|
Jouer avec un dico c'est pas ma philosophie ^^ Tant pis y'a tellement de jeu que j'ai pas encore fais j'ai de quoi faire ailleurs.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 30/11/2017 à 12h42. |
![]() |
|
|
C'est quand même chaud de ne pas avoir de traduction française pour un jeux de cette envergure en 2017
![]() Pas de traduction française pas de thune |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympa DS2, je l'avais fais à sa sortie, ca vaut le coup de le refaire, y'a des ajouts ?
Allez je testerais KF panda pour le fun ![]() |
![]() |
|
|
Votre avis sur Nioh ?
Must have ou pas si on aime bien Dark Souls, Demon souls etc ? |
![]() |
|
Sterling Archer |
Trouver plus de messages par Sterling Archer |
Alpha & Oméga
|
Putain Jak & Daxter c'est le serie que je me suis faite sur PS2, Ps Vita et PS3.
Et la semaine prochaine je vais pouvoir me les faires sur PS4 3x3 trophées de platine pour les même jeux c'est pas mal ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Probablement. Il faut être attentif aux offres proposées sur des sites comme dealabs.
|
![]() |
|
|
Le meilleur site pour chopper 12 mois de PSN+, Amazon ?
https://www.cdkeys.com/playstation-n...ubscription-uk Legit ? EDIT. Un peu trop rapide la livraison mais tout roule ! EDIT2. On peut lancer les MAJ de nos jeux a distance, meme si on a jamais encore mis le jeu dans la console ? Car si je dois me taper 3 Go de dl a chaque fois que je mets un jeu quand je rentre ? Dernière modification par Deathlight ; 04/12/2017 à 21h03. |
![]() |
|
|
Bon apparemment Micromania m'a entendu et fait des bonnes offres de PS4 Pro là.
Depuis quand ils n'arnaquent plus les gens eux ?! |
![]() |
|
|
Citation :
Clairement, leurs offres sont assez violentes en ce moment oO |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Si c'est la 1ere fois que tu va y joué, tu va devoir installer le jeux et sa mise a jour au moment ou tu va inséré le disque. Tu peut déclenché les téléchargement de tes achats a distance, si elle est en mode repos (ou allumé, ofc) Depuis toujours enfaite, l'arnaque c'est le prix des jeux plein pot, mais leurs offres sur les consoles ont toujours été agressives |
![]() |
|
|
En fait ça télécharge les mises à jour en mode repos, mais ça ne les fait que lorsque la console est allumée oui j'ai l'impression.
|
![]() |
|
|
Boaf, dans les mises à jour, le plus long c'est le téléchargement. L'installation est ultra-rapide.
Il n'y a que les mises à jour de la console elle-même qui prennent du temps. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|