Aller à la page... |
[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Yep, c'est pas rare que les compilations complètes finissent par être moins chères que les premières éditions stand alone.
|
![]() |
|
|
https://www.playstation.com/fr-fr/ge...playstation-4/
Hmm pour les màj du système, on peut les installer automatiquement en mode repos (y a une option à activer pour ça). Pour les màj des jeux, apparemment ça le ferait tout seul aussi en mode repos... Bizarre, j'ai l'impression que des fois ça veut pas ![]() Me semble bien avoir déjà eu la notif "la mise à jour a été téléchargée", en attente d'installation. (bon par contre la mise à jour se fait au lancement du jeu, soit sans temps d'attente) Etrange des fois ![]() |
![]() |
|
|
Ouais moi aussi j'ai des mises à jour qui étonnamment veulent pas se lancer en mode repos, mais pour la majorité ça se fait sans soucis.
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Visiblement oui, je l'ai eu une fois au tout début sur la PS4 Fat, puis plus jamais.
|
![]() |
|
|
Je l'utilise depuis l'acquisition de la mienne (janvier dernier), jamais eu le moindre soucis et je m'en sers quasi quotidiennement
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
j'aime les jeux pas trop prise de tete on va dire. J'ai deja jouer a Black Flag sur ps3 , j'ai recup Unity mais j'ai pas du tout accrochés ...
|
![]() |
|
|
Les Far Cry correspondent assez à cela je trouve : ce sont des FPS en monde ouvert assez basiques. Prey a une intrigue plus complète, mais est assez linéaire il me semble.
|
![]() |
|
|
Y'a la démo de Lost Sphear dispo.
|
![]() |
|
|
Si c'est un remake du niveau de Ratchet & Clank j'achète sans soucis. J'ai assez peu joué à MediEvil à l'époque et ça serait un plaisir de le redécouvrir.
|
![]() |
|
|
De ce que j'ai lu ce serait plus du niveau de Crash sorti dernièrement.
|
![]() |
|
|
Citation :
21 décembre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|