[Archive] Android by Google [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
O.M.G

Citation :
Ikaruga est le premier en son genre pour les smartphones avec sa belle interface et de son système d'assurance-chômage en douceur.
Sinon pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille. Mais c'est avec manette ou rien, le jeu est déjà ultra hard core (si on veut vraiment scorer) à la manette, alors avec les boutons tactiles j'imagine même pas
J'avais pas lu, mais effectivement, le descriptif est collector
Trad Google Japonais > Français ?

Edit : je viens de me le prendre et le jeu ne supporte pas la manette, en tactile c'est juste injouable... Donc à fuire. Dommage, parce qu'il était vraiment magnifique et fluide sur mon S3.

Dernière modification par Borh ; 23/01/2013 à 00h12.
Citation :
Publié par Borh
Personnellement, j'ai vraiment pas à me plaindre de la réactivité de mon S3. Et je n'ai pas plus de lassitude pour Android que je n'en ai pour Windows 7. Je demande pas à un OS de me divertir, personnellement.

Sinon, à réserver à ceux qui jouent sur Android avec un pad (en tactile, je pense pas que ce soit la peine) : Ikaruga
https://play.google.com/store/apps/d...untime.gg_1638

Non dispo sur iOS (ni WP8, est-ce nécessaire de le préciser ?). On commence à voir des jeux qui sortent d'abord sur Android avant iOS...
Il a l'air cool ce jeu, c'est bon avec le pad du xperia play?
Quand je clique sur le lien donné par Borh, la description de l'application est en anglais. C'est donc un paramétrage de votre navigateur ou de votre play store qui le traduit en direct.
Citation :
Publié par Wes Barfog
Yen a qui ont des soucis avec eBuddy et le réseau Windows Live Messenger ?

"Unable to log you in"

alors qu'en web messenger ca marche très bien
C'est peut être lié au futur passage de WLM sur Skype, vu que ce dernier ne fonctionne que sur un réseau prioritaire, ils va en être de même pour WLM, ils ont déjà programmé l'arrêt mais j'ai plus les dates en tête. (histoire de protocole and co)
Citation :
Publié par SamousaFR
Enfin bon, W8 aussi réactif... Déjà qu'ils implémentent toutes les fonctionnalités d'Android. (puis dessiné des carrés avec une ligne de texte )
Toujours est il que c'est le cas hein faut pas rager

Annonce d'un S4 qui me laisse de glace comme d'hab vu que je n'achèterai jamais de smartphone Samsung, j'attend les prochaines annonces de HTC mais bon vu que la compagnie n'est pas en super bonne santé ça n'est pas gagné!
J'ai un petit souci avec SMS Backup & Restore. Il m'est impossible de restaurer mes sms, j'ai un message d'erreur durant le processus avec pour cause "null" (super...).

J'ai tenté de lire les messages à partir de cette app et ça fonctionne, il n'y a pas de message corrompu ou je ne sais quoi mais même si je me limite à la restauration d'une conversation très courte, ça plante.

Vous auriez une idée de ce qui pourrait gêner ou un moyen de passer outre ? J'ai quand même quelques milliers de messages à récupérer
J'ai eu pareil Lianai,

Heureusement j'avais un compte Gmail, ou tous mes texto ont étés stockés dessus.
Il faut l'app:
84qKKFHW0D7cRuLKHOLnPRVl38dqj5xBOWZS-cz5d3-OsINdJr6t83s12P2RQFxX23E=w124.png
SMS Backup+

Car SMS Backup & Restore n'a pas voulu restaurer, erreur & co. (j'ai pris peur en voyant que même bouygues en faisait à sa tête aussi ).

Sinon je sais pas comment fixer le problème. Mais je te conseil celui que j'ai cité au dessus à l'avenir !
Citation :
Publié par Ze_HailD
J'ai reçu le mien hier et il fonctionne bien. Quel bug il y a-t-il?
Bah selon eux avec la dernière MAJ system, le téléphone bug et ramait.
Citation :
Publié par Memoris
J'ai eu pareil Lianai,

Heureusement j'avais un compte Gmail, ou tous mes texto ont étés stockés dessus.
Il faut l'app:
84qKKFHW0D7cRuLKHOLnPRVl38dqj5xBOWZS-cz5d3-OsINdJr6t83s12P2RQFxX23E=w124.png
SMS Backup+

Car SMS Backup & Restore n'a pas voulu restaurer, erreur & co. (j'ai pris peur en voyant que même bouygues en faisait à sa tête aussi ).

