Des filles dénudées pour une bouteille

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps personne colle un entonnoir dans la bouche de ces filles pour les forcer à ingurgiter de l'alcool jusqu'à ce qu'elles se transforment en robot qu'on peut commander à la voix

Après pour les gens pas capable de refuser de faire un strip-tease en échange d'un shooter à quelques euros parce que l'alcool les rends faible, ben ils ont peut-être juste à pas se mettre dans cette situation pour commencer?
Et si pour une raison ou une autre c'est pas possible de pas se mettre une mine, ben y'a quand même pas mal d'endroits où on peut boire sans que quelqu'un te demande de te mettre à poil sur une scène
Carrément, si tu veux pas te retrouver dans des situations délicates, t'évites de boire comme quatre.

Si tu veux pas te retrouver à poil en train de pratiquer le pole-dancing, tu vas pas dans des soirées de merde où tu sais que c'est monnaie courante.

C'est trop facile de se cacher derrière la pression sociale, derrière l'alcool, etc. Que les gens prennent leurs responsabilités, fin de l'histoire. Y'a zéro raison d'interdire ces soirées selon moi, tout se fait dans le cadre du consentement.

Si maintenant t'es pas content parce que t'as retrouvée une pote à toi désapée sur un bar, ben parle en lui au lieu d'accuser le monde entier sur un forum de JV.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je suis d'accord avec les 2 declarations ci-dessus, mais la loi se doit de proteger les individus en etat de faiblesse, ne serait-ce que par leur jugement défaillant (sinon le délit d'escroquerie n'existerait pas), surtout dans ce type de démarche mercantile et racoleuse qui n'a rien d'un divertissement bon enfant. S'il veulent des gonzesses à poil dans leur soirées, il y a des strip teaseuses pour ça, mais il faudra les payer.
[/B]
Je ne vois pas bien le rapport entre "un individu en état de fiblesse" et une personne qui se défonce sciemment afin d'etre à l'aise pour pouvoir se défoncer encore plus ?

Une fille / mec qui rentre dans une boite/bar avec pour objectif de profiter de telle promotion le fait de son propre chef.

T'as des plein de bars / boites "normale", où tu ne vois pas ce genre de chose.

Bref ?
Citation :
Publié par Erlum
Carrément, si tu veux pas te retrouver dans des situations délicates, t'évites de boire comme quatre.

Si tu veux pas te retrouver à poil en train de pratiquer le pole-dancing, tu vas pas dans des soirées de merde où tu sais que c'est monnaie courante.

C'est trop facile de se cacher derrière la pression sociale, derrière l'alcool, etc. Que les gens prennent leurs responsabilités, fin de l'histoire. Y'a zéro raison d'interdire ces soirées selon moi, tout se fait dans le cadre du consentement.

Si maintenant t'es pas content parce que t'as retrouvée une pote à toi désapée sur un bar, ben parle en lui au lieu d'accuser le monde entier sur un forum de JV.
Mais bien sur et si tu trouves un mec assez depressif, tu pourras lui demander de se flinguer en public pour faire un petit show dans ta boite de nuit.

Sans deconner, vous faites du RP ou vous pensez vraiment ce que vous dites ?

Citation :
Publié par punkoff
Je ne vois pas bien le rapport entre "un individu en état de fiblesse" et une personne qui se défonce sciemment afin d'etre à l'aise pour pouvoir se défoncer encore plus ?

Une fille / mec qui rentre dans une boite/bar avec pour objectif de profiter de telle promotion le fait de son propre chef.

T'as des plein de bars / boites "normale", où tu ne vois pas ce genre de chose.

Bref ?
Pour toi une personne qui se defonce sciemment n'est pas en etat de faiblesse ?
Le fait qu'un personne soit "volontaire" pour commettre un acte degradant ou dangereux pour sa personne ne rend pas cet acte acceptable d'un point de vue moral.
A les femmes et l'alcool, tant qu'il y a pas de réelle pression du patron du bar de les faire se mettre à poils je crois que tu es coincé, elles sont majeurs et vaccinés et elles font ce qu'elles veulent. Tu ne pourras pas faire grand choses à par prendre toi aussi des photos de ces soirées Bar X !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Le fait qu'un personne soit "volontaire" pour commettre un acte degradant ou dangereux pour sa personne ne rend pas cet acte acceptable d'un point de vue moral.
Cette personne est peut être juste conne ?
Citation :
Publié par ombre vengeresse
A les femmes et l'alcool, tant qu'il y a pas de réelle pression du patron du bar de les faire se mettre à poils je crois que tu es coincé, elles sont majeurs et vaccinés et elles font ce qu'elles veulent. Tu ne pourras pas faire grand choses à par prendre toi aussi des photos de ces soirées Bar X !
Bah justement, promettre une bouteille, on pourrait chipoter que c'est assimilable à une forme de pression.

Tu peux très bien imaginer des gros lourds faire pression sur une fille un peu faible pour qu'elle aille se mettre à poil et leur rapporter une bouteille.

Citation :
Publié par Mamat
Cette personne est peut être juste conne ?
C'est en soi, un etat de faiblesse non ? Si tu es assez con pour qu'on te vende la tour eiffel, la loi te protege quand meme.
Quoi qu'il en soit juridiquement non il n'y a rien à faire du moment que la personne était consentante.

Pour le reste mon avis rejoins celui d' Erlum.
Bon, je vais éclaircir rapidement le truc pour pas qu'on continue à me gonfler sur Lanvin et son cheval blanc.

Je suis casé et ma copine n'a jamais pratiqué ça. Je n'ai eu aucune amie dans ce genre de situation. Donc je ne suis nullement influencé par ça.
Si je le fais, c'est uniquement par principe puisque j'estime que c'est dégradant tout comme l'était et l'est le bizutage à l'extrême qui là aussi, voit des participants consentants et pas forcément ivre en plus.

Se servir de la femme comme un objet pour appâter le mâle en rut c'est dégueulasse mais courant. Comme l'a dit quelqu'un au dessus, tarif réduit pour les femmes etc. Bref jusque là, ça passe encore.
Mais à partir du moment où on se sert d'elles pour faire un show avec récompense à la clef, show qui dérive rapidement, je trouve ça moyen et je tente d'intervenir comme je le peux.
+1 Mamat
On connait les effets de l'alcool depuis des centaines d'années, les nanas ou les mecs qui se torchent en soirée ce ne sont pas des ignorants sur le sujet et la on parle de personnes majeurs comme l'alcool est interdit à la vente au mineur. Donc ils sont justes teubés de se foutre à poils devant 50 mort de faim prêt à leur sauter dessus.

Et tant qu'elles sont consentante tu ne pourra pas faire grand chose tant que les mecs les violent pas.
Citation :
Publié par Belzebuk

Il ne demande donc pas explicitement de se foutre à poil mais c'est le genre de dérive qui peut arriver souvent et rapidement. ça me rappelle un peu les problèmes du bizutage.
T'es pas forcé de le faire mais tu as une pression derrière qui fait que...bref.
Non mais c’est une blague? La pression sociale de se mettre à poil dans sur un bar?

Ce sont des grandes adultes, pas des enfants, elles ont une bouteille pour aller faire un show sur le bar (danser) et c’est tout, le reste n'est que de la responsabilité individuelle, si tu veux y faire qqch, porte plainte contre elles.
Le tout n'autorise pas pour autant le propriétaire à publier des photos (droit à l'image, tout simplement), elles ont donc été retirées. Ca s’arrête là.

C’est à la limite de l'insupportable de voir tous ces juristes/chevaliers blancs en herbe vouloir trouver une réponse juridique au moindre problème de responsabilité individuelle, afin de "protéger les autres". Laissez les tranquilles les autres, ils sont adultes, ils aimeraient bien vivre et ils vous demandent rien.
Citation :
Publié par Belzebuk
Mais à partir du moment où on se sert d'elles pour faire un show avec récompense à la clef, show qui dérive rapidement, je trouve ça moyen et je tente d'intervenir comme je le peux.
Peepshow, clubs de strip?

On en pense ce qu'on veut mais on est dans une société vachement branchée sex, il va falloir l'accepter. La femme objet a pas débarqué en 2013, c'est malheureux mais c'est comme ca.

Citation :
Publié par Mr Bourpif
L'exploitation mercantile et sexuelle de personnes au jugement diminué par l'absorption d'alcool, c'est quand meme extrêmement moyen dans une municipalité.
C'est pourtant de cette manière que fonctionnent un gros paquet de boites/bars de nuits, et j'imagine mal qu'une pétition soit un quelconque moyen de pression si ce n'est te faire passer pour un catho archaïque prude.

Dernière modification par Haikz ; 27/01/2013 à 19h44.
Citation :
Publié par Haikz
C'est pourtant de cette manière que fonctionnent un gros paquet de boites/bars de nuits, et j'imagine mal qu'une pétition soit un quelconque moyen de pression si ce n'est te faire passer pour un catho archaïque prude.
Oui, c'est moi, tu m'as reconnu

Vous voulez vous la peter blasé sur le sujet, soit ! Il n'en reste pas moins que l'op a raison de trouver ça extrêmement douteux d'un point de vue moral et je ne suis pas vraiment sur que légalement ça soit blanc bleu.

Deja s'il y a un seul mineur présent dans la boite* on a ça :

* et il y en a toujours.

Citation :
Corruption d'un mineur.

Cette infraction est visée par l'article 227-22 du Code Pénal: (Modifié par Loi n°2007-297 du 5 mars 2007 - art. 35 JORF 7 mars 2007. Modifié par Loi n°2007-297 du 5 mars 2007 - art. 48 JORF 7 mars 2007):

"Le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d'un mineur est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. Ces peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et 100000 euros d'amende lorsque le mineur est âgé de moins de quinze ans ou lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de communications électroniques ou que les faits sont commis dans les établissements d'enseignement ou d'éducation ou dans les locaux de l'administration, ainsi que, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux.

Les mêmes peines sont notamment applicables au fait, commis par un majeur, d'organiser des réunions comportant des exhibitions ou des relations sexuelles auxquelles un mineur assiste ou participe.

Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et 1 000 000 Euros d'amende lorsque les faits ont été commis en bande organisée."
Le physio à l'entrée a pas trop interet à se planter.
Et je suis sur qu'un juriste pourrait facilement en trouver d'autres. Bref si le maire veut les faire interdire, il a du matos.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Morale ?
Attend on l'a pas trainer dans ce lieu de force, ni prit son passeport pour allez faire le tapin.

Que ca t'emmerde qu'une personne fasse ca, soit je n'irai pas contre tes convictions religieuses personnelles, mais cette personne à le choix de ne pas allez dans une telle soirée.

A partir de là je ne vois pas le problème.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre le problème, si tu trouves ça moyen t'as qu'à pas y aller et puis c'est tout. A partir du moment où les filles sont majeures, c'est pas vraiment à toi de leur dire ce qu'elle peuvent faire ou pas.
Citation :
Publié par Kam'
J'avoue que j'ai du mal à comprendre le problème, si tu trouves ça moyen t'as qu'à pas y aller et puis c'est tout. A partir du moment où les filles sont majeures, c'est pas vraiment à toi de leur dire ce qu'elle peuvent faire ou pas.
Je vois bien que tu as du mal à comprendre.

Ce n'est parce que les gens sont majeurs qu'ils peuvent faire n'importe quoi.
On vit dans une communauté et ça se passe dans un espace public.

L'exemple du lancer de nain est tout à fait parlant pourtant. Tu mets exhibition a la place de lancer, et jeune fille à la place de nain, et tu as exactement le meme cas.

C'est pourtant simple.

Citation :
Dans l’exercice de leurs pouvoirs de police municipale, il incombe aux maires de prendre les mesures nécessaires au maintien de l’ordre public, qui se décline traditionnellement autour des notions de sécurité, de tranquillité et de salubrité publique. La jurisprudence avait cependant déjà admis que la notion d’ordre public puisse s’étendre au-delà de cette trilogie traditionnelle, pour prendre en considération, dans certaines circonstances, des aspects de moralité publique
J'oserais meme ajouter, que je serais bien plus tolerant si ces manifestations n'etaient pas provoqués par des professionnels de la nuit dans un but totalement mercantile. Là on frole vraiment les limites de la légalité en plus de pietiner celle de la morale. Et je ne parle pas de morale sexuelle.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 27/01/2013 à 21h04.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Mais bien sur et si tu trouves un mec assez depressif, tu pourras lui demander de se flinguer en public pour faire un petit show dans ta boite de nuit.

Sans deconner, vous faites du RP ou vous pensez vraiment ce que vous dites ?
Y'a une différence entre inciter à s'exhiber et inciter à se suicider, acte qui est lourdement puni par la loi française. Ne mélangeons pas tout, dans un cas y'a au pire un peu de fierté de cassée, de l'autre quelqu'un meurt.

Clairement, je comprend pas du tout l'OP. J'ai l'impression que c'est devenu à la mode de vouloir légiférer pour tout et n'importe quoi... Mais merde, laissez les gens vivre comme ils le souhaitent.

Et puis ceux qui parlent de morale, sérieux ? On parle de simple exhibition là, pas de proxénétisme bordel.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Sur le plan moral. Pas sur le plan juridique. Et le problème c'est que l'aspect moral est extrêmement subjectif, variera d'une personne à l'autre, l'un disant faut l'interdire ça me choque, l'autre nan ça me choque pas. Sauf qu'en droit, il faut nécessairement des critères strictement objectifs pour interdire. Ce qui n'est pas le cas ici. J'ai déjà expliqué plus haut qu'il n'y a aucun fondement juridique pour interdire ce genre de pratiques, pas même les textes que tu cites, qui peuvent pas être appliqués comme ça à tort et à travers. Le droit ça marche pas comme ça.

L'aspect moral de certaines pratiques peuvent exceptionnellement justifier des interdictions, par exemple on a eu une affaire en 2005 sur l'interdiction d'un sex-shop parce qu'il était implanté à proximité d'une école. Pour que la morale soit acceptée, ce qui est très rare, il faudrait en plus des circonstances locales particulières (population sensible, etc.). Là, si le maire essaie de prononcer une interdiction, la boîte fait immédiatement un recours, en avançant que ça lui fait perdre du pognon, et elle gagne et touche de la thune.
La morale ne sert pas de fondement juridique en matière d'interdictions ou de libertés, et heureusement. Et la dignité, comme j'ai dit, c'est plus c'est conception qui est retenue d'un point de vue juridique, toute action des autorités serait annulée, à moins qu'il y ait des troubles à l'ordre public. C'est pas le cas, donc rien à faire.
Citation :
Publié par Erlum
On parle de simple exhibition là
Exact

Les gens qui décident de se prêter au jeu sont au départ conscient de leurs actes. À la place de te sentir indigné pour leur pudeur, demande si elles ont apprécier leur verre et l'engouement de quelques hommes au propos racoleurs.

Quelques féministes monteront au créneau comme d'hab', mais dans le fond les femmes profitant de leur physique sont bien contente d'avoir ce genre d'avantage.
Citation :
Publié par Erlum
Et puis ceux qui parlent de morale, sérieux ? On parle de simple exhibition là, pas de proxénétisme bordel.
Si c'etait le cas il n'y aurait meme pas lieu d'en debattre non ?

Moi perso, je ne trouve rien a redire qu'un patron de boite offre des spectacles erotiques, voir X, à ses clients majeurs s'ils sont executés par des pros dument remunerés.
Pas plus que des personnes aillent partouzer si ça les amuse dans des etablissements prevus pour ça.

Mais un patron de boite qui incite ses clients à avoir des comportement degradants qui peuvent leur porter préjudice, si j'etais maire d'une ville ou ça se passe, je ferais tout mon possible pour que ça cesse.

Si vous ne saisissez pas la nuance, je ne peux rien pour vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés