Comme ceux qui se noient dans les canaux ? Ou se fracassent en bagnole ? Arrete de vouloir nous faire croire que tout ça est sans gravité, C'est une autre manière de s'exploser, mais l'exposition sociale de ce genre de moments peut avoir des conséquences aussi.
non mais stop comparer un topless à des morts... Je fini par croire que les gens ont vraiment des soucis... j'ai passé 20 ans à aller à la plage, c'est bourré de top less et de maillots strings (parfois de super qualité et parfois moins

) et ni moi ni ces personnes ne sommes traumatisés....
Dans votre cas :
Elles sont majeures : oui sinon elles ont rien à y foutre a moins d'avoir menti
Elles sont rentrées de leur plein grès : oui personne ne leur a braqué un flingue sur la tempe
Elles se sont pété la gueule volontairement (et pas toujours pété la gueule en plus) : Le barman ne les a pas menacé de les tuer si elles ne buvaient pas. En tout cas, si elles l'ont fait, c'est rarement leur première fois et elle savent ce que c'est de se foutre minable. Pour beaucoup (trop) de gens, se péter la gueule, c'est "faire la fête", que tu le veuilles ou non, ce n'est pas prêt de changer apparemment.
Elles se sont portées volontaire au jeu : ben ouais, si elles étaient obligées ça serait un crime et ça serait condamnable.
Au final, on va garder quoi en tête, une paire de seins (on en voit dans des pubs/séries/plages/et même matchs de foots) ? Sérieux...
Je pense que le soucis aujourd'hui, c'est une forme de frustration qui entraine le fait que le moindre téton ou paire de fesses devient un stimulus sexuel et c'est clairement grave. Ce ne sont pas les nanas qui font du topless qui sont à plaindre mais les mecs qui fantasment réellement dessus (et je pense/espère qu'ils sont très peu. Dans le public, ca hurle et tout pour le fun et l'ambiance, pas parce que l'on va mater un truc rare et hyper cochon).
Comme je le dis plus haut, il y a des drames, des vrais dans et à cause des boites... Mais celui là est clairement un des moins importants. Goto plutôt se plaindre sur le nombre de morts causés par l'alcool en sortie de boite, sur les viols dus à l'alcool, et les MST qui se baladent suite à des coucheries après beuveries etc....
Et encore sérieux, il y a des filles qui se mettent dans des tenues presque pires que cités ci dessus dans le post Cosplay sur le bar

) A quand un post sur le cosplay sexy+ sur divers salons dus à la pression sociale de ce milieu qui veut qu'un cosplay se juge dans 70% au pourcentage de chair à l'air.