Des filles dénudées pour une bouteille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Il y a quand même une différence entre "assumer", et voir sa débauche étalée à la vue de millions d'inconnus, dont toute sa famille, ses collègues, son patron.
Faut pas avoir honte de ce qu'on est

Sinon moi je veux bien montrer mon cul pour de l'alcool, ma bite aussi... je suis pas timide quand je suis saoul !

Bon sinon j'ai été dans un "bar" club récemment et j'ai été assez surpris des façons de l'an 2013: ça à l'air d'être devenu la norme que les donzelles collent leur cul à ma braguette (je pue la classe et le fric ), bordel je suis né 10 ans trop tôt.
Et puis 10€ le verre, je me rappelais plus pourquoi j'allais plus dans ces endroits où l'on chasse à vue.
Citation :
Publié par garouf
Faut pas avoir honte de ce qu'on est

Sinon moi je veux bien montrer mon cul pour de l'alcool, ma bite aussi... je suis pas timide quand je suis saoul !

Bon sinon j'ai été dans un "bar" club récemment et j'ai été assez surpris des façons de l'an 2013: ça à l'air d'être devenu la norme que les donzelles collent leur cul à ma braguette (je pue la classe et le fric ), bordel je suis né 10 ans trop tôt.
Et puis 10€ le verre, je me rappelais plus pourquoi j'allais plus dans ces endroits où l'on chasse à vue.
Ca saute pas aux yeux à te lire, mais si tu le dis.
Bien sur que non voyons, un homme est parfaitement conscient, contrairement à ces femmes innocentes et incapables de prendre soin d'elles-mêmes.

Faut quand même se rendre compte que ce topic, c'est un peu représentatif de la mentalité des années 50.
L'alcool est un désinhibiteur. Si elle se foutent à poil quand elle sont torchées, c'est qu'elles en avaient envie, elles étaient juste trop coincé pour le faire sobre c'est tout.
Citation :
Publié par Aeristh
L'alcool est un désinhibiteur. Si elle se foutent à poil quand elle sont torchées, c'est qu'elles en avaient envie, elles étaient juste trop coincé pour le faire sobre c'est tout.
C'est quand même un peu plus compliqué que ca.

Citation :
Publié par Belzebuk
Si le mec est déchiré, oui et en plus ça me ferait pitié.
J'aurais pitié du mec qui tape sa pole dance et qui se fait pas siffler/encourager pour aller plus loin par les nanas personnellement.
D'ailleurs, t'aurais pitié pour le mec ou pour les nanas qui encouragent?
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
lit ce que j'ai link.

et l'ordre public, rien qu'une boite qui encourage autant à boire jusqu'à en perdre la raison ça justifie d'interdire des offres alcool contre danse.
et j'espère que contre la danse tu peux aussi avoir une boisson sans alcool, et que c'est indiqué dans les flyers.
Euh, nan mais t'inquiètes, je la connais la jurisprudence en matière de police et d'ordre public Et toutes les solutions, je les ai données dans mes posts précédents, d'un strict plan juridique. Et dans l'ordre public traditionnel (sécurité, salubrité, santé publiques), rien ne peut justifier l'interdiction. La dignité pas davantage, les filles étant consentantes. Et la moralité ne marche que très rarement, s'il y a des circonstances locales qui le justifient, ce qui n'est pas le cas ici. Donc non, encore une fois, y'a aucun fondement juridique à une interdiction, l'évènement en lui même ne crée aucun trouble à l'ordre public, y'a pas de corrélation entre ça et d'éventuels troubles, qui ne sont d'ailleurs pas avérés.
Citation :
Publié par Aeristh
Ca, c'est encore une connerie.

Sinon, ca dirait a ceux qui sortent une fois tous les trois ans de ne pas projeter ici vos angoisses des boites?
Citation :
Publié par Aeristh
Réponse typique de mec pour justifier tout et n'importe quoi. C'est quand même grave de penser comme ça
pas mal comme sujet j'ai envie de dire sobre ou bourré tu fais ce que tu veux moi pour une bouteille de jack je veux bien faire un streap . Parce que bon si elle ce fou a poile au final quel mec va aller ce plaindre ? et y'a pas besoin d'être devin pour savoirs qu'une gonzesse a poile dans un bar des photos vont être prise faut assumer sa connerie
Citation :
Publié par Doudou
Tu ne peux pas protéger les gens de leur propre connerie
Tout est dit.
Pour moi le problème grave ce n'est pas l'incitation à la débauche des bars et boites de nuit qui est le plus grave, ce sont les conséquences que ce genre de déboires peuvent avoir à l'heure de l'internet 2.0. Et ça ne concerne pas que les femmes exclusivement, ce problème est valable pour tous.

Quand j'avais 15-20 ans, il m'est arrivé de me mettre dans des états lamentables et de faire des choses dont je ne suis pas spécialement fier aujourd'hui, à base nudité, vomi, baignade dans des fontaines, de roulage de pelle à des "requins-marteaux", "cougars" et "thons" (oui quand je suis ivre j'aime les animaux ). Et je n'arrive pas à m'enlever de l'esprit que ces moments d'ivresse, s'ils m'arrivaient aujourd'hui pourraient me pourrir la vie à cause de FB et autres réseaux sociaux. Ces d'ailleurs à la suite d'une beuverie il y a quelques années que j'ai réalisé cet état de fait, en tombant sur une photo de moi la veille (rien de bien méchant, je faisais un hug à une bouée de sauvetage avec un sourire bien niais), commentée par des gens que je ne connaissais pas, que j'ai "légèrement" pris peur.

Bref, il y a 10-15 ans à peine, quand tu prenais une cuite et que tu te baladais à poil en chantant Donna Sumer à la Grande Motte, il te suffisait de ne plus y retourner pour ne plus être inquiété. Au pire, la seule trace qui restera de ce malheureux évènement, c'est une bonne tranche de rigolade entre potes et quelques sourires gênés .
Aujourd'hui, tu encoures le risque que douze beunets te filment avec leurs smartphones et de te retrouver au zap de spion le lendemain. (Alors qu'à l'époque, j'aurai mal vu quelqu'un filmer la scène avec son VHS, il aurait été catalogué comme pervers^^ Et au pire la K7 n'aurait pas été visionnée par 200k personnes le lendemain).

Donc je pense qu'il y a beaucoup à faire au niveau de la prévention de la responsabilité des photographes et vidéastes smartphonesques en herbe qui postent tout et n'importe quoi sans tenir compte des torts qu'ils peuvent causer.

Alors bien sûr, on a une part de responsabilité quand on se livre en spectacle de cette manière, mais chacun devrait malgré tout avoir droit à l'oubli, et ça, c'est beaucoup plus difficile depuis l'internet 2.0.

Pour ce qui est des établissements qui incitent les filles au pole dance à poil, je me demande tout de même si cela ne peut pas être considéré comme un abus de faiblesse / Incitation à la débauche...
Citation :
Publié par Krarsht

Pour ce qui est des établissements qui incitent les filles au pole dance à poil, je me demande tout de même si cela ne peut pas être considéré comme un abus de faiblesse / Incitation à la débauche...
L'"incitation à la débauche" n'est applicable que sur les mineurs, qui n'ont de toute façon pas le droit d'être dans le bar. Et pour les adultes, ça n'existe pas.
Pour l'abus de faiblesse, ça fait partie du code de la consommation, et ça concerne surtout les ventes forcées, pas les cadeaux offerts en échange d'actions parfaitement légales.
Citation :
Publié par Doudou
Tant que le mec retire les photos de son site, on peut difficilement faire grand chose.
Tu ne peux pas protéger les gens de leur propre connerie
C'est pourtant ce que font les flics toute la journée.
Citation :
Publié par kéwa
Quelques féministes monteront au créneau comme d'hab', mais dans le fond les femmes profitant de leur physique sont bien contente d'avoir ce genre d'avantage.
Personne n'est encore monté au créneau alors je me dévoue... T'as raison, les femmes adorent se sentir considérées comme des bouts de viande, ça les rassure vraiment et leur montre qu'on les apprécie à juste valeur. Rien de tel pour se sentir bien dans sa peau qu'un peu d'harcèlement sexuel.

Non messieurs, votre avis sur notre physique on s'en contrebats les steacks, d'autant plus s'il est donné de façon insultante.

NB: je réagis à ta généralité, pas aux intentions des filles se foutant à poil devant une foule de mecs pour une bouteille

Modéré par Fio'

On parle bien de toi, non-client d'un bar n'ayant aucune proximité avec une soit-disant affaire à laquelle tu n'as pas assisté et qui ne te concerne pas, qui vient demander un moyen de réguler les soirées d'inconnus parce que tu considères (à leur place, bien évidemment, faudrait pas qu'ils réfléchissent d'eux-mêmes) que c'est dégradant par rapport à l'idée que tu te fais de la femme?

On est pas un tout petit peu dans la puritanerie, la?

Dernière modification par Fio' ; 28/01/2013 à 02h49.
Citation :
Publié par Jiyaa
Non messieurs, votre avis sur notre physique on s'en contrebats les steacks
Niveau généralité je me sens dépassé là.

[Modéré par Maluka :]

@Belzebuk Si tu ne défends pas une amie, que tu n'es pas puritain et pas féministe pourquoi débattre sur les mœurs des gens. Les personnes présentes dans ce bar savent pourquoi elles sont là. Si tu n'approuves pas boycotte.

Dernière modification par Maluka ; 28/01/2013 à 14h57.
Citation :
Publié par Tzioup
On parle bien de toi, non-client d'un bar n'ayant aucune proximité avec une soit-disant affaire à laquelle tu n'as pas assisté et qui ne te concerne pas, qui vient demander un moyen de réguler les soirées d'inconnus parce que tu considères (à leur place, bien évidemment, faudrait pas qu'ils réfléchissent d'eux-mêmes) que c'est dégradant par rapport à l'idée que tu te fais de la femme.
Ah parce que maintenant faut être impliqué personnellement pour défendre certaines choses ?!

Je pars juste du principe qu'aucune forme d'encouragement à la perte de dignité devrait exister encore moins quand ces personnes sont ivres et encouragées par plus d'alcool.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés