[Archive] Android by Google [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
Outre le fait qu'il fonctionne pas sur mon S3 (mais il y a peut-être un truc à faire que j'ai pas pigé), le pad 360 est soit filaire, soit Blue Tooth selon le modèle. Alors que les pad PS3 (Sixaxis ou Dualshock 3), peuvent fonctionner en usb et en Blue Tooth. Et en plus ils sont compatibles avec le Gameklip.
Je comprends pas ce que tu veux dire... l'usb, c'est bien du filaire aussi ?

Je m'oriente vers un pad 360 parce que j'aimerais aussi pouvoir me servir de ce pad pour jouer à des jeux PC. Parce qu'en fait, j'ai déjà un pad, un vieux truc filaire mais qui marche encore. Le soucis c'est que c'est impossible de l'utiliser avec certains jeux qui sont configurés pour des pads de 360 (genre Darksiders).

@en dessous : Ah ouais, ça doit être ça. Merci.

Dernière modification par Clap² ; 22/01/2013 à 12h46.
Il veut dire que le pad PS3, t'as le choix de l'utiliser en bluetooth ou en USB.
Le pad 360, soit t'achètes le modèle bluetooth et tu l'utilises qu'en bluetooth (pas de port USB dispo), soit t'achètes le modèle filaire et tu l'utilises qu'en USB.

Et comme je suis à la rue niveau console et que j'ai la flemme de chercher sur Google, je n'affirme rien à 100%, c'est ce que je comprends de sa phrase
Citation :
Des gens qui ont reçu le remboursement de l'offre du Galaxy Note 2?
L'odr ? oui je l'ai reçu, c'est la premiere fois que c'est aussi rapide, c'est long normalement les odr.
Citation :
Publié par Crosscrab
Il veut dire que le pad PS3, t'as le choix de l'utiliser en bluetooth ou en USB.
Le pad 360, soit t'achètes le modèle bluetooth et tu l'utilises qu'en bluetooth (pas de port USB dispo), soit t'achètes le modèle filaire et tu l'utilises qu'en USB.

Et comme je suis à la rue niveau console et que j'ai la flemme de chercher sur Google, je n'affirme rien à 100%, c'est ce que je comprends de sa phrase
c'est ça. Oui, l'usb c'est du filaire.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Suis-je la seule avec la note 2 sous 4.1.2 a avoir un problème lors de changement de WIFI?

Le note 2 s'auto-connecte au WIFI mais je n'ai aucun réseau obliger, obligée d'activer /désactiver le réseau pour avoir de nouveau le WIFI qui fonctionne.
Ca m'arrives des fois, mais ça dépend des box.
Bon la housse Asus pour la N7 c'est de la merde: chute de 1m de haut à plat coté écran avec la cover fermée: bim écran cassé.
Bon la cassure est sur le bord, y'a a peine une rayure sur la partie active, mais ça me fait chier quand même.

J'ai regardé vite fait sur ebay/amazon y'a rien de folichon (wf 150$?), quelqu'un a un plan écran N7?

Et je bump ma question synchro hotmail:

Citation :
Question sur la gestion hotmail, sur un SGS3, y'a moyen d'avoir la synchro du statut lu/non lu? J'ai testé l'appli mail intégrée et l'appli hotmail, ça marche niquel pour la synchro des mails reçus/envoyés (avec le webmail depuis un pc fixe, et aussi avec l'appli mail de base d'un ipad).
Par contre le statu lu, no way. Pourtant ça marche bien entre le webmail et l'ipad, par exemple.
Passage à gmail pas possible, c'est pas moi qui décide
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bon la housse Asus pour la N7 c'est de la merde: chute de 1m de haut à plat coté écran avec la cover fermée: bim écran cassé.
Bon la cassure est sur le bord, y'a a peine une rayure sur la partie active, mais ça me fait chier quand même.
T'as pas de bol je l'ai fait tomber deux fois de plus d'1m sans protection, j'ai juste eu a reclipser l'écran et ma N7 n'a rien. *

* manque 1mm² de gris sur la tranche
Bon ben personne en parle encore:

http://www.frandroid.com/rumeurs/126...l/#more-126097

La source c'est SamMobile qui disent être sûrs à 100% que:
-Le S4 ne sera pas annoncé au MWC mais à une Keynote Samsung
-Le S4 pourrait ne pas s'appeler S4 (le chiffre 4 porte malheur en Corée)
-Il sortira en Noir et Blanc et sera disponible très rapidement après la Keynote (comme le fut le S3)

Pour ce qui est des rumeurs:
Citation :
Android 4.2.1 Jelly Bean
Ecran tactile Super AMOLED HD de 4.99 pouces
Résolution d’écran Full-HD (1080 x 1920 pixels)
Architecture ARM Cortex-A15 maison Exynos 5 Octa (8-coeurs)
2 Go de mémoire vive (RAM)
Caméra frontale (webcam) de 2 mégapixels avec l’enregistrement de vidéo en 720p
Appareil photo (dorsal) de 13 mégapixels avec l’enregistrement de vidéo en 1080p

Bien évidemment, tout ceci est encore au stade de la rumeur mais une présentation pour le 22 mars n’est pas à exclure, pour une sortie quelques semaines plus tard (le 15 avril).
Le 4 porte pas malheur en corée, c'est juste au japon (si je me souviens bien 4 peut se prononcer shi qui signifie aussi "mort")
Le même délire qu'avec le prix arrive. L'écran n'est pas trop grand, il faut 4.99 pouces au lieu de 5 !

Dommage s'il n'est qu'en noir et blanc, j'avais pas pris le S3 en bleu mais je me serais laissé tenté.
Citation :
Publié par Vaux
Le 4 porte pas malheur en corée, c'est juste au japon (si je me souviens bien 4 peut se prononcer shi qui signifie aussi "mort")
Le 4 porte aussi malheur en Chine. Donc ça m'étonnerait pas que ce soit également le cas en Corée.
Bof, pareil que le S3 vous y allez un peu fort.
Pour le proc c'est quasi sûr, donc c'est déjà cool, il consomme moins et est plus puissant (c'est surtout pour la consommation que c'est cool).
L'écran osef c'est vrai, la course aux pixels ne fait réduire l'autonomie => bad.
La batterie est augmentée de 500mAh aussi je crois, donc ca peut être cool si l'ecran bouffe pas trop.
Et les 13Mpix de la caméra arrière je trouve ça super cool, même si tout le monde ne considère pas ça comme important, perso je trouve que devoir se trimballer un téléphone + un appareil photo c'est grave relou. Donc si le téléphone peut remplacer les appareils numériques d'entrée de gamme ça serait vraiment bien.

Edit: à oui merde j'ai pas lu la fin de la phrase. My bad!

Dernière modification par Termite Pervers ; 22/01/2013 à 21h44.
Je pense que le "pareil que le S3", c'est par rapport à la stratégie de com'/marketing. Le terminal n'est pas annoncé à un salon mondial, il a son propre truc qui lui ai réservé.
Ce qui pourrait vraiment rendre le S4 plus sympa c'est pas le Hardware mais une refonte d'Android (qu'on ne verra probablement jamais) parce que c'est con quand tu vois un WP8 avec un hardware bien en dessous qui est tout aussi voir plus réactif c'est qu'il y a un soucis. Ceci dit ça ne m'empêchera probablement pas de l'acheter.

Sinon info du jour pas officielle du tout j'ai rencontré un commercial LG qui m'a confié que le N4 allait être dispo sous peu mais de ce que j'ai compris le prix Play Store on peut l'oublier
Citation :
Publié par iOuL
Ce qui pourrait vraiment rendre le S4 plus sympa c'est pas le Hardware mais une refonte d'Android (qu'on ne verra probablement jamais) parce que c'est con quand tu vois un WP8 avec un hardware bien en dessous qui est tout aussi voir plus réactif c'est qu'il y a un soucis. Ceci dit ça ne m'empêchera probablement pas de l'acheter.
Faudra bien qu'ils s'y penchent un jour. On entend parler de plein d'OS qui veulent tenter leur chance, et à raison puisque c'est le bon moment (petite lassitude d'iOS, lourdeur d'Android, léger flop de WP8...). Ce serait cool qu'au moins un d'entre eux arrive à faire son trou, pour ajouter un peu de dynamisme au marché
Personnellement, j'ai vraiment pas à me plaindre de la réactivité de mon S3. Et je n'ai pas plus de lassitude pour Android que je n'en ai pour Windows 7. Je demande pas à un OS de me divertir, personnellement.

Sinon, à réserver à ceux qui jouent sur Android avec un pad (en tactile, je pense pas que ce soit la peine) : Ikaruga
https://play.google.com/store/apps/d...untime.gg_1638

Non dispo sur iOS (ni WP8, est-ce nécessaire de le préciser ?). On commence à voir des jeux qui sortent d'abord sur Android avant iOS...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés