Je sais pas j'ai pas vu le match mais je parlais sur la saison... En début de saison Ferdinand faisait peur mais il s'est bien repris

Et Carrick, je l'ai tjrs adoré, sa qualité de passes...
Citation :
Publié par Gredins
MotM Carrick d'ailleurs.

83 /91 (91%) en passes (96% sur la 1e mi-tps), il a géré le milieu...

Je dirai que les ailiers bossent énormément défensivement mais sont paradoxalement le point faible cette année car offensivement ils apportent bcp trop peu par rapport aux standards mancuniens en la matière (blessures à répétition, méforme, etc...)
Citation :
Publié par Daykiwy
Victoire 4-1 contre Reading, j'aurais préféré la cleen shit mais ça reste un bon resultat.
Clean sheet, je ne suis pas certain que de la clean shit existe :].
Citation :
Publié par Rask
MotM Carrick d'ailleurs.

83 /91 (91%) en passes (96% sur la 1e mi-tps), il a géré le milieu...

Je dirai que les ailiers bossent énormément défensivement mais sont paradoxalement le point faible cette année car offensivement ils apportent bcp trop peu par rapport aux standards mancuniens en la matière (blessures à répétition, méforme, etc...)
C'est la contrepartie de leur travail défensif. J'adore Valencia mais il est vraiment pas inspiré offensivement depuis un paquet de mois.
Pas de Rooney... apparemment problème à l'aine depuis le match du montenegro
Et pas de RVP en attaque... Welbz/Chicha.

Rafael s’étant blessé avant hier, c'est Jones à droite de retour de blessure (premier match depuis perpet'). Ferdinand/Evans et pas de Vidic.

Je sais que la PL est plus important mais bon... RVP aurait du être laissé au repos contre Sunderland quoi
Chelsea 4 matchs en 8 jours quand meme. Ça serait un club de L1 ça aurait fait la une de l'Équipe.

Claquage d'Ashley Cole .

Edit : Omg Cech, ses 2 arrets face à Chicha sont splendides.

Dernière modification par -Hari Seldon- ; 01/04/2013 à 14h48.
Citation :
Publié par ponay powné
ben exactement de ça.
Pourquoi il dit que la Premier League est plus importante ? Ils ont un boulevard jusqu'en mai, impossible qu'ils perdent tous leurs matchs à venir.
Au pire il aurait dû dire que justement la Premier League c'était verrouillé pas comprendre que c'est plus important y a un boulevard !

Bon, le plus dur est à venir pour la FA Cup. La vraie finale s'annonce sur le tour suivant entre Chelsea et Manchester City. Deux équipes qui voudront remporter un trophée pour atténuer l'échec de cette saison en n'ayant pas remporté la Premier League. Assurément ça s'annonce difficile, pour le coup j'espère vraiment que les Blues iront jusqu'au bout.

Dernière modification par Kore & Skalp ; 01/04/2013 à 15h31.
ben c'est plus important de gagner la PL que la cup, mais bon quand tu as 15 points d'avant avec le peu de matches qu'il reste, c'était complètement idiot de faire jouer des titulaires samedi, sachant que la profondeur de banc de manchester doit lui permettre d'aligner une équipe capable de battre Sunderland (et sachant que même si ce match était perdu c'était pas grave).
Citation :
Publié par ponay powné
ben c'est plus important de gagner la PL que la cup, mais bon quand tu as 15 points d'avant avec le peu de matches qu'il reste, c'était complètement idiot de faire jouer des titulaires samedi, sachant que la profondeur de banc de manchester doit lui permettre d'aligner une équipe capable de battre Sunderland (et sachant que même si ce match était perdu c'était pas grave).
Yes voilà, sûrement ce qu'il a voulu dire mais mal exprimé parce que Ferguson aurait pu aligner l'équipe A bis pour le reste de la saison tellement c'est gagné d'avance. C'est plutôt Chelsea qui aurait dû tout miser sur le match contre Southampton et limite laisser tomber celui-ci. Heureux de la victoire contre United mais le match contre Southampton va peut-être être celui dont on parlera en mai.
Oui c'est ce que je voulais dire. La PL est plus importante que la Cup dans l'ordre des priorités j'entends, mais avec 15 points d'avance voilà quoi.

Bon il y a un trauma depuis l'année dernière donc je pense que SAF veut vraiment prendre 0 risque et terminer le travail en beauté lundi prochain mais bon ... blasé là

Et les supporters de Chelsea qui sifflent Rio

[Modéré par Carminae : Non.]

Dernière modification par Carminae ; 01/04/2013 à 21h50.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés