J'estime qu'en 2013, considérer consciemment la femme comme un objet afin d'attirer des hommes dans le seul but d'engranger un bénéfice, est dégueulasse. Qu'elles soient consentantes ou non, n'empêche pas le fait que la pratique ou l'incitation à celle-ci est dégradante. Et si les filles se sont plaintes après coups, c'est qu'elles n'assumaient pas forcément entièrement leurs actes ou qu'elles n'avaient pas envie que ça se propage partout.
On a donc une prise de conscience après coup.
Parce qu'une fille qui se fout à poil dans un bar, tu peux être sûr que les portables vont sortir rapidement pour photos/vidéos.
Donc si elles sont vraiment conscientes/consentantes, elles devraient savoir bien avant de monter sur le bar que des photos seront prises et propagées.
Mais, tu débarques un peu non? C'est vraiment pas nouveau l'utilisation de la femme comme objet marketing/mercantile/commercial, ce que tu veux. Parce que la a te lire, tu fais pas seulement un procès au bar, mais tu lances un procès a toutes les boites de nuits, bars, peepshow, l'industrie pornographique - erotique et tout ce qui utilise la femme pour attirer l'homme. D'ailleurs ca marche en sens inverse avec les hommes, a une echelle bien moindre, dans tout ce qui est boite de strip masculine.
Il y a un moment ou il faut accepter la réalité, qu'elle te plaise ou non. La société est comme ca hein. Et tu sais qu'il y a bien pire qu'une nana qui se trémousse topless sur une table hein. Et d'ailleurs, un paquet de nanas se réjouissent de ce que tu condamnes, et se font une joie de jouer avec leurs atouts histoire de recuperer quelque chose.
Va surtout pas en boite de nuit en fait, tu vas attrapper des boutons, toutes ces nanas qui jouent de leurs corps et qui se reveillent au coté d'un inconnu, t'hallucinerais un peu.
Quant a la loi, elle est beaucoup trop facile a bidouiller dès qu'il s'agit de morale et des qu'il y a de la thune en jeu. Ce bar la il représente bêtement le monde de la nuit dans les 'grandes' villes, sauf que lui l'affiche sur sa pancarte parce qu'il a une clientèle de beauf/affamés.
Puis bon, qu'on me dise pas que la petite Caroline, 17ans, premiere de classe et qui n'a jamais approché un garcon de sa vie va se retrouver nue sur le bar sans faire expres en ayant oublié de lire la pancarte a l'entrée.
Dernière modification par Haikz ; 27/01/2013 à 22h59.
|