Sinon je sais pas comment fixer le problème. Mais je te conseil celui que j'ai cité au dessus à l'avenir !
Et la restauration fonctionne bien ?
J'avais essayé, mais il y a un certain temps, et quand j'avais voulu les restaurer, les dates des différents SMS étaient totalement fausses (c'était la date de restauration et pas la date originale).

SMS backup and restore, je n'ai jamais eu de problème. Mais savoir que ça peut planter est inquiétant...
Citation :
Publié par Vaux
Le 4 porte pas malheur en corée, c'est juste au japon (si je me souviens bien 4 peut se prononcer shi qui signifie aussi "mort")
Et en Chine.

Citation :
Publié par LordYu
Ouais à priori ça marche aussi en Corée. Source (ils parlent justement des tel)
Dans un article qui lit 9 "ku", mwé.

Mais bon en fait la tradition du chiffre 4 marche dans quasi totalité de l'asie orientale, cf. "Tetraphobie".
Je parle pas le japonais en fait, j'ai juste pris le premier article de Google mais il y en a des dizaines d'autres. L'article de Wikipédia sur la "tétraphobie" en parle aussi.
Mon Galaxy S1 fait vraiment la tronche là à force, faut que je le change.
Je cherche un portable à bon prix (dans les 300 max de chez max), avec un bon apn, une autonomie sympa.
Je lorgnais du côté du Lumia 620 chez Windows Phone, mais bon j' utilise trop les produits google pour pouvoir m' en passer je pense.
Donc un petit equivalent quoi
Merci de votre aide !
Citation :
Publié par Borh
Et la restauration fonctionne bien ?
J'avais essayé, mais il y a un certain temps, et quand j'avais voulu les restaurer, les dates des différents SMS étaient totalement fausses (c'était la date de restauration et pas la date originale).

SMS backup and restore, je n'ai jamais eu de problème. Mais savoir que ça peut planter est inquiétant...
Pour moi ça à fonctionné nickel, mais niveau restauration là il m'a fait 2 fil de conversation par personnes, c'est pas bien grave, ça se voit pas vraiment puisqu'il les mets tout en bas les (très) anciens messages. Les dates sont bonne, je pense.

Je te conseil, d'utiliser les 2, pour plus de sécurité.

Citation :
Publié par Lianai
J'ai trouvé la source du problème pour la restauration de mes sms. Truc étrange, GO SMS Pro a en fait flingué l'application message de base d'android et du coup, impossible de restaurer les messages. En désinstallant l'appli, c'est passé tout seul, allez comprendre...
Ah bah voila, c'est surement pour ça, j'ai aussi Go SMS Pro. Mais bon, j'ai passé plus d'une heure à le configurer niveau couleurs, fonds, fonts, etc... pour tout harmoniser, ça donne pas envie d'essayer
Citation :
Publié par Maug
Je cherche un portable à bon prix (dans les 300 max de chez max), avec un bon apn, une autonomie sympa.
Beurre, argent du beurre, crèmière... Ca va être compliqué. Déjà de base la bonne autonomie c'est chaud. Après avoir un bon APN sur du moyen de gamme va être tout aussi compliqué. C'est quoi que t'appelles un bon APN ? T'as une référence à donner ?
Citation :
Publié par LordYu
Beurre, argent du beurre, crèmière... Ca va être compliqué. Déjà de base la bonne autonomie c'est chaud. Après avoir un bon APN sur du moyen de gamme va être tout aussi compliqué. C'est quoi que t'appelles un bon APN ? T'as une référence à donner ?
Au moins aussi bien que celui du S1 en APN quoi, si possible un poil mieux
Citation :
Publié par Maug
Je lorgnais du côté du Lumia 620 chez Windows Phone, mais bon j' utilise trop les produits google pour pouvoir m' en passer je pense.
Merci de votre aide !
Si je voulais troller, je dirais le Nexus 4

Sinon, il y a l'Xperia Go en solde à 200€
http://www.rueducommerce.fr/Telephon...ia-Go-noir.htm
Mais l'autonomie n'est pas son point fort.

Ou le Galaxy SIII Mini à 300€ (rien à voir avec le vrai Galaxy SIII, mais bon, il vaut moins cher)
http://www.cdiscount.com/telephonie/...sghi8190w.html
Citation :
Publié par Maug
Merci de votre aide !
A ce tarif difficile quand meme...

Le razr I avec Odr revient a 330€ a ce tarif y'a pas mieux, Hors budget pas de bol.

Certains Xperia notamment le P ou le Sola mais les sony ont une mauvaise autonomie.

Wiko cink king, mais bon commence avoir pas mal de souci qualité apparemment sur cette marque.

Acer cloud mobile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés