Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Déc.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai eu pareil Lianai,
Heureusement j'avais un compte Gmail, ou tous mes texto ont étés stockés dessus. Il faut l'app: ![]() SMS Backup+ Car SMS Backup & Restore n'a pas voulu restaurer, erreur & co. (j'ai pris peur en voyant que même bouygues en faisait à sa tête aussi ![]() Sinon je sais pas comment fixer le problème. Mais je te conseil celui que j'ai cité au dessus à l'avenir ! |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
j'attends le MWC ou cette fameuse keynote samsung pour voir ce que je me prendrais comme prochain smartphone
|
![]() |
|
|
Citation :
J'avais essayé, mais il y a un certain temps, et quand j'avais voulu les restaurer, les dates des différents SMS étaient totalement fausses (c'était la date de restauration et pas la date originale). SMS backup and restore, je n'ai jamais eu de problème. Mais savoir que ça peut planter est inquiétant... |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Mais bon en fait la tradition du chiffre 4 marche dans quasi totalité de l'asie orientale, cf. "Tetraphobie". |
![]() |
|
|
Je parle pas le japonais en fait, j'ai juste pris le premier article de Google mais il y en a des dizaines d'autres. L'article de Wikipédia sur la "tétraphobie" en parle aussi.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, il y a l'Xperia Go en solde à 200€ http://www.rueducommerce.fr/Telephon...ia-Go-noir.htm Mais l'autonomie n'est pas son point fort. Ou le Galaxy SIII Mini à 300€ (rien à voir avec le vrai Galaxy SIII, mais bon, il vaut moins cher) http://www.cdiscount.com/telephonie/...sghi8190w.html |
![]() |
|
|
Dommage que l'Acer Cloudmobile ait une autonomie vraiment pourrie parce que sous 300€ c'est a mes yeux le meilleurs choix.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Grosse merdo 300 euros HT, cher le gadget |
![]() |
|
|
Bah perso ça serait LE truc qui serait absolument pas gadget et remplacerait mon smartphone.
Mais bon j'avoue, c'est cher. |
![]() |
|
|
Ça remplace le smartphone au prix d'un smartphone. Ça va avoir du mal à se répandre.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|